AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) zachary ☽ bro / la meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Evans
Noah Evans
coeur gangster
☽ inscription : 10/10/2017
☽ messages : 177
MessageSujet: (M/LIBRE) zachary ☽ bro / la meute  (M/LIBRE) zachary ☽ bro / la meute EmptyMer 17 Jan - 22:34


(M/LIBRE) zachary ☽ bro / la meute I1110(M/LIBRE) zachary ☽ bro / la meute 6RvvJkJs_o(M/LIBRE) zachary ☽ bro / la meute VSIwUioH_o
Zachary Scott
David Prat
Identity card
avatar
nom ○ scott, le nom de ton paternel, ta véritable identité puisqu’on t’appelle plus souvent comme ça que par ton prénom.
prénom(s) ○ zachary, c’est ta mère qui a gagné le pari, elle a eu le droit de choisir le prénom du bébé. Y’a qu’elle qui t’appelle comme ça, et tu détestes ça. Pour tous les autres, tu t’appelles Zach.
âge ○ tu viens d’avoir vingt-cinq ans, et tu le vis très bien.
date et lieu de naissance ○ en décembre sous la neige de north rock springs.
nationalité ○ le rêve américain bébé.
origines ○ au choix tant que ça colle avec la tête du bonhomme (me le fais pas latino par exemple (M/LIBRE) zachary ☽ bro / la meute 687431684).
situation financière ○ modeste, tu roules clairement pas sur l’or, et même si parfois t’aimerais avoir plus de fric, tu t’en plains rarement.
quartier d'habitation ○ montgomery south side dans un appart’ en bordel qui révulse ta mère.
état civil ○ t’es un éternel célibataire qui refuse l’engagement.
orientation sexuelle ○ y’a que les courbes féminines qui te font décoller.
occupation ○ t’es coach à la salle de sport. T’es pas un dingue de l’haltère, tu t’entretiens un minimum, c’est tout. Mais c’était surtout l’occasion pour toi de pas trop te faire chier et de pouvoir mater des meufs à longueur de journée.

beneath the skin


caractère ○  je-m’en-foutiste – grossier – provocateur – nounours à ses heures – souriant – moqueur – déterminé – courageux – extraverti – déconneur – dragueur invétéré – rebelle – bordélique – impulsif – immature – survolté – enjoué

storyline ○ T’as grandi dans une famille conventionnelle, un père, une mère, une petite sœur qui a cinq ans de moins que toi et que tu surprotèges (surtout des mecs, t’es prêt à buter le premier inconscient qui ose l’approcher). T’as pas connu de problème particulier avec eux. T’étais un gosse agité, tu tenais pas en place et tes notes volaient pas plus haut que les marguerites. Mais t’étais toujours souriant et prêt à rigoler. Et t’as eu la chance d’être aimé par tes parents, peu importe les conneries que tu faisais. C’est pas du luxe quand tu vois l’enfance qu’a eu ton pote Noah. T’as grandi, ton caractère s’est affirmé, et t’es devenu ce qu’on pourrait appeler un vrai p’tit con. T’es pas méchant dans le fond, juste un peu excessif, et pas très poli. Ta mère est un peu dépassée par ton attitude alors que t’as largement passé la crise d’ado, et elle te couve un peu trop à ton goût. Mais ta mère, tu l’aimes inconditionnellement malgré tout. Même si elle t’a appelé Zachary, résultat d’un pari bidon avec ton père le jour de l’accouchement. S’il tombait dans les vapes, elle gagnait le droit de choisir ton prénom. S’il restait conscient, c’était lui. Il a perdu. Et t’as hérité d’un nom un peu trop pompeux pour toi. Et puis ton père, son fils est rebelle, et au final pas tellement fréquentable. Mais tu restes son fiston, et il oublie pas qu’il a été jeune lui aussi même s’il cautionne pas tout ce que tu fais. Il prend souvent ta défense quand ta mère se sent pousser des ailes de Super Nanny qui essaye désespérément de te redresser.

Toi et les nanas, c’est une grande histoire… de sexe avant tout. Tu refuses l’engagement, parce qu’au fond t’es qu’un grand gamin, t’es pas prêt à te poser. T’enchaînes les coups des soirs et les filles comme des produits de consommation. Tu cherches pas plus loin que leur enveloppe corporelle. T’es pourtant tombé amoureux une fois, quand t’étais au lycée. Mais elle t’a viré pour le premier de la classe, et faut croire que ça t’a un peu braqué cette mauvaise première expérience. C’est pas un truc que tu ressasses, mais tu gardes une certaine nostalgie de cette époque. Faut croire que t’as jamais réellement tiré un trait sur cette fille.

Ton truc à toi, c’est profiter de la vie, en faisant le maximum d’excès. Les soirées alcoolisées, c’est une sale habitude chez toi, mais tu t’en défais pas. Et si ça t’arrive de fumer quelques clopes à certains moments clés – jamais en présence de Noah sauf si t’as envie qu’il te casse la gueule -, tu touches pas à la drogue. Les excès oui, mais y’a des limites et à tes yeux, les camés, c’est ceux qui ont touché les bas-fonds. Puis t’es passionné de skateboard, ça a commencé au collège et t’arrives pas à décrocher. T’as vingt-cinq ans mais t’as toujours ton sac à dos et ton skate vissé sous le bras après toutes ces années. Avec la meute – Noah, Carlos et Judy -, vous êtes liés par les liens du skate. A la vie, à la mort. Et gare à celui qui touche l’un d’entre vous. Il va ramasser ses dents sur le trottoir.
where i belong


groupe choisi ○ north rock springs.
pourquoi ce groupe ? ○ parce que tu t'en carres le coco, de la guerre qui fait silencieusement rage dans les rues de la ville. Ca te rappelle Roméo et Juliette, et rien que ça, ça craint carrément. Tu trouves que c’est has been, ce conflit qui date de l’époque de Mathusalem. Too much aussi. En vrai, ça te fait marrer, mais jamais tu t’impliquerais dans un truc pareil. Sans compter que ça diminuerait de moitié les nanas que tu pourrais t’envoyer, si tu choisissais un camp, et c’est clairement pas un bon plan. Alors ça fait de l’action dans ce trou paumé, de quoi éviter de moisir dans l’ennui.
million faces

noahla meute  Zach et Noah. Evans et Scott. Deux noms indissociables. Deux noms explosifs. Une amitié débutée par un drôle de jeu entre nous. On a flashé sur la même fille au Blue Neon, et on a tous les deux essayé de la séduire pour la mettre dans notre lit. Soir après soir, on a inventé les pires des stratagèmes pour se mettre des bâtons dans les roues. Au final, on l’a eue tous les deux. Lors de la même soirée. Dans les chiottes du Blue Neon. Quand on l’a découvert, on a failli gerber. Impossible de déterminer qui est passé le premier. L’écoeurement passé, on en a rigolé. Et c’est comme ça que tout a commencé. Un duo de choc, qui fait des étincelles partout où il passe. Une liste de points communs à rallonge et le même caractère. Au-delà des apparences, c’est un attachement profond qui nous lie toi et moi. T’es un des seuls avec Carlos à connaître mon passé, mon histoire dans son entièreté. Ce qui fait que je suis devenu qui je suis. On se considère comme des frères. D’une certaine manière, on se comprend sans avoir la nécessité de se parler. Toujours prêts à faire les quatre-cents coups, on retourne la ville en moins de deux. Ca nous arrive encore parfois de se battre pour savoir qui va se faire telle ou telle nana, mais c’est jamais sérieux. Ca nous fait marrer de jouer les rivaux. C’est une sorte de compétition amicale en fait. En cas de coup dur, on est là pour s’épauler. Sans être étouffant, sans forcer l’autre à parler. Y’a un grand respect entre nous. Même si on passe notre temps à s’insulter pour rire, c’est plus une façon indirecte et typiquement masculine de montrer qu’on s’apprécie.

carlosla meute Le troisième mâle de la bande. Ton deuxième bro. Il est pas là depuis très longtemps, mais vous l'avez de suite adopté dans la meute. C'était l'évidence. Des tas de points communs, la même vision des choses. Puis cette même blessure d'amour dans le creux du coeur. Et tout le monde sait que les bobos de ce genre, ça rapproche. Sans compter le skateboard. Il en fallait pas plus pour que vous soyez liés comme les doigts de la main.

judyla nana de la bande Elle a su gagner sa place, la petite Judy. Tu la connaissais déjà depuis longtemps, et vous aviez déjà un bon feeling. Et pendant une soirée, t'as présenté la blondinette à Noah. A la base, tu croyais qu'il allait se la faire. Mais contre toute attente, il a accroché à sa personnalité. Et ils sont devenus amis. Alors, elle a intégré la meute. Tu la considères comme ta petite soeur, et t'es très protecteur avec elle. Elle prend soin de vous trois, sans marcher sur votre liberté. C'est la touche féminine, la touche de douceur dans votre monde de brutes.

(c) Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans
Noah Evans
coeur gangster
☽ inscription : 10/10/2017
☽ messages : 177
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) zachary ☽ bro / la meute  (M/LIBRE) zachary ☽ bro / la meute EmptyMer 17 Jan - 22:42

précisions


   
pseudo ☽ il n'est pas négociable, parce que je l'ai toujours mentionné sous ce nom, puis ça fait partie de son histoire aussi (M/LIBRE) zachary ☽ bro / la meute 1909149846
   avatar☽ J'ai réservé David Prat, du coup c'est normalement pas négociable non plus (M/LIBRE) zachary ☽ bro / la meute 2410342196 mais bon, si t'as un gros coup de coeur sur le scéna, je veux bien discuter pour changer sa bouille. Mais faut admettre, Prat est archi parfait pour le rôle (M/LIBRE) zachary ☽ bro / la meute 865160681
   niveau de rp ☽ j'ai une préférence pour les rp un minimum développés (500 mots mini), et j'ai d'ailleurs tendance à dépasser les 500 mots, parce que je trouve que ça permet vraiment d'étoffer le lien. Et je demande un bon niveau d'orthographe également, quelques fautes ça ne me dérange pas, mais pas trop non plus, tu vois ce que je veux dire (M/LIBRE) zachary ☽ bro / la meute 3147590354
   présence sur le forum ☽ c'est quand même un personnage très présent dans la vie de Noah (et aussi de Carlos et Judy), du coup si tu choisis ce scénario, tu gagnes trois liens d'office, mais faudra aussi assurer un peu côté présence (M/LIBRE) zachary ☽ bro / la meute 3775460307

   commentaire ☽ Si tu choisis Zach, tu vas t'éclater à coup sûr (M/LIBRE) zachary ☽ bro / la meute 1330735539 C'est un personnage haut en couleur, qui donne plein de possibilités de liens ! Tu seras pas déçu/e, et t'auras une pile de crêpes chaudes de la part de Carlos, Judy et moi (M/LIBRE) zachary ☽ bro / la meute 1194004476

   
(c) Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) zachary ☽ bro / la meute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F LIBRE) Jade Moroz ☽ little sister
» (M/LIBRE) Isaak Capwell ☽ First love, first hate
» (M/LIBRE OU RESERVE) Dario Reyes ☽ soulmate/twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS :: play with me :: Personnages jouables :: Scénarios :: Masculins-
Sauter vers: