AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F LIBRE) Jade Moroz ☽ little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (F LIBRE) Jade Moroz ☽ little sister  (F LIBRE) Jade Moroz ☽ little sister EmptySam 9 Déc - 22:05

               
(F LIBRE) Jade Moroz ☽ little sister 18878652(F LIBRE) Jade Moroz ☽ little sister C7f184dbb7b91927dc5d65f13c39c99e(F LIBRE) Jade Moroz ☽ little sister Tumblr_inline_nglran58Fd1t22083
 
 
Jade Moroz
Abbey Lee Kershaw, Amelia Zadro, Anastasia Scheglova ou Elizabeth Stonem
Identity card
  avatar
nom ○ Moroz.
prénom(s) ○ Jade.
âge ○ Entre 18 et 19 ans.
date et lieu de naissance ○ Au choix, en Russie.
nationalité ○ Au choix.
origines ○ Russe.
situation financière ○ Au choix soit riche comme Kat soit très pauvre.
quartier d'habitation ○ Au choix.
état civil ○ Célibataire ou en relation libre.
orientation sexuelle ○ Au choix.
occupation ○ Si elle a du fric, étudiante. Si elle ne l'est pas, en recherche d'emploi ou en pleine galère pour trouver un emploi stable et légal.

beneath the skin


caractère ○ Fêtarde, peu soucieuse, passionnée, fidèle, attachante, rebelle, captivante, charmeuse, débrouillarde, franche, protectrice envers ses proches.

  storyline ○ Je suis née tel jour à tel lieu et franchement, à peine sur Terre, j'devais me dire que ce serait l'enfer. Le père, violent quittant la maison dès mes quatre ans, la mère, trop gentille, trop fragile qui a préféré fuir sa ville natale. À quoi aurai-je pu me retenir ? Gamine, ça m'a permis de me souvenir de très peu de choses entre eux mais c'pas comme si jamais ça ne m'avait atteint.

Alors que j'avais à peine treize ans, ma mère avait des rencards continuellement au point où elle demeurait incapable de se préoccuper de moi. J'ai donc du vivre dans la solitude, forger mon caractère. À l'école, on ne cessait pas de s'acharner sur moi, autant les profs que les élèves ne m'appréciaient pas. J'étais la "pauvre gamine enfouie dans des nombreux soucis qui ne la concernait pas et qui finirait comme sa mère, prostituée".

Il a fallu des mois, des années afin que je puisse oublier ces conneries. Elle refusait que je quitte ce lieu infesté de personnes idiotes, je l'ai donc obligé. J'ai moi-même écrit un courrier dirigé tout droit à la Directrice, expliquant que je me cassais et signant à sa place. Evidemment, quand elle l'a su, ça ne lui a pas plu. Je voulais arrêter les cours, c'était insignifiant pour moi. Mais elle m'a casé à l'internat.

Là-bas, j'ai changé atrocement. On m'a repoussé tellement de fois auparavant qu'en tant qu'ado de presque quinze ans, je devais agir. Réagir. C'est pourquoi j'traînais avec de nombreux gars, certains plus vieux que moi. Je m'étais construite une famille. Tout semblait aller mieux grâce à eux jusqu'au jour où l'un d'entre eux faillit mourir suite à une surdose de drogue.

J'avais terriblement mal, son absence qui perdurait, je ne pouvais plus faire semblant d'exister. Je devais me montrer et enfin vivre. Or grâce à toi, même si au début c'était compliqué, qu'on ne se saquait pas. On se croyait certainement trop bien l'une pour l'autre et on subissait pourtant ensemble un lien puissant.

Quand ta mère a rencontré ton père, Kat, j'ai très vite su que nous deux ça deviendrait éternel bien que de nombreux instants de souffrances ont eu lieu entre nous. On s'est pas mal battues, quelque fois même à sang pour finalement se rapprocher peu à peu et ne plus souhaiter se quitter. Désormais tu me manques, tu sais. Depuis que maman a pris la décision de quitter papa, plus rien ne va. Je suis sans toi. Tu es à l'autre bout du monde pour moi. Maintenant que tu es partie de la Russie, je m'ennuie. Je ne sais plus quoi faire ni où donner de la tête véritablement.


Quand je relis cette lettre, je me dis que j'ai bien fait de ne pas avoir tenté de te l'envoyer. Tu aurais certainement pleuré malgré le fait que tu parais être une fille insensible. Et tu vas verser les larmes lorsqu'on se retrouvera. J'ai pris mon envol pour me joindre à toi. Ma mère ne valait plus rien à mes yeux, et ça en était du même des siens. Me voilà enfin. Je suis à quelques heures de route et je m'apprête à te retrouver, ma sœur. Le sang ne nous lie pas malheureusement mais nos cœurs nous rapprochent un peu plus chaque jour.

where i belong


groupe choisi ○ Au choix.
  pourquoi ce groupe ? ○ Au choix.
million faces

Katharina Bloedlover sister. Au début de leur rencontre rien n'allait.
Alors que t'avais un an même pas d'écart avec la Rousse dont t'ignorais l'existence auparavant, t'hésitais à l'aborder. T'avais cette envie de pouvoir partager avec elle ce que deux sœurs feraient. Mais ça n'était pas de son goût. La preuve en est, Kat est la cause de la dispute qui a forcé ta mère à quitter son père. Elle ne la supportait pas du tout. Une histoire fausse d'amour, se disait-elle. Mais toi, au final, elle ne t'en voulait pas. Au contraire, elle t'aimait et a fini par te l'avouer. Vous avez créé votre propre lien. Jamais l'une sans l'autre. Vous vous protégiez.
Toutes deux peu faciles, construites elles-mêmes, vous osiez toujours faire les quatre cent coups et rien ne vous arrêtez.
Le problème c'est qu'après la fin de leur relation, son père a décidé d'partir ailleurs, dans un pays autre que le vôtre et d'emmener sa fille chérie avec lui. De là commença de nombreux ennuis. Perdue, tu agissais seule, sortait de nuit et te faufilait par-ci par-là. Bloquée, dès tes dix-huit ans tu quittas la Russie afin de te joindre à elle. Elle l'ignore encore mais une chose est certaine, lors des retrouvailles vous serez encore plus rattachées l'une à l'autre et le bonheur reprendra sa place.


(c) Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F LIBRE) Jade Moroz ☽ little sister  (F LIBRE) Jade Moroz ☽ little sister EmptySam 9 Déc - 22:14

précisions


pseudo ☽ tu vas tout de suite voir que j'suis loin d'être difficile car le pseudo est tout à fait négociable.
avatar☽ là-dessus, c'est pareil. j'ai mis quatre avatars, histoire que t'ais une petite idée de ce que j'aime mais en aucun cas tu dois te sentir obligé de choisir l'une d'entre elles. il faudra seulement que tu me donnes ton choix avant validation. saches juste une chose, j'adore Elizabeth Stonem.
niveau de rp ☽ je vais te dire tout de suite : il m'arrive d'écrire peu comme beaucoup. je m'adapte facilement, il me faut simplement de l'inspiration et ce, comme tout le monde, je pense.
présence sur le forum ☽ là, même chose, je ne t'incite pas à te connecter tous les jours. faut pas abuser non plus. je suis consciente que tu as une vie comme moi de mon côté. puis rp est avant tout un jeu pas une obligation.

commentaire ☽ alors là, c'est la partie la plus intime. (F LIBRE) Jade Moroz ☽ little sister 1909149846 ou pas. je me lance. c'est le tout premier scénario que je fais depuis que je suis dans le p'tit monde du rp via forum du coup t'imagines que si tu le prends, tu vas chavirer mon coeur et jt'aimerai beaucoup, beaucoup. tu seras comme ma perfection, quoi et je ne serai pas prête de t'oublier, c'est sûr. enfin pour conclure, comme t'as pu le remarquer, j'ai pas imposé énormément de choses parce que je suis consciente que ça peut repousser quelqu'un à jouer. or si jamais t'as des idées à ajouter lors de ton inscription ici, t'en fais pas, ça ne me gênera pas du tout dans le sens où tu respectes un minimum ce que j'ai écrit concernant son histoire. entre autre, au sujet de la mère fragile et du père violent qu'elle n'a connu que jusqu'à ses quatre ans et donc dont elle ne se souvient qu'à peine maintenant. pareil pour la rencontre avec kat, je ne souhaite pas que ça change. ça en va de même pour le fait que Kat ignore ton arrivé chez elle, je pense que ça sera génial à jouer leurs retrouvailles. bon allez, je te laisse écrire à ton tour et te fais déjà d'énormes bisous et t'offrirais des hug dès que tu feras ton entré. bisous petit baby.   (F LIBRE) Jade Moroz ☽ little sister 1233139222 (F LIBRE) Jade Moroz ☽ little sister 1330735539  (F LIBRE) Jade Moroz ☽ little sister 2149870749  (F LIBRE) Jade Moroz ☽ little sister 2149870749  (F LIBRE) Jade Moroz ☽ little sister 2149870749

(c) Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
(F LIBRE) Jade Moroz ☽ little sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS :: play with me :: Personnages jouables :: Scénarios :: Féminins-
Sauter vers: