AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRIS) judy ☽ la nana de la bande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Evans
Noah Evans
coeur gangster
☽ inscription : 10/10/2017
☽ messages : 177
MessageSujet: (F/PRIS) judy ☽ la nana de la bande  (F/PRIS) judy ☽ la nana de la bande EmptyLun 11 Déc - 21:09

               
                   
(F/PRIS) judy ☽ la nana de la bande Boy-london-celphone-clothe-girl-Favim.com-1647853(F/PRIS) judy ☽ la nana de la bande 6f19f17889afb0e559a7bf233282a3e5--book-photography-tumblr-photography(F/PRIS) judy ☽ la nana de la bande Falta6
     
     
Judy Nom au choix
Bryden Jenkins
Identity card
      avatar
nom ○ au choix.
prénom(s) ○ Judy.
âge ○ vingt-deux ans.
date et lieu de naissance ○ au choix pour la date, pour le lieu je l'imaginais bien être née à North Rock Springs et y avoir grandit.
nationalité ○ américaine.
origines ○ au choix tant que ça reste cohérent.
situation financière ○ plutôt modeste, c'est bien pour ça qu'elle n'accorde que peu d'importance à l'apparence. Elle n'a jamais manqué de rien, mais le luxe ne l'intéresse pas.
quartier d'habitation ○ au choix, mais chez ses parents.
état civil ○ célibataire, et elle n'est pas du genre à aller draguer en rentrant dans le tas. Elle est assez délicate et se respecte beaucoup.
orientation sexuelle ○ attirée par les gros bras musclés, les mâchoires carrées, les torses dessinés.
occupation ○ assistante à la bibliothèque à mi-temps.
   

   
beneath the skin

   
caractère ○ attachante - bavarde - sensible - aventurière - têtue - marrante - déterminée - bonne cuisinière - maladroite - enjouée - caractérielle - optimiste - rancunière

storyline ○ ☽ Judy, c'est cette nana qui a grandit avec ses deux parents. Enfant modèle, sans histoire. Une famille quasiment parfaite. Elle a une très bonne relation avec eux.
☽ Elle aime beaucoup s'amuser, et elle fréquente les soirées avec le groupe. Elle ne fume pas, mais il lui arrive de boire un verre ou deux, sans pour autant finir à l'envers.
☽ Elle a subit une grosse déception sentimentale au lycée. Depuis, elle a un peu de mal à faire confiance aux hommes, mais elle n'enchaîne pas les coups d'un soir. C'est une fille sérieuse, et même si ça lui arrive d'avoir des relations, ce n'est pas non plus monnaie courante.
☽ Elle est très simple, absolument pas du genre à se prendre la tête. Elle fait pas de chichi. C'est pour ça qu'elle a pu être aussi proche de Noah et Carlos. Surtout de Noah.
☽ Elle ne supporte pas les filles superficielles. C'est un univers différent du sien.
☽ C'est un peu la "maman" des trois mecs de la bande. Elle ne les étouffe pas, elle ne leur dit pas ce qu'il faut faire ou pas, mais elle est bienveillante avec eux. Ca lui arrive de ranger un peu chez eux, de leur apporter le petit déj. Ce genre de choses simples qu'ils apprécient sans se braquer.
☽ Elle adore lire, les livres sont un peu son refuge. Elle aime bien retrouver sa petite bulle, et c'est pour ça qu'elle travaille à la bibliothèque. Elle adore les séries et le cinéma aussi.
☽ Jamais sans son skate, elle a appris à manier la planche au collège et ne la quitte plus depuis. Elle accompagne souvent les garçons dans des balades de riders.
☽ Elle apporte au sein du groupe la petite touche féminine, la légèreté et son éternelle bonne humeur.
☽ Elle s'intéresse beaucoup à la vie des gars de la bande, ça l'amuse d'entendre le récit de leurs conquêtes et jamais elle ne s'offusque de la façon dont ils les traitent. Elle estime qu'elle n'a pas à les juger, parce qu'ils ont chacun leurs raisons. L'amitié qu'elle a pour eux surpasse le reste.
   
where i belong


groupe choisi ○ au choix sauf Black Swans.
pourquoi ce groupe ? ○ je l'imaginais quand même plus neutre, ou Montgomery Squad.
million faces

noah evansunique amie au féminin. La seule nana que je tolère, la seule et unique amie au féminin que je compte dans mon entourage. T'as des boobs, mais t'as aussi mon estime, et ça, c'est une exclusivité dont tu peux te vanter. On s'est rencontré lors d'une soirée où un des gars de la bande m'a traîné. Il te connaissait vaguement, pas moi. Mais petit à petit, on s'est apprivoisés. Faut dire que t'es pas comme les autres filles. Tu vas pas t'outrer si on dit "bite" devant toi, et tu critiques pas notre habitude de coucher avec des meufs sans jamais les rappeler. Au contraire, ça t'amuse un peu. Tu nous apprécies pour ce qu'on est, et c'est comme ça que tu t'es fait ta place parmi nous. Entre nous, y'a jamais eu d'attirance physique d'exprimée. C'est peut-être pour ça qu'on s'entend aussi bien, j'sais pas. Je t'ai jamais vue comme une de mes proies. Je suis assez protecteur avec toi, très taquin, parce que j'exprime pas mes sentiments et tu le sais, mais comme on dit, qui aime bien châtie bien.

   
carlos fuentesamis proches. Judy et Carlos s'entendent très bien, ils se marrent bien et le mexicain aime bien taquiner la jolie blonde. Il est protecteur avec elle. Il apprécie sa simplicité et le fait qu'elle soit différente des filles qu'il fréquente. Il aime aussi qu'elle ne les juge pas, parce que sa liberté, il y tient. Judy est une des rares personnes à connaître le passé de Carlos. Elle ne le voit pas comme un voyou mais admire plutôt son courage. Elle a beaucoup d'affection pour lui.

zacharyamis proches. Ce personnage est un autre scénario. Il s'agit du troisième garçon de la bande. Comme avec Carlos et Noah, ils sont proches. Il considère Judy comme sa petite soeur et est très protecteur avec elle. C'est lui qui a présenté Judy à Noah, lors d'une soirée. Il la connaissait depuis longtemps, et ils s'appréciaient déjà, mais le fait que Noah accroche à sa personnalité a conduit à ce qu'elle intègre leur bande comme unique fille.

(c) Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans
Noah Evans
coeur gangster
☽ inscription : 10/10/2017
☽ messages : 177
MessageSujet: Re: (F/PRIS) judy ☽ la nana de la bande  (F/PRIS) judy ☽ la nana de la bande EmptyLun 11 Déc - 21:16

précisions


   
pseudo ☽ le prénom est un coup de coeur, alors j'aimerais qu'on le garde (F/PRIS) judy ☽ la nana de la bande 2736409714 par contre le nom est totalement au choix.
   avatar☽ Bryden Jenkins est réservée pour ce scénario parce qu'elle convient parfaitement pour le rôle, il n'est donc pas possible de négocier l'avatar (F/PRIS) judy ☽ la nana de la bande 2410342196
   niveau de rp ☽ j'ai une préférence pour les rp un minimum développés (500 mots mini), et j'ai d'ailleurs tendance à dépasser les 500 mots, parce que je trouve que ça permet vraiment d'étoffer le lien. Et je demande un bon niveau d'orthographe également, quelques fautes ça ne me dérange pas, mais pas trop non plus, tu vois ce que je veux dire (F/PRIS) judy ☽ la nana de la bande 1909149846
   présence sur le forum ☽ comme c'est un lien important, je demande une présence régulière sur le forum. Un réponse par semaine ça me convient tout à fait (F/PRIS) judy ☽ la nana de la bande 3775460307

   commentaire ☽ si tu choisis ce scénario, tu ne seras pas déçu/e (F/PRIS) judy ☽ la nana de la bande 2736409714 C'est un lien qui est amené à se développer et donc à changer, ça va être super sympa à jouer (F/PRIS) judy ☽ la nana de la bande 1330735539 Puis du coup t'auras tout mon amour (F/PRIS) judy ☽ la nana de la bande 4133182105

   
(c) Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/PRIS) judy ☽ la nana de la bande  (F/PRIS) judy ☽ la nana de la bande EmptyDim 17 Déc - 14:14

Debout là d'dans! (F/PRIS) judy ☽ la nana de la bande 384060641 (F/PRIS) judy ☽ la nana de la bande 3139501677
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans
Noah Evans
coeur gangster
☽ inscription : 10/10/2017
☽ messages : 177
MessageSujet: Re: (F/PRIS) judy ☽ la nana de la bande  (F/PRIS) judy ☽ la nana de la bande EmptyDim 17 Déc - 14:19

OMG je t'aime déjà (F/PRIS) judy ☽ la nana de la bande 1330735539
(F/PRIS) judy ☽ la nana de la bande 3370865317 (F/PRIS) judy ☽ la nana de la bande 3370865317 (F/PRIS) judy ☽ la nana de la bande 3370865317 (F/PRIS) judy ☽ la nana de la bande 3370865317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/PRIS) judy ☽ la nana de la bande  (F/PRIS) judy ☽ la nana de la bande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRIS) judy ☽ la nana de la bande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» judy ☽ (307) 321-1712
» take me to church (judy).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS :: play with me :: Personnages jouables :: Scénarios :: Scénarios joués-
Sauter vers: