AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RESERVE) gabriella miller ☽ les contraires s'attirent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (F/RESERVE) gabriella miller ☽ les contraires s'attirent  (F/RESERVE) gabriella miller ☽ les contraires s'attirent EmptyLun 11 Déc - 22:47

               
                   
(F/RESERVE) gabriella miller ☽ les contraires s'attirent Art-artsy-blonde-fashion-Favim.com-2952473(F/RESERVE) gabriella miller ☽ les contraires s'attirent 19a4a2422e9b66a08c3dffd5144e6328--every-rose-pink-aesthetic(F/RESERVE) gabriella miller ☽ les contraires s'attirent 13cc4053e959f6a043ec5d111eafd8b0--cute-bracelets-jewelry
     
     
gabriella miller
lili reinhart - Chloé Moretz - Emma Watson - Scarlett Leithold
Identity card
      avatar
nom ○ Miller
prénom(s) ○ Gabriella
âge ○ vingt-et-un ans
date et lieu de naissance ○ date au choix, à North Rock Springs
nationalité ○ américaine
origines ○ au choix
situation financière ○ très aisée grâce à ses parents
quartier d'habitation ○ Capwell South Side, au numéro 84
état civil ○ célibataire
orientation sexuelle ○ les gros bras musclés
occupation ○ elle étudie à l'université située à environ une heure de North Rock Springs. Elle rêve d'une grande carrière (domaine au choix).

beneath the skin


caractère ○ discrète - douce - intelligente - honnête - généreuse - patiente - têtue - pessimiste - maladroite - spontanée - souriante - indécise - curieuse - rêveuse - romantique

storyline ○
Gabriella, c'est cette fille qui va à la fac en gros sweat parce qu'il fait froid, pas très à l'aise dans ses baskets mais qui tente de le camoufler sans en faire des tonnes, et qui préfère rester au lit devant un film que fréquenter les soirées. Elle adore lire, elle trouve beaucoup de réconfort entre les pages de ses bouquins. Elle ne fait partie des gens populaires, mais ça ne la gêne pas. Elle n'aime pas particulièrement être sur le devant de la scène. C'est une fille simple malgré le milieu dont elle est issue.

• Les Miller sont une famille très aisée. Monsieur est capitaine dans la police et madame, une brillante avocate.
• Ils ont choisi d'accueillir Carlos chez eux, parce qu'ils sont persuadés que tout le monde mérite une seconde chance. Monsieur travaillant dans la police, il a eu vent de son dossier, et s'est porté volontaire.
• Gabriella a un petit frère, qu'elle a tendance à surprotéger.
• Elle est née à North Rock Springs et n'a jamais quitté la ville. Pourtant, elle rêverait de voir le monde, mais elle ne se sent pas à la hauteur et craint de quitter sa zone de confort et ses habitudes.
• C'est une fille sans histoire, élève et fille modèle.
• Elle fait la fierté de ses parents, elle est d'ailleurs plutôt proche d'eux.
• Côté coeur, elle a déjà été amoureuse, mais elle n'a eu que peu de relations. Elle n'est pas du genre à donner son corps sans être en couple.
• L'arrivée de Carlos dans son foyer va bousculer son existence. Il sera la source de conflits avec ses parents, notamment parce que la cohabitation va s'avérer difficile entre le mexicain et la demoiselle.
• Carlos va être celui qui la poussera à affirmer son caractère, faire entendre sa voix. Ils ne s'aiment pas, et il va pousser Gabriella à bout.
• Sa curiosité sera plus forte que ses préjugés. Elle s'intéressera petit à petit à celui qu'elle ne supportait pas à la base.
where i belong

 
groupe choisi ○ Capwell Squad.
pourquoi ce groupe ? ○ Sa famille est plutôt proche des Capwell, c'est donc tout naturellement qu'ils se sont rangés de leur côté dans le conflit qui fait rage à North Rock Springs. Gabriella n'a jamais vraiment réfléchi à la question, elle a tout simplement été en quelque sorte conditionnée à être côté Capwell et à se méfier des Montgomery.
million faces

   
carlos fuentesles contraires s'attirent. Forcés de cohabiter, on est trop différents pour s'entendre. Tout nous oppose. Deux caractères qui se heurtent, deux mondes qui s'entrechoquent. Mais on est bien obligés de se supporter. Puis la curiosité pointe le bout de son nez, la taquinerie se mêle aux sales coups. On cherche à se comprendre, se découvrir. S'apprivoiser, peut-être. Au-delà des apparences, faire tomber les murs pour mieux se rapprocher.

   
(c) Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) gabriella miller ☽ les contraires s'attirent  (F/RESERVE) gabriella miller ☽ les contraires s'attirent EmptyLun 11 Déc - 22:50

précisions


   
pseudo ☽ Le prénom est très peu négociable, c'est un coup de coeur, et je trouve qu'il va parfaitement à Lili, mais si jamais ça te pose problème, on pourra bien évidemment en parler (F/RESERVE) gabriella miller ☽ les contraires s'attirent 1812629630 Quant au nom de famille, il est obligatoire parce que j'en ai parlé dans l'histoire à Carlos et un peu partout (F/RESERVE) gabriella miller ☽ les contraires s'attirent 865160681
   avatar ☽ J'ai mis quatre suggestions au cas où, mais j'ai réservé miss Lili Reinhart parce que je trouve qu'elle colle tout à fait au rôle de Gabriella (F/RESERVE) gabriella miller ☽ les contraires s'attirent 2736409714
   niveau de rp ☽ Tout ce que je demande à ce niveau-là, c'est d'avoir une bonne orthographe. On va être amenés à rp pas mal ensemble, et étant un littéraire dans l'âme, j'avoue que ça me gêne quand y'a trop de fautes (F/RESERVE) gabriella miller ☽ les contraires s'attirent 3546797832 (F/RESERVE) gabriella miller ☽ les contraires s'attirent 687431684 Après pour la longueur des posts, je suis plutôt flexible.
   présence sur le forum ☽ Le lien entre Gabriella et Carlos étant très important, j'aimerais l'exploiter au maximum. Pour ça, il faut un minimum d'activité Rolling Eyes Après je suis bien évidemment tolérant pour les absences etc hein, je suis pas un bourreau du rp t'en fais pas (F/RESERVE) gabriella miller ☽ les contraires s'attirent 687431684

   commentaire ☽ Si t'es arrivé(e) jusque là, c'est que le scénario de la jolie Gabriella t'intéresse, du coup, je te remercie déjà pour ça (F/RESERVE) gabriella miller ☽ les contraires s'attirent 3775460307 Si tu jettes ton dévolu sur la miss, je t'assure qu'on va bien s'amuser (F/RESERVE) gabriella miller ☽ les contraires s'attirent 1909149846 Ca va être le top du top niveau rebondissement, tu verras (F/RESERVE) gabriella miller ☽ les contraires s'attirent 3139501677  Et si t'as une question, n'hésite pas à m'envoyer un mp (F/RESERVE) gabriella miller ☽ les contraires s'attirent 1330735539

   
(c) Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/RESERVE) gabriella miller ☽ les contraires s'attirent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS :: play with me :: Personnages jouables :: Scénarios :: Féminins-
Sauter vers: