AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 War is good for some reasons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: War is good for some reasons  War is good for some reasons  EmptySam 9 Déc - 17:59

War is good for some reasons  Y1DVB9PlWar is good for some reasons  8b4b1f687c0a0c0abe3f60cafda950ea--reign-tv-show-men-photographyWar is good for some reasons  Dbe13e5ae6e96d30c631dfef7cb22ba9--british-men-attractive-men
Cael Aaron Capwell-Hart
War is good for some reasons
Identity card
avatar
nom ○ Capwell-Hart.
prénom(s) ○ Cael Aaron.
âge ○ 20 ans.
date et lieu de naissance ○ 25 Octobre 1997 à North Rock Springs.
nationalité ○ Américain.
origines ○ Américain.
situation financière ○ Aisé.
quartier d'habitation ○ Capwell North Side.
état civil ○ Célibtaire.
orientation sexuelle ○ Hétérosexuel.
occupation ○ Etudiant en gestion d'entreprise et héritier de Hart Industries.
avatar ○ Toby Regbo.

beneath the skin


caractère ○ Sympa - Froid - Manipulateur - Dur - Carré - Travailleur - Séducteur - Bagarreur - Sportif - Extraverti.

anecdotes ○
01 ☽ A plusieurs fois essayer de faire la paix avec un Montgomery. 02 ☽ Il aimerais avoir des amis Montgomery. 03 ☽ Voudrait aussi essayer de sortir avec une Montgomery. 04 ☽ Il aime faire du sport. 05 ☽ C'est un vrai gourmand. 06 ☽ Il aime sortir le soir avec ses amis et faire des soirées nocturnes. 07 ☽ Il s'est incruster à une soirée des jeunes Montgomery. 08 ☽ Il est très proche de sa cousine disparue.09 ☽ Il aime faire la misère à ses frères et sa sœur. 10 ☽ C'est un vrai fou dans l'âme.
where i belong


groupe choisi ○ Capwell.
pourquoi ce groupe ? ○ C’est très simple je suis un Capwell même si je suis aussi un Hart. Je suis et resterais fidèle à ma famille quoi qu’il puisse arriver. Les Montgomery ne sont que des lâches et je suis là pour les montrer et les faire démasquer auprès de tous même leurs chiens qui les suivent en rêvant d’avoir des petites récompenses à la fin du chemin.  Même si quelques fois j’aimerais que la guerre se finisse mais non je suis un Capwell donc les Capwell vaincront quiconque se mettrons contre nous. Je ne pourrais jamais changer de famille puisque les Capwell sont les puissants.
behind the screen

pseudo ○ Marx.
âge ○ 22 ans.
double-compte ○ Non.
présence sur le forum ○ 5J/7J.
type de personnage ○prédéfini.
comment as-tu connu violent delights ? ○ Bazzart.
un petit mot ○ ta réponse ici.
rang ○ Capwell-Hart Golden Boy.
code du règlement ○

 
(c) Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: War is good for some reasons  War is good for some reasons  EmptySam 9 Déc - 17:59

Storyline


Je me présente Cael Aaron Capwell-Hart, je suis née le 25 Octobre 1997 à North Rock Springs d’une famille très aisée puisque mon père est à la tête d’Hart Industries dont je suis le futur visage et ma mère fait partie de l’une des familles les plus aisés de North Rock Springs les Capwell. La vie est souvent fort en émotion lorsque l’on est un Capwell et un Hart. J’étudie l’administration pour un jour pouvoir succéder à mon père quand il ne voudra plus tenir l’entreprise. J’ai deux frères plus âgés et une sœur plus âgée que moi puisqu’ils sont le fruit du premier mariage de ma mère je suis donc le petit dernier et ça ne me déplait pas même si j’aimerais moins les avoirs sur mon dos lorsque je suis avec mes amis en gros ceux qui sont de notre côtés ou alors des amis d’écoles. Je fais aussi la fierté de ma famille en emmenant de bons diplômes tout en montrant mon côté sournois lorsque je vois un Montgomery dans les rues mixtes de North Rock Springs. Je m’entends aussi très bien avec mes autres cousins et cousines vu qu’ils ont aussi le même âge que moi même si certains sont légèrement plus âgés que moi donc les centres d’intérêts sont semblables. Niveau sentimental je suis un vrai lion puisque je ne reste jamais en place sur la même lionne c’est sa mon plus grand souci c’est que je n’arrive pas à me satisfaire de ce que j’ai même si j’essaye avec beaucoup de mal, j’échoue souvent et mes relations finissent souvent avec des cœurs brisés et des leçons de morales de la part des femmes de ma famille. La vérité c’est que lorsque l’on a un nom comme ceux là nous sommes soit respectés, soit détestés ou craints. Voilà maintenant plus de cent années que les Montgomery et les Capwell ma famille sont en guerre depuis le meurtre de Monsieur Montgomery et l’accusation de Mademoiselle Capwell mon arrière arrière-arrière-grand-mère. Depuis ma ville North Rock Springs était devenue un champ de bataille entre les deux familles suivies de leurs sympathisant chacun ayant choisi son camp mais certains non ce qui est bien pour leurs consciences. Cependant après des années de « paix » une catastrophe arrivait quand ma cousine la fille du Shérif mon oncle disparait sans laisser une trace. Appréciant énormément ma cousine je le pris très mal donc j’ai commencé à avoir une haine énorme contre les Montgomery en espérant un jour les faires payés. Bien que mon oncle essaye d’arranger les choses je ne peux rester en place je me suis mis de plus en plus à créer des bagarres entre jeunes garçons Montgomery et Capwell sous le désarroi du Maire qui nous réprimes souvent. Mais quelques fois je me demande si cette guerre amènera à quelques choses de concrètes comme une future paix ou la disparition des deux familles pour avoir la paix à North Rock Springs. Je l'ignore mais je continuerais à défendre ma famille.

(c) Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans
Noah Evans
coeur gangster
☽ inscription : 10/10/2017
☽ messages : 177
MessageSujet: Re: War is good for some reasons  War is good for some reasons  EmptySam 9 Déc - 18:17

Officiellement bienvenue parmi nous I love you Bon courage pour ta fiche, et encore une fois, excellents choix de prénom et de vava pour un Capwell, ça lui va comme un gant War is good for some reasons  1330735539
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: War is good for some reasons  War is good for some reasons  EmptySam 9 Déc - 18:18

Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: War is good for some reasons  War is good for some reasons  EmptySam 9 Déc - 18:47

TOBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
ptn jpp il est trop beau, je m'en voudrais presque de faire une Capwell traite mdrr

en tout cas, j'aime ce genre de caractère et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire War is good for some reasons  1330735539

Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: War is good for some reasons  War is good for some reasons  EmptySam 9 Déc - 18:59

Merci bien xD

Toi aussi t'as fait un bon choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: War is good for some reasons  War is good for some reasons  EmptySam 9 Déc - 21:46

On est déjà envahis par les Capwell ou je rêve War is good for some reasons  1392991593
Bienvenuuuue chez toi quand même War is good for some reasons  865160681 Et bon courage pour la suite, hâte de voir ce que tu vas faire de ce monsieur I love you

Citation :
Célibataire mais collectionne les demoiselles comme des cartes de sports.
J'ai tellement ris War is good for some reasons  687431684
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: War is good for some reasons  War is good for some reasons  EmptySam 9 Déc - 21:53

Merci bien War is good for some reasons  687431684
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: War is good for some reasons  War is good for some reasons  EmptyDim 10 Déc - 15:33

Bienvenueeeeee !
Sache que là fan de Reign en moi feels actuellement face à ce choix d’avatar War is good for some reasons  687431684
Bon courage War is good for some reasons  417517182
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: War is good for some reasons  War is good for some reasons  EmptyDim 10 Déc - 21:16

Merci bien Astoria je suis aussi un peu fan des Shadowhunters et ton choix est extra :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: War is good for some reasons  War is good for some reasons  EmptyVen 15 Déc - 21:54

@Cael Capwell-Hart Holaaaa War is good for some reasons  2515911416
Alors avant que je puisse te valider, il faudrait quelques petites modifications.
Étoffer tes anecdotes serait un plus, en faire précisément plus des anecdotes et moins des objectifs.
De plus je trouve qu'il y a un petit problème de cohérence entre ta vision des Montgomery dans celles-ci et dans ton histoire/groupe.War is good for some reasons  1330735539
Peut être un peu plus développer ton personnage à travers ton histoire War is good for some reasons  1392991593

Voilaaaa et ensuite ça sera parfait War is good for some reasons  82026304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: War is good for some reasons  War is good for some reasons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War is good for some reasons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS :: end of the game :: Anciennes présentations-
Sauter vers: