AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 noah ϟ bousculer ton âme à l'essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Evans
Noah Evans
coeur gangster
☽ inscription : 10/10/2017
☽ messages : 177
MessageSujet: noah ϟ bousculer ton âme à l'essence  noah ϟ bousculer ton âme à l'essence EmptyVen 8 Déc - 20:11

sawyer noah evans
24 ans ϟ célibâtard ϟ flirte avec l'illégalité
Né à Onslow en Australie ϟ A grandi à Détroit. ϟ Mère en prison depuis douze ans pour l'avoir maltraité. ϟ Père inconnu ϟ Fils unique ϟ Rebelle dans l'âme. ϟ Situation modeste avec des extras issus de ses activités illégales. ϟ Ne fait pas confiance aux femmes. ϟ Ne supporte pas qu'on l'appelle par son premier prénom, Sawyer. ϟ Amoureux de littérature et notamment de poésie. ϟ Adore la vitesse. ϟ Aime parfois un peu trop l'alcool. ϟ N'a jamais touché une cigarette. ϟ N'est jamais tombé amoureux. ϟ Enchaîne les coups d'un soir. ϟ A un léger accent chantant dû à ses origines. ϟ Syndrome de stress post-traumatique qui l'emprisonne. ϟ Tatoué et percé depuis ses seize ans.
ϟ (F) HOT TROUBLE. (réservé Bonnie)
Spoiler:

ϟ (F) SEXFRIEND. SURTOUT SEX EN FAIT. (réservé Chloé)
Spoiler:

ϟ (M) ASSHOLE. (libre)
Spoiler:
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans
Noah Evans
coeur gangster
☽ inscription : 10/10/2017
☽ messages : 177
MessageSujet: Re: noah ϟ bousculer ton âme à l'essence  noah ϟ bousculer ton âme à l'essence EmptyVen 8 Déc - 20:11

Astoria Reyes
fire meet gasoline
Le feu qui rencontre l'essence. La glace qui côtoie la lave. Tes prunelles sombres qui s'entrechoquent à mes iris délavés. Un seul regard, l'allumette craquée, le feu aux poudres. Une haine naturelle, viscérale, venue de nulle part et de partout à la fois. Deux aimants qui se repoussent systématiquement, dans un réflexe presque vital. Tes manières qui m'insupportent, tes attitudes qui me foutent en rogne. T'exacerbes le pire en moi, tu m'fais péter les plombs, sortir de mes gonds. Une incompatibilité explosive, qui fait des étincelles dès qu'on se croise.  
Carlos Fuentes
bro before hoes
Le même penchant pour les filles et le skate. Le même humour, les mêmes conneries qui coulent à flot. Le même goût de l'illégalité. C'est tout ça qui nous a rapproché, et plus encore. C'est comme une évidence. Deux mecs, le coeur en bandoulière, des blessures enfouies derrière une armure de caïd. Deux électrons libres qui se sont trouvés pour ne plus jamais se quitter. T'es plus qu'un pote. Plus qu'un ami. On n'a pas le même sang, mais c'est qu'un détail. On est des vrais frères, à la vie, à la mort. On est soudés comme les doigts de la main. Touche à l'un, l'autre te fracasse.
Judy Hopkins
only girl in the squad
La seule nana que je tolère, la seule et unique amie au féminin que je compte dans mon entourage. T'as des boobs, mais t'as aussi mon estime, et ça, c'est une exclusivité dont tu peux te vanter. On s'est rencontré lors d'une soirée où un des gars de la bande m'a traîné. Il te connaissait vaguement, pas moi. Mais petit à petit, on s'est apprivoisés. Faut dire que t'es pas comme les autres filles. Tu vas pas t'outrer si on dit "bite" devant toi, et tu critiques pas notre habitude de coucher avec des meufs sans jamais les rappeler. Au contraire, ça t'amuse un peu. Tu nous apprécies pour ce qu'on est, et c'est comme ça que tu t'es fait ta place parmi nous. Entre nous, y'a jamais eu d'attirance physique d'exprimée. C'est peut-être pour ça qu'on s'entend aussi bien, j'sais pas. Je t'ai jamais vue comme une de mes proies. Je suis assez protecteur avec toi, très taquin, parce que j'exprime pas mes sentiments et tu le sais, mais comme on dit, qui aime bien châtie bien.
Katharina Bloed
target of my rage
Ac fringilla ex semper. Quisque eu ante luctus metus consectetur euismod a sit amet massa. Sed sagittis porta tortor in dictum. Vivamus eget rutrum dui, molestie aliquam tortor. Fusce eu nulla suscipit nulla efficitur eleifend. Pellentesque tincidunt, arcu ac fringilla venenatis, orci urna feugiat nibh, in condimentum v.
Hortense Harrington
strange girl
Ac fringilla ex semper. Quisque eu ante luctus metus consectetur euismod a sit amet massa. Sed sagittis porta tortor in dictum. Vivamus eget rutrum dui, molestie aliquam tortor. Fusce eu nulla suscipit nulla efficitur eleifend. Pellentesque tincidunt, arcu ac fringilla venenatis, orci urna feugiat nibh, in condimentum v.
Max Montgomery
Citation lien
Ac fringilla ex semper. Quisque eu ante luctus metus consectetur euismod a sit amet massa. Sed sagittis porta tortor in dictum. Vivamus eget rutrum dui, molestie aliquam tortor. Fusce eu nulla suscipit nulla efficitur eleifend. Pellentesque tincidunt, arcu ac fringilla venenatis, orci urna feugiat nibh, in condimentum v.
Bonnie Baranowski
hot trouble
Ac fringilla ex semper. Quisque eu ante luctus metus consectetur euismod a sit amet massa. Sed sagittis porta tortor in dictum. Vivamus eget rutrum dui, molestie aliquam tortor. Fusce eu nulla suscipit nulla efficitur eleifend. Pellentesque tincidunt, arcu ac fringilla venenatis, orci urna feugiat nibh, in condimentum v.
Arya Parsons
Citation lien
Ac fringilla ex semper. Quisque eu ante luctus metus consectetur euismod a sit amet massa. Sed sagittis porta tortor in dictum. Vivamus eget rutrum dui, molestie aliquam tortor. Fusce eu nulla suscipit nulla efficitur eleifend. Pellentesque tincidunt, arcu ac fringilla venenatis, orci urna feugiat nibh, in condimentum v.
CODE BY MAY


+1 lien:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans
Noah Evans
coeur gangster
☽ inscription : 10/10/2017
☽ messages : 177
MessageSujet: Re: noah ϟ bousculer ton âme à l'essence  noah ϟ bousculer ton âme à l'essence EmptyVen 8 Déc - 20:11

Prénom Nom.
Citation lien
Ac fringilla ex semper. Quisque eu ante luctus metus consectetur euismod a sit amet massa. Sed sagittis porta tortor in dictum. Vivamus eget rutrum dui, molestie aliquam tortor. Fusce eu nulla suscipit nulla efficitur eleifend. Pellentesque tincidunt, arcu ac fringilla venenatis, orci urna feugiat nibh, in condimentum v.
Prénom Nom.
Citation lien
Ac fringilla ex semper. Quisque eu ante luctus metus consectetur euismod a sit amet massa. Sed sagittis porta tortor in dictum. Vivamus eget rutrum dui, molestie aliquam tortor. Fusce eu nulla suscipit nulla efficitur eleifend. Pellentesque tincidunt, arcu ac fringilla venenatis, orci urna feugiat nibh, in condimentum v.
Prénom Nom.
Citation lien
Ac fringilla ex semper. Quisque eu ante luctus metus consectetur euismod a sit amet massa. Sed sagittis porta tortor in dictum. Vivamus eget rutrum dui, molestie aliquam tortor. Fusce eu nulla suscipit nulla efficitur eleifend. Pellentesque tincidunt, arcu ac fringilla venenatis, orci urna feugiat nibh, in condimentum v.
Prénom Nom.
Citation lien
Ac fringilla ex semper. Quisque eu ante luctus metus consectetur euismod a sit amet massa. Sed sagittis porta tortor in dictum. Vivamus eget rutrum dui, molestie aliquam tortor. Fusce eu nulla suscipit nulla efficitur eleifend. Pellentesque tincidunt, arcu ac fringilla venenatis, orci urna feugiat nibh, in condimentum v.
CODE BY MAY


+1 lien:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans
Noah Evans
coeur gangster
☽ inscription : 10/10/2017
☽ messages : 177
MessageSujet: Re: noah ϟ bousculer ton âme à l'essence  noah ϟ bousculer ton âme à l'essence EmptyVen 8 Déc - 20:11

A vous les poulets ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: noah ϟ bousculer ton âme à l'essence  noah ϟ bousculer ton âme à l'essence EmptySam 30 Déc - 18:32

je ramène ma fraise ici @Noah Evans noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 3139501677
ce soir je serais plus dispo pour en parler mais je veux un rp noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 303581910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: noah ϟ bousculer ton âme à l'essence  noah ϟ bousculer ton âme à l'essence EmptyDim 31 Déc - 0:18

Me semble que t'avais un début d'idée non ? noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 865160681
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans
Noah Evans
coeur gangster
☽ inscription : 10/10/2017
☽ messages : 177
MessageSujet: Re: noah ϟ bousculer ton âme à l'essence  noah ϟ bousculer ton âme à l'essence EmptyDim 31 Déc - 1:34

@Chloé Grey Je t'enverrai un mp demain la fraise noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 1909149846

@Fallen Capwell UI noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 865160681 En fait, je me suis dit, c'est une BS, et même si elle est "détachée" du gang et qu'elle est pas fourrée là-bas h24 ni rien, forcément ils se sont déjà croisés, ils savent un peu qui ils sont l'un et l'autre (Noah est pas un membre très discret Rolling Eyes), du coup bon, ça serait pas un terrain totalement inconnu.

D'où mon idée, attention roman : Noah a une chambre en plus, non utilisée chez lui. Il aurait pu héberger Fallen pour la dépanner pour une nuit ou deux. Mais comme c'est pas son genre d'être gentil, prévenant, gnagnagna noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 1909149846 il aurait fallu qu'il la trouve genre en sale état ou qu'il lui soit arrivé un truc tu vois, et comme c'est une BS, bon, ça justifie parce qu'ils sont quand même soudés entre eux et qu'ils se laissent pas dans la merde, même les plus revêches d'entre eux noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 865160681 Alors évidemment, ça aurait été pour le principe, donc pas super accueillant ni rien le type, juste "tu peux pioncer chez moi mais t'éternises pas" et basta noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 3147590354

MAIS parce qu'il y a un mais sinon ça serait trop simple tu vois noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 2840955726 J'imagine bien un truc genre Noah ramène une conquête chez lui quand il héberge Fallen, sauf que ça se passe pas comme prévu, et il vire la nana sans avoir concrétisé le pauvre. Il se barre à la douche frustré le pauvre², et BAM Fallen lui tombe dessus à la sortie, gêne, malaise, parce que c'est pas tout à fait un inconnu pour elle donc voilà, et il dégage ce truc assez impressionnant.

Du coup, je vois bien une tension sexuelle qui va se créer et à laquelle ils vont 1) soit succomber sur le tas et y repenser après de façon un peu obsessionnelle en mode faut remettre le couvert noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 2840955726 2) soit résister à la tentation mais genre chacun dans leur chambre ça va les titiller de ouf et ça va finir par craquer. Le big malaise, c'est que Noah il consomme et il jette, et que là bah, faut qu'elle reste encore un peu et ça le perturbe, de devoir foutre sa fierté de côté. Et comme ils sont tous les deux indépendants et tout, après ça va être un peu chelou de s'être mis à nus comme ça dans tous les sens du terme, et évidemment ils préféreraient que ça se sache pas que ce soit chez les BS ou ailleurs noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 1909149846

Désolé pour le pavé noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 687431684 Bon c'est qu'une ébauche donc si t'as d'autres idées, si tu veux ajouter, modifier, ou carrément qu'on parte sur autre chose, DIS-MOI TOUT noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 3370865317 et bisous sur tes fesses noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 2736409714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: noah ϟ bousculer ton âme à l'essence  noah ϟ bousculer ton âme à l'essence EmptyMar 2 Jan - 15:32

Je veux un lien. noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 1086675218
Et non, c'est absolument pas à cause des muscles. noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 1909149846
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: noah ϟ bousculer ton âme à l'essence  noah ϟ bousculer ton âme à l'essence EmptyMar 2 Jan - 15:55

@Noah Evans En effet, elle reste une BS donc oui, à coup sûr ils se connaissent, même de vue noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 3147590354 Noah n'est pas discret et Fallen non plus vu qu'on parle sur elle à n'importe quelle occasion noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 687431684 donc oui, les inconnus, c'est à exclure !

Pour la suite, déjà, t'excuse pas pour le pavé, j'adore ça donc y a zéro problème ! En plus, j'adore l'idée, j'avais des idées presque similaires, je peux pas te dire non noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 1909149846 Du coup je vais juste peaufiner certains trucs (autant dire que je vais servir à rien dans la conception de ce lien noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 687431684 )

Citation :
Noah a une chambre en plus, non utilisée chez lui. Il aurait pu héberger Fallen pour la dépanner pour une nuit ou deux. Mais comme c'est pas son genre d'être gentil, prévenant, gnagnagna  il aurait fallu qu'il la trouve genre en sale état ou qu'il lui soit arrivé un truc tu vois, et comme c'est une BS, bon, ça justifie parce qu'ils sont quand même soudés entre eux et qu'ils se laissent pas dans la merde, même les plus revêches d'entre eux  Alors évidemment, ça aurait été pour le principe, donc pas super accueillant ni rien le type, juste "tu peux pioncer chez moi mais t'éternises pas" et basta  

La chambre en plus, je vais noter ça dans les bonnes adresses quand il caille noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 865160681 C'est tout à fait faisable de l'avoir trouvé dans un sale état, Fallen a son caractère, elle sait se défendre, mais elle n'est pas invisible donc suffit qu'ils s'y mettent à plusieurs ou qu'une personne possède une arme, elle se défendra mais forcément elle va finir mal noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 687431684 donc à la limite un règlement de compte ou juste une envie de passer à tabac une traite, ça suffit. Donc imaginons qu'elle n'est pas de quoi se soigner elle se rapproche du gang avec la simple intention de trouver de quoi soulager un peu les plaies et là, elle croise Noah, il a à peine le temps de lui parler qu'elle chancelle et s'évanouie à moitié. Donc à partir de là, il l'emmène chez lui ?
Et oui, pas de super accueil, même de la part de Fallen, c'est voilà le temps d'une nuit, qu'elle récupère. Elle a pas l'intention de s'éterniser, pas seulement parce qu'il lui dit, juste parce que c'est elle et que Fallen reste jamais. Limite elle peut même être dans l'idée de se barrer dans la nuit quand il dort et qu'elle aura un peu récupérer.

Citation :
MAIS parce qu'il y a un mais sinon ça serait trop simple tu vois
 J'imagine bien un truc genre Noah ramène une conquête chez lui quand il héberge Fallen, sauf que ça se passe pas comme prévu, et il vire la nana sans avoir concrétisé le pauvre. Il se barre à la douche frustré le pauvre², et BAM Fallen lui tombe dessus à la sortie, gêne, malaise, parce que c'est pas tout à fait un inconnu pour elle donc voilà, et il dégage ce truc assez impressionnant.

Sauf que oui, y a un mais ! noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 586203251 elle dort plus longtemps finalement et se réveille à ce moment là (deux/trois jours après) quand il sort de sa douche. Elle est encore dans les vapes, encore un peu nauséeuse et elle a rien avalé donc bien faible comme il faut.
En effet Noah a son charme ( noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 2670807265 ), Fallen a le sien. Il est frustré, elle est crevée et y a ce truc. Elle a dormi plusieurs jours d'affilés, donc ça la perturbe et lui il a pas conclut donc ça le perturbe aussi. À partir de là, on arrive sur cette tension sexuelle dont tu parles (comment je suis pour tsais pas noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 2088784122)

Citation :
1) soit succomber sur le tas et y repenser après de façon un peu obsessionnelle en mode faut remettre le couvert  2) soit résister à la tentation mais genre chacun dans leur chambre ça va les titiller de ouf et ça va finir par craquer. Le big malaise, c'est que Noah il consomme et il jette, et que là bah, faut qu'elle reste encore un peu et ça le perturbe, de devoir foutre sa fierté de côté. Et comme ils sont tous les deux indépendants et tout, après ça va être un peu chelou de s'être mis à nus comme ça dans tous les sens du terme, et évidemment ils préféreraient que ça se sache pas que ce soit chez les BS ou ailleurs

Fallen quand elle veut, elle prend, mais comme je le disais le fait d'être là depuis plus d'une nuit, elle va pas être à son aise et pour garder sa fierté elle va vouloir résister, rien que pour garder la face.
Du coup je pense que sur l'instant il va rien se passer, que tous les deux, ils vont la jouer détaché. Mais effectivement ça va titiller, surtout qu'elle est pas encore guérie et que, malheureusement, elle va devoir encore rester. Encore le confronter et ils vont encore être troublés, perturbés.
Alors solution deux ; ça craque. Elle peut lui demander de l'aide pour nettoyer une plaie au creux du dos (noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 865160681) (ça la tue de lui en faire la demande, mais pas le choix noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 1909149846 ) et c'est la goutte de trop ? Elle est nue, ils résistent depuis plusieurs jours, y a l’oppression de cette tension DONC FORCEMENT noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 865160681

Et là on prends la fin du petit 1 noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 865160681 ils ont craqué et ooops ça devient obsessionnel, mais faut pas déconner, ils peuvent pas être dictés par un désir, et c'est pourtant ce qui se passe ce qui donne une raison de plus pour garder ça pour eux noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 1086675218 parce qu'au fond ils assument pas, mais ils arrêtent non plus quand même ; parfois ils arrivent a résister (même si ça gave parce que ça obsède un temps) et parfois ils craquent eeeeet noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 3731224600

Au départ et à cause de ça, ils peuvent même carrément ne pas s'entendre, mais ça à voir !
Puis on voit comment on évolue ça au fur et à mesure noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 865160681
SI CA TE VA, tu me dois un RP. noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 21742280
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans
Noah Evans
coeur gangster
☽ inscription : 10/10/2017
☽ messages : 177
MessageSujet: Re: noah ϟ bousculer ton âme à l'essence  noah ϟ bousculer ton âme à l'essence EmptyMer 3 Jan - 13:54

@Arya Parsons Fais pas genre, on sait tous que c'est pour ça noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 3731224600 T'as déjà une idée ou pas ? noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 2736409714

@Fallen Capwell Cool ça tombe bien, moi aussi j'aime les pavés noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 865160681 Et ton complément d'idée me va TRES BIEN noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 1909149846 C'est bien ficelé comme j'aime noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 3775460307 Par contre pour le rp, comme j'en ai quatre en cours et que j'aime pas faire attendre trop longtemps pour les réponses même si des fois ça arrive quand même, je préfère d'abord m'en libérer d'un avant, comme ça je suis sûr de pas trop te faire traîner tu vois noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 1330735539 Mais t'es la prochaine sur la liste, promis noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 3147590354 J'espère que ça te dérange pas trop !  noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 586203251 noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 2736409714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: noah ϟ bousculer ton âme à l'essence  noah ϟ bousculer ton âme à l'essence EmptyMer 3 Jan - 21:08

J'aime aussi les liens bien ficelés noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 865160681
ça me dérange pas, je comprends noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 82026304 du coup fais-moi signe quand tu peux ! Je te garde une place noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 4016417135
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans
Noah Evans
coeur gangster
☽ inscription : 10/10/2017
☽ messages : 177
MessageSujet: Re: noah ϟ bousculer ton âme à l'essence  noah ϟ bousculer ton âme à l'essence EmptyMer 3 Jan - 22:42

@Fallen Capwell Garde-la bien au chaud surtout noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 865160681 noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 2736409714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: noah ϟ bousculer ton âme à l'essence  noah ϟ bousculer ton âme à l'essence EmptyMer 3 Jan - 23:08

T'inquiètes pas, elle sera bouillante noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 865160681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: noah ϟ bousculer ton âme à l'essence  noah ϟ bousculer ton âme à l'essence EmptyJeu 4 Jan - 14:58

@Noah Evans Je n'ai pas d'idée très précise, seulement des petites pistes, mais Noah aurait pu voir Arya traîner plusieurs fois autour du hangar pour voir son petit frère, dealer de drogue et consommateur au grand désarroi d'Arya.
Un jour, elle aurait pu se faire embêter par des mecs un peu louche (black swans ou non) et Noah serait intervenu. Mais je ne sais pas si c'est vraiment son genre de se mêler de ce genre d'histoire. noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 1392991593

Sinon elle aurait pu tout simplement tomber sur lui quelques temps après son arrivée et tenter d'en savoir plus sur les activités de son petit frère. noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 586203251 Elle lui aurait posé tout un tas de question sur le gang vu que dix ans se sont passés depuis qu'elle est partie.

Je ne sais pas trop ce qui te tente le plus. A moins que tu n'ais une autre idée. noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 3147590354
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans
Noah Evans
coeur gangster
☽ inscription : 10/10/2017
☽ messages : 177
MessageSujet: Re: noah ϟ bousculer ton âme à l'essence  noah ϟ bousculer ton âme à l'essence EmptyVen 5 Jan - 0:32

@Arya Parsons Nope c'est pas son genre, surtout si c'est des black swans noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 865160681
Par contre ta deuxième idée est pas mal, et ça pourrait agacer Noah qu'elle soit toujours en train de demander des informations etc alors il serait de plus en plus expéditif, et elle, elle apparaîtrait un peu partout comme si elle le suivait et tout pour le questionner encore et encore noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 865160681 Son frère est dans le gang depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: noah ϟ bousculer ton âme à l'essence  noah ϟ bousculer ton âme à l'essence EmptyVen 5 Jan - 12:09

Je m'en doutais un peu. noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 687431684
Je pense qu'elle ferait une bonne casse pied en effet. noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 865160681 Mais elle est vraiment inquiète pour son frère alors peu importe ce que Noah peut penser d'elle, ça ne l'arrêterait pas.
Le père d'Arya est un black swan, bras droit de l'ancien chef. Donc son petit frère est tombé dedans très jeune. C'est à 14 ans qu'il a commencé à déconner et qu'il a vraiment intégré le gang. Il est devenu dealer et consommateur à ce moment là et ça fait 10 ans que ça dure. Arya a peur qu'un jour, on l'appelle pour lui dire qu'il est mort d'une overdose.
Donc je pense qu'Arya chercherait à connaître les liens entre les black swans et savoir entre autre, qui a de l'influence sur son frère.

Donc tant que Noah ne lui fournira pas les informations qu'elle désire, le harceler ne lui posera aucun soucis. noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 3731224600
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans
Noah Evans
coeur gangster
☽ inscription : 10/10/2017
☽ messages : 177
MessageSujet: Re: noah ϟ bousculer ton âme à l'essence  noah ϟ bousculer ton âme à l'essence EmptySam 6 Jan - 22:55

@Arya Parsons Aaah bah du coup, il aurait effectivement des infos puisque ça fait si longtemps ! Mais qu'il ne comptera pas lui donner, même sous harcèlement noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 865160681 Je vois bien Noah essayer d'effrayer Arya pour qu'elle arrête de traîner autour du territoire des BS, ou même de lui tout court Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: noah ϟ bousculer ton âme à l'essence  noah ϟ bousculer ton âme à l'essence EmptyDim 18 Mar - 15:38

Je pose mes fesses ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans
Noah Evans
coeur gangster
☽ inscription : 10/10/2017
☽ messages : 177
MessageSujet: Re: noah ϟ bousculer ton âme à l'essence  noah ϟ bousculer ton âme à l'essence EmptyMar 20 Mar - 22:57

@Leena Davis oui oui oui noah ϟ bousculer ton âme à l'essence 1330735539
Est-ce que t'as déjà une petit idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: noah ϟ bousculer ton âme à l'essence  noah ϟ bousculer ton âme à l'essence EmptyJeu 22 Mar - 15:23

Alors par contre, pas du tout x)
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: noah ϟ bousculer ton âme à l'essence  noah ϟ bousculer ton âme à l'essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noah ϟ bousculer ton âme à l'essence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noah ☽ (307) 352-1402
» noah evans ☽ présence réduite (12/02)
» Ultraviolence dans laquelle tu t'élances ft. S.Noah
» noah ϟ rebel my new last name, wild blood in my veins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS :: play with me :: Liens :: Boys-
Sauter vers: