AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☽ j'épouse, je me tape, je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violent Delights
Violent Delights
☽ thus with a kiss i die
☽ inscription : 07/10/2017
☽ messages : 71
MessageSujet: ☽ j'épouse, je me tape, je tue  ☽  j'épouse, je me tape, je tue EmptyMar 10 Oct - 20:09

☽  j'épouse, je me tape, je tue


Le principe est très simple, trois prénoms, trois membres du forums (ou pas) vous devez en tuer un, passer la nuit avec un autre et épouser le dernier.

Pour commencer, mettons à l'honneur les admins les plus sexy de VD, Astoria, Carlos et Noah.


       
(c) Cruelly.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☽ j'épouse, je me tape, je tue  ☽  j'épouse, je me tape, je tue EmptyMar 26 Déc - 18:30

J'épouse Noah, je me tape Astoria et je ne tue pas Carlos mais je le séquestre ☽  j'épouse, je me tape, je tue 1086675218 ☽  j'épouse, je me tape, je tue 1086675218

Hazel Grace Lancaster - Katniss Everdeen - Hermione Granger
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans
Noah Evans
coeur gangster
☽ inscription : 10/10/2017
☽ messages : 177
MessageSujet: Re: ☽ j'épouse, je me tape, je tue  ☽  j'épouse, je me tape, je tue EmptyMer 27 Déc - 0:52

Le choix est vite fait ☽  j'épouse, je me tape, je tue 865160681

J'épouse et je me tape Hermione, je vire les deux autres Rolling Eyes (je leur laisse la vie sauve mais voilà, je les aime pas ☽  j'épouse, je me tape, je tue 687431684)

Macron, Sarkozy, Hollande ☽  j'épouse, je me tape, je tue 687431684
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☽ j'épouse, je me tape, je tue  ☽  j'épouse, je me tape, je tue EmptyMer 27 Déc - 1:26

Je séquestre les trois parce que la séquestration c'est ma passion ☽  j'épouse, je me tape, je tue 541454854

Les Montgomery - Les Capwell - Les Black Swans ☽  j'épouse, je me tape, je tue 1086675218


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☽ j'épouse, je me tape, je tue  ☽  j'épouse, je me tape, je tue EmptyMer 27 Déc - 16:55

Je les tue tous? ☽  j'épouse, je me tape, je tue 3676726679 Comme ça, plus de bagarre. ☽  j'épouse, je me tape, je tue 3731224600

Astoria, Hortense, Katharina?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☽ j'épouse, je me tape, je tue  ☽  j'épouse, je me tape, je tue EmptyMar 2 Jan - 0:32

J'épouse Katharina
Et je me tape Hortense
Je tue Astoria car elle a fait du mal au cousin d'Amalia

Noah, Carlos et Max ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☽ j'épouse, je me tape, je tue  ☽  j'épouse, je me tape, je tue EmptyMar 2 Jan - 13:32

Euuuuuuh j'épouse, Noah.
Je me tape Carlos.
Je tue Max à contre coeur. ☽  j'épouse, je me tape, je tue 3775460307

Harry Potter, Ron Weasley, Draco Malfoy?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☽ j'épouse, je me tape, je tue  ☽  j'épouse, je me tape, je tue EmptyMer 3 Jan - 2:13

J'épouse Ron Weasley
Je me tape Draco Malfoy
Et je tue Potter ☽  j'épouse, je me tape, je tue 3731224600

Channing Tatum, Elvis Presley et Jesse McCartney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☽ j'épouse, je me tape, je tue  ☽  j'épouse, je me tape, je tue EmptyVen 5 Jan - 0:50

@Amalia Montgomery Ah oui ? ☽  j'épouse, je me tape, je tue 384060641
Ouhla le choix, là. J'épouse Elvis bc rock quoi, c'est ma vie quand même.
Je me tape Jesse McCartney. Puis l'autre voilà... ☽  j'épouse, je me tape, je tue 687431684 ☽  j'épouse, je me tape, je tue 2736409714

Kaya Scodelario - Madelaine Petsch - Sasha Pieterse ☽  j'épouse, je me tape, je tue 2149870749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☽ j'épouse, je me tape, je tue  ☽  j'épouse, je me tape, je tue EmptyVen 5 Jan - 1:03

J'épouse Kaya 1000x. ☽  j'épouse, je me tape, je tue 384060641
Je me tape Madelaine.
Je tue Sasha. ☽  j'épouse, je me tape, je tue 4143200318

James Franco - Chris Evans - Taron Egerton?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☽ j'épouse, je me tape, je tue  ☽  j'épouse, je me tape, je tue EmptyVen 5 Jan - 14:39

Ahahaha oui oui @Katharina Bloed ☽  j'épouse, je me tape, je tue 3731224600

J'épouse James
Je ma tape Taron
et je tue Chris ☽  j'épouse, je me tape, je tue 4111561506

Une tomate, un concombre et une carotte? ☽  j'épouse, je me tape, je tue 1392991593

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☽ j'épouse, je me tape, je tue  ☽  j'épouse, je me tape, je tue EmptyDim 7 Jan - 0:09

je les mange ☽  j'épouse, je me tape, je tue 1909149846

Ian Somerhalder
Robbert Donwey Jr
Adam Levine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☽ j'épouse, je me tape, je tue  ☽  j'épouse, je me tape, je tue EmptyDim 7 Jan - 0:10

MDRRRRRRRRRRR Arrow ☽  j'épouse, je me tape, je tue 687431684 ☽  j'épouse, je me tape, je tue 687431684 ☽  j'épouse, je me tape, je tue 687431684

J'épouse Robbert
Je me tape Ian
Et je tue Adam ☽  j'épouse, je me tape, je tue 1392991593

Avril Lavigne, Taylor Swift, Ellie Goulding
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☽ j'épouse, je me tape, je tue  ☽  j'épouse, je me tape, je tue EmptyDim 7 Jan - 0:24

j'épouse avril
je me tape taylor
et je tue ellie

Amalia
Hortense
Bonnie

celui qui me tue, je viens l'emmerder en rp ☽  j'épouse, je me tape, je tue 1909149846 ☽  j'épouse, je me tape, je tue 2870040208
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☽ j'épouse, je me tape, je tue  ☽  j'épouse, je me tape, je tue EmptyDim 7 Jan - 16:41

J'épouse Amalia. ☽  j'épouse, je me tape, je tue 3370865317
Je me tape Hortense.
Et je tue Bonnie, juste pour que tu viennes m'embêter. ☽  j'épouse, je me tape, je tue 1909149846

Eminem, Ed Sheeran, G-Eazy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☽ j'épouse, je me tape, je tue  ☽  j'épouse, je me tape, je tue EmptyDim 7 Jan - 16:48

@Judy Hopkins t'inquiètes la vengeance est un plat qui se mange froid ☽  j'épouse, je me tape, je tue 2870040208 ☽  j'épouse, je me tape, je tue 1909149846

J'épouse Ed Sheeran - je crois.. Arrow
Je me tape Eminem ☽  j'épouse, je me tape, je tue 1392991593
Je tue G-eazy ☽  j'épouse, je me tape, je tue 586203251

Panda, Koala, Paresseux ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☽ j'épouse, je me tape, je tue  ☽  j'épouse, je me tape, je tue EmptySam 20 Jan - 0:52

J'épouse le panda
Je me tape le koala
Je tue le paresseux...

C'est chelou un peu nan?

Billy Huxley, Levi Stocke, Travis Fimmel (so hard girls)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☽ j'épouse, je me tape, je tue  ☽  j'épouse, je me tape, je tue EmptyDim 21 Jan - 14:55

J'épouse Levi Socke ☽  j'épouse, je me tape, je tue 1194004476 ☽  j'épouse, je me tape, je tue 1194004476
Je me tape Billy Huxley ☽  j'épouse, je me tape, je tue 1909149846
Et je tue Travis Fimmel à contrecoeur ☽  j'épouse, je me tape, je tue 2410342196

Barbara Palvin - Taylor Marie Hill - Sara Sampaio (ou les meufs qui me font douter de mon orientation sexuelle parfois) ☽  j'épouse, je me tape, je tue 384060641
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☽ j'épouse, je me tape, je tue  ☽  j'épouse, je me tape, je tue EmptyDim 21 Jan - 16:22

Elles me font bander aussi, pourtant je suis une fille et Hétéro, mais ces trois la... (avec Adriana Lima, Candice Swanepoel et Romy Stridj)

J'épouse Tay
Je me tape Sara
Je tue Barbara

Charlie Hunnam, Adam Levine, Jamie Dornan?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☽ j'épouse, je me tape, je tue  ☽  j'épouse, je me tape, je tue EmptyLun 12 Mar - 18:42

J'épouse Adam Levine
Je me tape Jamie Dornan
Je tue Charlie Hunnam

Bridget, Bonnie, Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☽ j'épouse, je me tape, je tue  ☽  j'épouse, je me tape, je tue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☽ j'épouse, je me tape, je tue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS :: end of the game :: Hors-jeu :: Jeux-
Sauter vers: