AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 (not very) far far away (bridget)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (not very) far far away (bridget)  (not very) far far away (bridget) EmptyMar 16 Jan - 21:44


(NOT VERY) FAR FAR AWAY
bridget x max

Toute la journée tu t'occuper de trouver des pièces d'occasion pour une vieille voiture dont tu t'occupe en ce moment. Tu n'étais pas revenu bredouille, mais tu n'as pas eu tout ce dont tu as besoin. C'est donc assez content que tu montes dans ta voiture en direction de la ville de North Rock Springs. C'est une bonne fin de journée, l'auto radio allumé tu imagines comment tu vas pouvoir peindre cette voiture. Le propriétaire t'as donné carte blanche et ton oncle ta laissé la voiture. Une bonne vieille voitur à rénover entièrement. De quoi occuper tes journées.

Sur la route (toute la sainte journée [pardon]) tu reste derrière une voiture qui avance à une vitesse mafoie assez convenable de toute façon tu ne peux pas doubler. Au fur et à mesure tu te rend compte que la voiture avance de moins en moins vite pour finalement s’arrêter sur le côté de la route. La ville est à au moins une bonne demi heure à pieds. Alors tu t'arrête à côté de la portière conducteur. "Tu as un problème ?" Gentiment tu te dis que ce sera ta bonne action du jours et que puisque c'est une demoiselle, ce n'est pas une bonne chose de la laisser toute seule au milieu de nulle part.
code by bat'phanie

@Bridget Fallon désolé pour le retard (not very) far far away (bridget) 2736409714  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (not very) far far away (bridget)  (not very) far far away (bridget) EmptyMer 17 Jan - 19:46

(not very) far far away (bridget) Img_0215-53cba08(not very) far far away (bridget) Img_0214-53cba11
Max & Bridget
(not very) Far far away


Ça avait été éprouvant.  C'était toujours éprouvant d'aller voir Aiden en prison. Cet endroit n'est pas fait pour lui. Il est si doux, si gentil, si attentionné. Dire que c'est de ma faute s'il se retrouve là-bas. Je m'en veux tellement... Le pire dans tout ça, c'est que c'est encore lui qui prend soin de moi. Quand je viens, il prend son plus beau sourire, il fait comme si tout allait bien, comme si ce n'était pas si horrible que ça, qu'il s'en sort plutôt bien. Mais je sais à quel point il déteste être la bas. Je sais à quel point il aime la liberté, la vie... J'ai un énième rendez-vous avec l'avocat demain. J'espère que cette fois les choses vont avancer un peu. Je ne peux plus supporter de le voir la bas. Et je vais me battre jusqu'au bout pour lui.

Putain! Il manquait plus que ça. Je ne suis pas du genre à jurée habituellement.
Mais pour le coup, putain quoi! Comme si cette journée n'était pas assez merdique, il faut que cette voiture à la con me lache maintenant. Faut chier! Ouais, ça en fait des injures. Mais pour le coup elles sont bien méritées. Je ralenti et m'arrête sur le bas côté. Dire qu'en plus je suis encore à plusieurs kilomètres de la ville. J'ai vraiment pas les moyens d'appeler une dépanneuse. J'ai pas vraiment les moyens pour grand chose à vrai dire... Tout l'argent que je gagne du haut de mes 19 ans sert à payer un bon avocat pour sortir mon frère de prison. Je ne sais vraiment pas comment je vais m'en sortir ce coup ci...

La voiture qui le suit depuis un moment déjà, s'arrête à ma hauteur. La voix d'un homme. Je me crispe. Vous êtes au bord d'une route, il y'a du passage, il ne peut rien m'arriver ici. C'est ce que j'essaie de me répéter en espérant m'en convaincre. Je lève la tête vers l'inconnu. Je prend une grande inspiration. Quand je rencontre son regard, le noeud que j'ai à l'estomac semble se défaire un peu. Il semble tellement... bienveillant. Immédiatement, quelque chose dans son regard me fait penser à Aiden. Je suis moins tendue. Eh bien... j'ai l'impression que je suis en panne...

Je lui répondais aussi gentiment qu'il s'est adressé à moi. J'ai quelques bases en mécanique. Disons que j'ai souvent du me débrouiller toute seule, alors j'ai bien été forcée d'apprendre le minimum. Je me place de façon à ne pas gêner, puis je sors de ma voiture. L'inconnu me rejoint. Immédiatement je l'identifie. Il est grand. Bien plus quand que moi. Je pourrais l'attaquer au niveau du ventre et des côtes, des jambes aussi. Il est plutôt fin, je pourrais avoir le dessus sur lui en cas d'altercation. Et puis j'ai toujours cette lame dans la poche arrière de mon jeans.... Ma façon de réagir face à un inconnu me fait flipper. Je déteste faire ça, mais c'est plus fort que moi...


 
(c) Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (not very) far far away (bridget)  (not very) far far away (bridget) EmptySam 20 Jan - 13:26


(NOT VERY) FAR FAR AWAY
bridget x max
Finalement cette journée n’était pas finie. Tu pensais que tu allais rentrer chez toi et finir ta journée sur ton canapé à regarder netflix. A la place de ça tu te retrouves à aider une jeune femme en détresse sur le bord d’une route. Une petite brune toute frêle. Tu as déjà fait l’expérience des demoiselles qui ont l’air fragile d’apparence, mais qui ont vachement de caractère. Quand la demoiselle t’annonce qu’elle semble être en panne, tu te dis que c’est le moment de lui dire que tu peux lui être utile « C’est sûrement ton jour de chance. Je suis mécano à 'NRS', alors je m’y connais en panne... » Tu lui lance un sourire. Tu as une vague impression d’être sur ton étalon blanc et d’être le chevalier de la princesse. Sauf que tu viens à peine te terminer ta phrase que tu continu. « …de voiture » Tu te frotte le derrière de la tête dans ce moment assez maladroit et te gare derrière la voiture de la demoiselle avant de descendre pour à rejoindre. « Tu as plus d’essence ? » Appelez-moi le génie si vous voulez, mais ça va me gêner.  
code by bat'phanie

@Bridget Fallon  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (not very) far far away (bridget)  (not very) far far away (bridget) EmptyDim 21 Jan - 13:21


(not very) far far away (bridget) Img_0215-53cba08(not very) far far away (bridget) Img_0214-53cba11
Max & Bridget
(not very) Far far away


Malgré toute la défiance que je peux avoir envers des inconnus, notamment envers les hommes, je suis un peu moins tendue qu'à l'accoutumé en sa présence. C'est étrange et déstabilisant. Mais je ne relâche pas ma garde pour autant. J'ai d'ailleurs immédiatement ce réflexe d'auto-défense qui dépasse ma volonté, qui surgit du plus profond de mes entrailles. Mais quand ses yeux d'une infinie douceur se posent sur moi, la lame dans ma poche arrière semble un peu plus légère.

Mes poings se serrent, mes ongles s'enfoncent dans ma peau. Mon jour de chance? S'il savait d'où je viens il ne tiendrait pas ce genre de propos. Mais je ne vais pas me faire plaindre. Je ne vais pas m'étaler sur ma vie parce que ce n'est pas dans mes habitudes. Alors je me contente d'un sourire ironique et brisé. Ouais on va dire ça...

Je n'aime pas être comme ça. Je n'aime pas parler de cette façon aux gens. Même à un parfait inconnu. Je le regrette immédiatement. Je hausse les épaules en le fixant dans les yeux. Excuse-moi. C'est sympa de ta part de t'être arrêté. Finalement je ris même légèrement, mais sincèrement, quand il précise être un expert en panne... de voiture. Oh mais je n'imaginais rien d'autre! Je lui répond sur le ton de la plaisanterie.

J'ai fais un plein hier... donc à moins d'une fuite, je doute que ça vienne de la...Mais c'est toi le mécano!  Je vais ouvrir le capot. Je crois qu'il va prendre peur devant l'état de ma voiture. Elle est presque aussi bousillée que moi. Je le laisse jeter un œil, espérant que tout ça ne va pas me coûter un bras...
(c) Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (not very) far far away (bridget)  (not very) far far away (bridget) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(not very) far far away (bridget)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hear me out | ft. Bridget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS :: sky's the limit :: Monde-
Sauter vers: