AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 a(b)ime moi j'en (c)rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: a(b)ime moi j'en (c)rêve.  a(b)ime moi j'en (c)rêve. EmptyDim 14 Jan - 16:38




a(b)ime moi j'en (c)rêve. C78b8f1c85f0504a996ffb69ce44e86aa(b)ime moi j'en (c)rêve. Aesthetic-black-black-white-grunge-Favim.com-3163094a(b)ime moi j'en (c)rêve. C78b8f1c85f0504a996ffb69ce44e86a
GAUTHIER OSLER
roses are red, violets are blue.
Identity card
avatar
nom ○ osler, le patronyme qu'il n'est pas franchement fier de porter. son père p'tit, c'était celui qui fréquentait les mauvais quartiers à la quête d'aventure. un paquet d'cigarettes dans la poche alors qu'il n'était âgé que de quinze ans, c'était pas l'exemple modèle pour cette petite ville aux allures sage. désormais, la génération d'son père l'observe d'un œil mauvais, comme si son père renaissait en lui.
prénom(s) ○ gauthier, un prénom commun qui s'oublie rapidement, tant mieux d'ailleurs. le jeune homme n'étant pas à la conquête d'attention préfère se cacher derrière sa gueule d'ange et son walkman.
âge ○ 19 ans, l'âge d'la majorité. l'indépendance, il attend qu'ça.
date et lieu de naissance ○ l'gamin est né dans le capwell south side, le 3 mai 1999. mais il y est seulement né, il a vite déménagé dans le montgomerry north side, faute d'argent de la part de son père. le départ de sa mère n'a fait qu'aggraver les choses.
nationalité ○ américain.
origines ○ en réalité, il ne sait pas vraiment. gauthier sait qu'il est américain vu qu'il est né dans le continent, mais il n'a jamais vraiment eut l'envie de savoir d'où il tirait ses traits.
situation financière ○ le sujet est tabou à la maison. mais il sait que son père fait tout ce qu'il peut pour ne pas faire faillite, et jusqu'à aujourd'hui, ils n'ont jamais eut de gros problèmes.
quartier d'habitation ○ gauthier, il vit dans le montgomery south side. et il s'y sent bien. fanatique, de tout ce qui est vintage, c'est un peu son monde là-bas.
état civil ○ célibataire. lui, c'est l'enfant solitaire qu'à pas beaucoup d'amis et ce genre de gars, ça attire pas beaucoup les filles.
orientation sexuelle ○ hétérosexuel.
occupation ○ gauthier, il vient tout juste de sortir du monde des études. il trouve ça inutile de s'attarder sur des années d'études, surtout lorsque l'on sait déjà ce qu'on compte faire de sa vie plus tard. de son côté, ça fait un moment qu'il s'immisce dans le monde de la restauration.
avatar ○ cole sprouse le magnifique.

beneath the skin


caractère ○ écris ici une liste d'au moins dix traits de caractère concernant ton personnage.

anecdotes ○
01 ☽ gauthier, il a toujours été ce gamin impassif. à l'école, sa classe était généralement la plus bruyante, et pourtant lui, il était dans son coin. il écrivait son cours calmement. 02 ☽ les liens familiaux, ils s'évaporent un peu au fil du temps. sa deuxième famille à lui, c'est ses amis. 03 ☽ gauthier est dans une partie assez sombre de sa vie. il a rejoint les black swans et depuis, c'est un peu le bazar chez lui. 04 ☽ anecdote 4 05 ☽ anecdote 5 06 ☽ anecdote 6 07 ☽ anecdote 7 08 ☽ anecdote 8 09 ☽ anecdote 9 10 ☽ anecdote 10
where i belong


groupe choisi ○ black swans.
pourquoi ce groupe ? ○ Explique-nous ton choix en 100 mots minimum.
behind the screen

pseudo ○ skout.
âge ○  a(b)ime moi j'en (c)rêve. 2309128614
double-compte ○ nope.
présence sur le forum ○ normalement j'y passe dans la journée ou j'y suis toute la journée.  a(b)ime moi j'en (c)rêve. 865160681
type de personnage ○ inventé.
comment as-tu connu violent delights ? ○ bazaart, l'agréable surprise.  
un petit mot ○ j'vous aime bien parce que vous êtes tous mimi.
rang ○ I WAS YOUNG AND SHE WAS MY FIRST LOVE.  a(b)ime moi j'en (c)rêve. 1909149846
réserver ton avatar ○
inventé
Code:
<etah>cole sprouse</etah> ○ gauthier
code du règlement ○

 
(c) Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve.  a(b)ime moi j'en (c)rêve. EmptyDim 14 Jan - 16:50

Storyline


Ecris ici l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix.

Tu peux écrire un rp, faire une chronologie, un récit, un journal intime, tout est permis.

Nous demandons 500 mots minimum afin d'en apprendre assez sur ton personnage.

(c) Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve.  a(b)ime moi j'en (c)rêve. EmptyDim 14 Jan - 17:00

BIENVENUE!!! Bonne chance pour ta fiche. Hâte de voir ce que tu vas nous faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve.  a(b)ime moi j'en (c)rêve. EmptyDim 14 Jan - 17:23

Bienvenue sur le forum jeune "homme" a(b)ime moi j'en (c)rêve. 3147590354 par contre je crois que cole est déjà tenté par Lucky a(b)ime moi j'en (c)rêve. 1392991593
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve.  a(b)ime moi j'en (c)rêve. EmptyDim 14 Jan - 17:26

@bridget : merci chaton ! a(b)ime moi j'en (c)rêve. 3775460307
@amalia : serieux ? a(b)ime moi j'en (c)rêve. 3031288940 et dans ce cas-là ça se passe comment, c'est le premier qui boucle sa fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve.  a(b)ime moi j'en (c)rêve. EmptyDim 14 Jan - 17:50

Je n'en ai pas la moindre idée, il faut demander à notre @noah evans chériiii a(b)ime moi j'en (c)rêve. 1310748714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve.  a(b)ime moi j'en (c)rêve. EmptyDim 14 Jan - 17:57

Alors je crois qu'à partir du moment où tu poste ta fiche, l'avatar t'es réservé pendant 7 jours. L'autre joueur à poste sa fiche il y'a 7 jours pile. Du coup je sais pas comment ça se passe à partir de la...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve.  a(b)ime moi j'en (c)rêve. EmptyDim 14 Jan - 20:18

Bienvenuuuue petit Gautier qui est déjà intéressant avec le début de sa fiche ! a(b)ime moi j'en (c)rêve. 4562404
Il me semble que Bridget à raison pour les 7 jours de réservation c'est marqué dans le règlement du forum. a(b)ime moi j'en (c)rêve. 2410342196
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans
Noah Evans
coeur gangster
☽ inscription : 10/10/2017
☽ messages : 177
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve.  a(b)ime moi j'en (c)rêve. EmptyDim 14 Jan - 23:52

@Gauthier Osler Tout d'abord BIENVENUUUUE parmi nous a(b)ime moi j'en (c)rêve. 1330735539 Et merci à vous les poulets d'amour pour votre aide a(b)ime moi j'en (c)rêve. 2736409714

Pour répondre à vos ta question a(b)ime moi j'en (c)rêve. 1909149846 Cole était pas réservé à Lucky parce qu'il hésitait entre plusieurs avatars, et qu'il avait pas rempli le code de la fiche, ni répondu à ma question par rapport à son choix. C'est bien précisé dans le règlement :
Citation :
Ton avatar t'est réservé automatiquement pour une durée de sept jours dès lors que tu as posté ta fiche de présentation - sous réserve que tu aies rempli le code qui se trouve dans la partie HJ de la fiche.

Et puis de toute façon, il a posté sa fiche le 7 Janvier, sa réservation prenait fin aujourd'hui, et sa fiche n'est pas terminée. Tu as donc parfaitement le droit de réserver Cole a(b)ime moi j'en (c)rêve. 3775460307

Le début de ton personnage est en tous cas super prometteur, j'ai hâte d'en découvrir plus I love you Bon courage pour la suite a(b)ime moi j'en (c)rêve. 1603393658
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve.  a(b)ime moi j'en (c)rêve. EmptyLun 15 Jan - 23:22

BIENVENUE TOI a(b)ime moi j'en (c)rêve. 3147590354
La bouille de Cole je l'aime tellement, excellent choix a(b)ime moi j'en (c)rêve. 1909149846 a(b)ime moi j'en (c)rêve. 1909149846
Et ce début de fiche est juste génial, j'ai hâte d'en savoir plus a(b)ime moi j'en (c)rêve. 3370865317 a(b)ime moi j'en (c)rêve. 586203251
Je viendrais squatter ta fiche a(b)ime moi j'en (c)rêve. 865160681 a(b)ime moi j'en (c)rêve. 1086675218
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve.  a(b)ime moi j'en (c)rêve. EmptyMer 17 Jan - 23:09

Miam miam miam Cole. a(b)ime moi j'en (c)rêve. 2670807265 a(b)ime moi j'en (c)rêve. 1330735539

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. a(b)ime moi j'en (c)rêve. 3676726679 a(b)ime moi j'en (c)rêve. 4119324597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve.  a(b)ime moi j'en (c)rêve. EmptyJeu 18 Jan - 15:09

Coooole a(b)ime moi j'en (c)rêve. 1194004476 a(b)ime moi j'en (c)rêve. 1194004476
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! J'adore le début, hâte de lire la suite a(b)ime moi j'en (c)rêve. 1330735539
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve.  a(b)ime moi j'en (c)rêve. EmptyLun 22 Jan - 16:54

fiche en danger


Attention ! Ton délai de sept jours pour finir ta fiche est écoulé a(b)ime moi j'en (c)rêve. 2410342196 Je déplace donc ta présentation dans les fiches en danger.

Tu as sept jours pour te manifester : soit pour la terminer, soit pour demander un délai supplémentaire si tu penses que ce ne sera pas suffisant. Sans nouvelles de ta part, nous serons contraints de supprimer ton compte a(b)ime moi j'en (c)rêve. 2410342196 J'espère qu'on va vite revoir ta bouille parmi nous ! a(b)ime moi j'en (c)rêve. 1330735539


(c) Cruelly.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve.  a(b)ime moi j'en (c)rêve. EmptyMer 24 Jan - 19:44

ça m'arrangerais beaucoup d'avoir un p'tit délai supplémentaire svp. j'suis désolé, les épreuves communes ça m'a gavé et j'ai pas eut le temps de tout finir. a(b)ime moi j'en (c)rêve. 1261355357
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans
Noah Evans
coeur gangster
☽ inscription : 10/10/2017
☽ messages : 177
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve.  a(b)ime moi j'en (c)rêve. EmptyMer 24 Jan - 21:05

@Gauthier Osler Pas de soucis I love you on te donne sept jours supplémentaire pour ta fiche, ce qui te laisse jusqu'au 31 Janvier !

J'espère que tes épreuves se sont bien passées en tous cas a(b)ime moi j'en (c)rêve. 3775460307
Revenir en haut Aller en bas
Violent Delights
Violent Delights
☽ thus with a kiss i die
☽ inscription : 07/10/2017
☽ messages : 71
MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve.  a(b)ime moi j'en (c)rêve. EmptyMer 28 Fév - 23:20

dernière chance


Attention ! Ton délai pour finir ta présentation est largement dépassé et nous sommes sans nouvelles de ta part depuis un certain temps.

Tu as désormais sept jours pour te manifester, sinon nous serons contraints de supprimer ton compte sans autre avertissement.  a(b)ime moi j'en (c)rêve. 2410342196


(c) Cruelly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a(b)ime moi j'en (c)rêve.  a(b)ime moi j'en (c)rêve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a(b)ime moi j'en (c)rêve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS :: play with me :: Présentations :: En danger-
Sauter vers: