AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 fall - Poppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: fall - Poppy  fall - Poppy EmptyVen 5 Jan - 21:10

fall - Poppy Tumblr_o994z61WEc1uabw80o1_250fall - Poppy Tumblr_o97c21bmkz1tlmbsuo4_400fall - Poppy Tumblr_static_eh5pw6uc3ls0cwc8kg0w4c8k4
Poppy Carrow
Little girl
Identity card
avatar
nom ○ Carrow.
prénom(s) ○ Poppy.
âge ○ vingt-et-un ans.
date et lieu de naissance ○ 26 octobre 1996, North Rock Springs.
nationalité ○ américaine.
origines ○anglaises et américaines.
situation financière ○ tristement moyenne, peut-être même un peu de dessous. on se débrouille comme on peut pour survivre à deux sur un petit salaire et quelques aides.
quartier d'habitation ○ Montgomery South Side
état civil ○ célibataire au grand cœur, amoureuse de sa liberté, effrayée par l’amour.
orientation sexuelle ○ hétéro.
occupation ○ femme de ménage à domicile et pour les grandes entreprises aspirant à un métier plus valorisant.
avatar ○ Dove Cameron.
groupe ○ north rock springs

i'm looking for


lien recherché ○ description.
lien recherché ○ description.
lien recherché ○ description.
lien recherché ○ description.
lien recherché ○ description.

(c) Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fall - Poppy  fall - Poppy EmptyVen 5 Jan - 21:10

Million faces

Hortense Harrington ☽ pretty girl. Nettoyer les tables de la bibliothèque t'auras au moins apporté une chose de bien : une jolie rousse avec qui tu passes de très bonnes après-midi autour d'un café. A force de vous croiser, vous avez sympathisé. Elle est adorable. Elle t'as déjà proposé de t'aider financièrement, tu l'en remercie, mais jamais tu ne pourrais accepter. Mais tu la laisses payer le café, en contre partie, pour la remercier d'être aussi gentille avec toi, tu aimes lui préparer des petits gâteaux de temps en temps.


Pseudo ☽ Titre du lien. Description du lien

Pseudo ☽ Titre du lien. Description du lien


ECLIPSE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fall - Poppy  fall - Poppy EmptyVen 5 Jan - 21:11

Million faces

Pseudo ☽ Titre du lien. Description du lien


Pseudo ☽ Titre du lien. Description du lien

Pseudo ☽ Titre du lien. Description du lien


ECLIPSE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fall - Poppy  fall - Poppy EmptyVen 5 Jan - 21:11

A vous fall - Poppy 384060641
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fall - Poppy  fall - Poppy EmptyVen 5 Jan - 21:15

JE VEUX UN LIEN! fall - Poppy 1194004476
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fall - Poppy  fall - Poppy EmptyVen 5 Jan - 21:28

AVEC PLAISIR fall - Poppy 1603393658
Une idée, une envie???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fall - Poppy  fall - Poppy EmptyVen 5 Jan - 23:01

Mouuuuaaaaaaaaaaaa fall - Poppy 1330735539
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fall - Poppy  fall - Poppy EmptyVen 5 Jan - 23:05

@Amalia Montgomery Ouiiiii ! fall - Poppy 1603393658
Une idée où on cherche ensemble ? fall - Poppy 1909149846
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fall - Poppy  fall - Poppy EmptyVen 5 Jan - 23:38

@Poppy Carrow Alors oui, je pense avoir une petite idée en tête, par contre, où est-ce que Poppy travaille ? fall - Poppy 1330735539
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fall - Poppy  fall - Poppy EmptyVen 5 Jan - 23:53

@Hortense Harrington : Elle a plusieurs missions différentes en ville fall - Poppy 865160681
Une mission chez des particuliers le matin, chez le disquaire et la bibliothèque fall - Poppy 1909149846
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fall - Poppy  fall - Poppy EmptySam 6 Jan - 0:17

@Poppy Carrow Hortense se rend très souvent à la bibliothèque, je la vois bien sympathiser avec Poppy et l'inviter de temps en temps pour un petit-déjeuner, voir même un peu l'aider financièrement ? Ou du moins essayer, si Poppy refuse son aide fall - Poppy 586203251
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fall - Poppy  fall - Poppy EmptySam 6 Jan - 10:44

J'ai pas d'idée on peut chercher ensemble I love you ! fall - Poppy 1413355573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fall - Poppy  fall - Poppy EmptySam 6 Jan - 11:10

@Hortense Harrington : Effectivement, à force de se croiser, elles auraient pu se rencontrer à la bibliothèque fall - Poppy 1909149846 Poppy n'aurait jamais été contre un bon petit-déjeuner mais jamais elle n'aurait accepter de l'aide financière fall - Poppy 1932523303 Si elle lui as déjà proposé son aide, Poppy lui aurait répondu "c'est très gentil, mais je ne peux pas accepter" fall - Poppy 4111561506

@Amalia Montgomery : Cherchons ensemble fall - Poppy 1330735539 J'ai vu qu'Amalia avait toujours été à Nord Rock Springs, donc elles auraient forcément déjà été amenée à se rencontrer puisque Poppy aussi fall - Poppy 1909149846
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fall - Poppy  fall - Poppy EmptySam 6 Jan - 11:19

Oui elles ont "que" quatre ans de différence donc ça quoi fall - Poppy 3731224600 on peut vite trouver quelque chose de simple fall - Poppy 82026304
J'ai pas encore mis mes liens à jour, donc je me souviens plus trop (Arrow), je sais qu'Amalia a déjà une meilleure amie, une copine pour faire la fête, une cousine, un cousin et une copine qui sait quel travaille elle fait fall - Poppy 1392991593
Surement que Poppy à encore tout de libre fall - Poppy 865160681 mais j'ai déjà pas mal de lien positif (sauf peut-être +/- avec Ava) donc voilà fall - Poppy 2410342196
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fall - Poppy  fall - Poppy EmptySam 6 Jan - 14:49

@Poppy Carrow Parfait alors fall - Poppy 3147590354 Hortense pourrait de temps en temps proposer son aide à Poppy mais elle n'insistera pas trop par peur de la vexer, puis elle saura d'avance que la blonde déclinera sa proposition! Par contre ça ne l'empêcherait pas de l'inviter souvent au café fall - Poppy 541454854
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fall - Poppy  fall - Poppy EmptySam 6 Jan - 15:23

@Amalia Montgomery : Oui, Poppy a encore tout de libre fall - Poppy 1932523303
Je vois, et bien pourquoi pas partir sur quelque chose de plus ou moins négatif ? fall - Poppy 3775460307 J'ai peut-être une idée, mais à voir si ça colle avec le caractère d'Amalia fall - Poppy 865160681 Vu que Poppy est du genre à ne jamais rien dire, et à subir plus qu'autre chose, est-ce que ça ne serait pas un caractère qui aurait déjà pu agacer Amalia ?

@Hortense Harrington : Poppy ne refusera jamais un café fall - Poppy 3250219661 Et elle pourrait même lui faire des petits gâteaux de temps en temps pour la remercier de sa gentillesse, et pour les cafés fall - Poppy 3147590354
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fall - Poppy  fall - Poppy EmptySam 6 Jan - 15:29

@Poppy Carrow Trop de cuteness en ce lien, j'adore fall - Poppy 1909149846
Je t'ai ajouté sur ma fiche de liens! Je viendrai voir si t'es libre pour un RP quand je serai libre moi aussi fall - Poppy 417517182
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fall - Poppy  fall - Poppy EmptySam 6 Jan - 15:56

@Hortense Harrington : fall - Poppy 3147590354 fall - Poppy 3147590354
Je t'ajoute à ma fiche de lien dans la soirée (puisque je dois encore réviser Rolling Eyes) Pas de problèmes, je te garde une place bien au chaud fall - Poppy 586203251
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans
Noah Evans
coeur gangster
☽ inscription : 10/10/2017
☽ messages : 177
MessageSujet: Re: fall - Poppy  fall - Poppy EmptySam 6 Jan - 22:02

Je viens avec une idée toute minuscule, mais à voir si ça te tente fall - Poppy 1909149846

Si Poppy est femme de ménage, je la vois bien un jour griller Noah en plein trafic de je ne sais quoi avec quelqu'un dans une maison avoisinante d'où elle était en train de travailler. Et régulièrement, elle le verrait revenir, par la fenêtre. Du coup, elle se ferait un petit film sur le pourquoi il entre dans cette maison, et pour la suite, j'attends déjà de voir si ça te plaît cette esquisse fall - Poppy 865160681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fall - Poppy  fall - Poppy EmptySam 6 Jan - 22:48

@Noah Evans : Ooooh j'aime les idées toutes minuscules fall - Poppy 1909149846
J'adore cette idée fall - Poppy 4562404 Surtout que bon, quand elle fait le ménage, elle est du genre à regarder partout autour d'elle, parce que clairement ça la fait chier, même si elle a besoin de ce boulot. fall - Poppy 1392991593 Alors clairement, si elle voit qu'un "truc louche" semble se trafiquer à l'autre bout de la rue, ça va la travailler et elle va forcément se faire des films fall - Poppy 865160681 Je la vois bien se dire que Noah fait partie d'un gang ou d'un trafic mafieux fall - Poppy 1392991593
Revenir en haut Aller en bas
Noah Evans
Noah Evans
coeur gangster
☽ inscription : 10/10/2017
☽ messages : 177
MessageSujet: Re: fall - Poppy  fall - Poppy EmptyDim 7 Jan - 15:16

@Poppy Carrow Ah bah après il fait partie du gang, et il s'en cache pas, il porte le blouson et tout fall - Poppy 865160681 mais bon c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de se faire griller en plein trafic, ça reste hors-la-loi fall - Poppy 687431684

Ou alors justement, revirement d'idée fall - Poppy 865160681 On pourrait dire que comme ça se voit qu'il fait partie du gang, imaginons que Poppy le voit en train de sortir un gros tapis ou je sais pas quoi, un gros sac poubelle fall - Poppy 687431684 Et qu'elle imagine direct qu'il a tué quelqu'un et qu'il se débarrasse du corps avec l'aide de la personne chez qui il est fall - Poppy 1909149846 Ca pourrait faire des situations trop cocasses fall - Poppy 541454854
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fall - Poppy  fall - Poppy EmptyDim 7 Jan - 15:29

Poppy Carrow a écrit:
@Amalia Montgomery : Oui, Poppy a encore tout de libre fall - Poppy 1932523303
Je vois, et bien pourquoi pas partir sur quelque chose de plus ou moins négatif ? fall - Poppy 3775460307 J'ai peut-être une idée, mais à voir si ça colle avec le caractère d'Amalia fall - Poppy 865160681 Vu que Poppy est du genre à ne jamais rien dire, et à subir plus qu'autre chose, est-ce que ça ne serait pas un caractère qui aurait déjà pu agacer Amalia ?

Ah ouais ça peux peut-être coller fall - Poppy 1086675218
Dans ses caractéristiques j'ai mis : hystérique, stressée, loyale, concentrée, égoïste, spontanée, coquette, têtue, économe, enthousiaste, rêveuse.
Peut-être que Poppy à pu être victime de la mauvaise humeur d'Amalia un jour? fall - Poppy 1909149846
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fall - Poppy  fall - Poppy EmptyLun 8 Jan - 15:24

@Noah Evans : Ah bah, elle va directement s'imaginer qu'il a tuer quelqu'un, donc quand elle va le croiser, elle va directement baisser les yeux et flipper à mort. Si jamais elle le regarde par la fenêtre et qu'il se tourne vers elle, elle va directe se planquer en mode "j'ai pas envie de mourir moi aussi" fall - Poppy 687431684

@Amalia Montgomery : Oh bah oui fall - Poppy 865160681 Si Poppy a été victime de sa mauvaise humeur, elle n'aurait clairement rien fait et l'aurait laissé faire fall - Poppy 1392991593 Elle n'irait pas forcément chercher le contact et serait peut-être même à la limite de l'éviter quand elle la croise fall - Poppy 1603393658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fall - Poppy  fall - Poppy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fall - Poppy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poppy | I'm not your little girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS :: play with me :: Liens :: Girls-
Sauter vers: