AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 spleen (ava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: spleen (ava)  spleen (ava) EmptyJeu 28 Déc - 17:21

Ava
j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans
la ptite' dernière des montgomery

Resume
20 ans +  caractérielle + têtue + obstinée + bornée + rancunière + hyperactive + pas timide + franche + ris tout le temps + toujours un grand sourire espiègle +

aime s'amuser, faire la folle + fidèle avec ses amis + attachante  + bisexuelle assumée + célibataire qui aime sa liberté + très fêtarde + épuisante + énergie débordante + agréable + ouverte et souriante + cherche à aider les autres (si ceux-ci ne sont pas des capwell) + loyale envers sa famille

troisième année de médecine + veut devenir chirurgienne urgentiste + fume souvent + aime les vieilles choses + bosse chez le disquaire pour payer ses études + aime le camping sauvage et les feux de camp dans la montagne + aime lire

Looking for
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet

Last Words
 Partie libre à compléter selon l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: spleen (ava)  spleen (ava) EmptyJeu 28 Déc - 17:21


Friends and Foes 

MAX MONTGOMERY ● BIG BRO - le grand frère adoré, celui qui te protège même si tu sais te débrouiller seule. celui qui ne te décevra sans doute jamais, et qui supporte ton trop plein d'énergie au quotidien.
HORTENSE HARRINGTON ● HURRICANE - votre amitié équivaut à une tempête. parfois tu la rends folle, ou tu la vexes, tu le veux pas forcément, c'est ta façon d'être et elle le sait. pour rien au monde tu mettrais fin à cette amitié.
AMALIA MONTGOMERY ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: spleen (ava)  spleen (ava) EmptyJeu 28 Déc - 17:36

spleen (ava) 4562404
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: spleen (ava)  spleen (ava) EmptySam 30 Déc - 1:19

Une couuuusiiiiiine spleen (ava) 1330735539
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: spleen (ava)  spleen (ava) EmptyLun 1 Jan - 17:02

@Amalia Montgomery oh, une jolie montgomery spleen (ava) 2515911416 spleen (ava) 2515911416 il faut qu'on se trouve un lien digne de ce nom spleen (ava) 4562404 tu as une petite idée précise ou on cherche ensemble? spleen (ava) 541454854
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: spleen (ava)  spleen (ava) EmptyLun 1 Jan - 17:52

Et ouiiiii spleen (ava) 1413355573 spleen (ava) 82026304 Je n'ai pas d'idée précise non spleen (ava) 1392991593 j'ai déjà un lien avec Max très proche et qui s'est éloigné car Amalia à faillit se marier Arrow Mais si non on pourrait dire qu'Ava et Amalia ne se sont jamais quitté? Ou l'inverse on pourrait partir sur du négatif : elles ne se sont jamais entendues... ça dépend du caractère de la petite Ava spleen (ava) 2088784122
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: spleen (ava)  spleen (ava) EmptyMar 2 Jan - 17:07

@Amalia Montgomery mhhh très bien très bien, tout me tente à vrai dire (je suis vraiment tarte quand il s'agit de décider)  spleen (ava) 3671028871  spleen (ava) 687431684  spleen (ava) 687431684  
n'empêche que du négatif pourrait être super intéressant  spleen (ava) 865160681 elles auraient bien pu ne jamais vraiment s'entendre ou du moins ne pas se trouver grand chose en commun, sans s'attaquer non plus, juste être plutôt distantes spleen (ava) 4143200318  et peut être que maintenant qu'amalia revient dans la famille, elles vont devoir revoir tout ça spleen (ava) 3147590354 spleen (ava) 2840955726

après elles sont toutes les deux loyales envers leur famille du coup je les vois bien dépasser leurs affaires personnelles et se protéger lorsqu'il s'agit de défendre les montgomery (je sais pas si c'est très clair spleen (ava) 687431684 spleen (ava) 687431684 )

du coup voilà dis moi ce que t'en penses spleen (ava) 687431684 spleen (ava) 687431684 spleen (ava) 3775460307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: spleen (ava)  spleen (ava) EmptyMar 2 Jan - 19:58

Ah ouais ça peut vraiment être sympa à jouer spleen (ava) 865160681 j'viens de me réveiller donc j'suis un peu dans le gaz mais j'adhère spleen (ava) 1909149846
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: spleen (ava)  spleen (ava) EmptyMar 2 Jan - 21:11

niquel alors! spleen (ava) 3775460307 ahah pas de soucis c'est dur d'émerger comme ça spleen (ava) 687431684
si ça te dis, je peux ouvrir un petit rp spleen (ava) 541454854 par contre je sais pas où elles pourraient se retrouver spleen (ava) 1392991593 le vrai point commun qu'elles ont, c'est qu'elles sont fêtardes spleen (ava) 687431684
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: spleen (ava)  spleen (ava) EmptyMar 2 Jan - 21:13

Tu peux ouvrir un petit rp si ça te dit, ce serait super sympa spleen (ava) 82026304
Moi je les verrais bien à une fête familiale en fait... spleen (ava) 1392991593 t'en penses quoi ? genre on pourrait jouer le fait qu'elles doivent se soutenir parce qu'il y a une histoire ou je sais pas un truc du genre spleen (ava) 1086675218
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: spleen (ava)  spleen (ava) EmptyMar 2 Jan - 21:15

ohhh! ça c'est une bonne idée, ça m'amuse déjà spleen (ava) 687431684 bon bah écoute je suis au taquet pour écrire aujourd'hui, donc je fonce spleen (ava) 1538229146
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: spleen (ava)  spleen (ava) EmptyMar 2 Jan - 21:17

Ahahaha d'accord c'est partiiii mon kikiiiii spleen (ava) 3370865317
Par contre elles se détestent pas vraiment, c'est juste qu'elles n'ont jamais liés des liens d'amitié et qu'elles sont forts différentes à part aimer faire la fête spleen (ava) 687431684 ? C'est ça?  spleen (ava) 1392991593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: spleen (ava)  spleen (ava) EmptyMar 2 Jan - 21:19

oui je pense, je vois plutôt ça comme ça aussi spleen (ava) 2410342196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spleen (ava)  spleen (ava) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spleen (ava)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS :: play with me :: Liens :: Girls-
Sauter vers: