AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



anipassion.com
Partagez | 
 

 sincères salutations (ava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
petite louve
☽ inscription : 27/12/2017
☽ messages : 29
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: sincères salutations (ava)  Mer 27 Déc - 23:30

Ava Montgomery
"keep dreaming", he said. "shut up", she answered.
Identity card
avatar
nom ○ montgomery
prénom(s) ○ ava
âge ○ vingt années
date et lieu de naissance ○ 16 octobre 1997, north rock springs
nationalité ○ américaine
origines ○ hispaniques
situation financière ○ modeste
quartier d'habitation ○ montgomery north side
état civil ○ célibataire
orientation sexuelle ○ bisexuelle
occupation ○ étudiante en médecine, petit job chez le disquaire du coin
avatar ○ charleen weiss

beneath the skin


caractère ○ t'es caractérielle, dans le genre têtue, obstinée, bornée, rancunière et un peu hyperactive au quotidien. t'es pas timide et t'es parfois un peu trop franche. tu dis ce que tu penses sans peser le pour et le contre, et sans passer par quatre chemins. tu ris souvent, même un peu trop. t'as la plupart du temps un grand sourire espiègle affiché sur ton visage, comme une gamine. t'aimes t'amuser, faire la folle. t'es fidèle avec tes amis, et tu sais être attachante quand tu as quelque chose à te faire pardonner. t'es bisexuelle assumée, et quiconque aura quelque chose à dire là-dessus devra t'affronter. t'es très fêtarde, et t'hésites jamais plus de quelques secondes lorsqu'on te propose de sortir. tes deux grands frères ainsi que tes parents te répètent que t'es épuisante. tu mets ça sur le dos de ton énergie débordante, mais tu sais au fond de toi que c'est plus souvent ton obstination qui leur fait dire ça.
quand quelqu'un vient te parler, t'es plutôt agréable. t'es du style ouverte et souriante et tu cherches souvent à aider les autres.  à condition bien sûr que cette personne ne soit pas un(e) capwell parce que oui, ta famille et la leur sont opposées depuis quelques temps déjà, et que t'as été élevée comme ça. tu n'es peut être pas la plus venimeuse de ta famille, ni celle qui attaquera les capwell. néanmoins, ce n'est pas toi qui ira leur tendre la main. t'es loyale envers ta famille, solidaire avec tes proches.

anecdotes ○
01 ☽ ta vocation à toi, c'est d'aider les autres. t'en es à ta troisième année de médecine, et tu tiens le coup. t'aimerais être chirurgienne urgentiste, plus tard. 02 ☽ tu fumes une clope dès que quelque chose te préoccupe, c'est-à-dire souvent.03 ☽ t'aimes les vieilles choses, les reliques d'une autre époque, les souvenirs. c'est en partie pour ça que tu bosses chez le disquaire, même si la raison principale est que cela finance tes études.  04 ☽ t'habites en coloc' dans le montgomery north side. parce que t'as pas envie d'être toute seule, et parce que tu te voyais pas rester trop longtemps chez tes parents. 05 ☽ ce que t'aimes dans la vie, c'est le camping sauvage et les feux de camp entre amis au cœur des montagnes.06 ☽ ton truc à toi,  c'est de traîner des heures et des heures dans un bain bouillant. tu aurais refusé d'emménager dans ton appartement s'il y avait uniquement une douche et non une baignoire. 07 ☽ t'aimes lire et en général, un bon livre peut te maintenir éveillée toute une nuit. 08 ☽ t'as l'habitude d'aller souvent manger au tasty fork avec max, ton frère. c'est un petit rituel du midi que t'aimes bien respecter 09 ☽ t'aimes par dessus tout la bouffe mexicaine. pour toi, ça surpasse tout. 10 ☽ dans ta coloc, vous avez adopté un gros chat noir dans un refuge, parce que les chats, c'est cool.
where i belong


groupe choisi ○ montgomery
pourquoi ce groupe ? ○ parce que les loups, tu trouves ça plus que classe (vive les stark). et puis ensuite, il faut avouer que t'es une montgomery en chair et en os, et que t'es fière de ta famille. tu les aimes, et l’ambiance qui règne dans ta famille te réconforte. t'es pas la plus impulsive dans la lutte contre les capwell, mais toi et ton petit caractère vous êtes quand même bien présents. l'histoire du meurtre de ton ancêtre te laisses surtout interrogative. mais ce qui t'as mis en colère, c'est qu'on accuse ta famille d'avoir enlevé emma capwell. cela créé des tensions dans toute la ville depuis des siècles, mais tu sais que tu peux te reposer sur tes proches, car vous, les montgomery, êtes soudés.
behind the screen

pseudo ○ illuminations
âge ○ 18
double-compte ○ non
présence sur le forum ○ régulière  
type de personnage ○ prédéfini (la petite dernière de la troisième branche des montgomery)
comment as-tu connu violent delights ? ○ par max montgomery
un petit mot ○ vous êtes beaux, et en plus vous avez des crêpes: je vous aime.      
rang ○ petite louve
code du règlement ○

 
(c) Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
petite louve
☽ inscription : 27/12/2017
☽ messages : 29
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: sincères salutations (ava)  Mer 27 Déc - 23:31

Storyline


oct. 97 « la petite brune crie, prête à faire partie de la grande famille montgomery. elle a un conflit vieux comme le monde dans le sang, mais ça elle ne le sait pas encore. » - tu lâches un de tes fameux rires de gamine, laisse tomber ta brosse à cheveux et t’étales sur ton lit. incapable de rester sérieuse plus de quelques secondes, voilà ce qui se passe lorsqu’un professeur te demande de rédiger une espèce de biographie argumentée. les pages de ton carnet sont blanches, et tu te dis que pour l’instant, t’as pas accompli grand-chose dans ta petite vie plutôt tranquille.

pourtant, t’es plutôt du genre à être explosive et trop énergique. et ce depuis que t’es petite, au plus grand malheur de tes pauvres parents. tes parents, tu les aimes. t’as jamais été malheureuse, aussi loin que tu te souviennes. ta famille est certes modeste, mais t’as toujours eu l’impression que faire partie des montgomery, c’est être étreint par des bras invisibles et bienveillants. t’as grandi dans une certaine atmosphère de chaleur et de bonne humeur. t’étais entourée à chaque instant de tes grands frères, dont tu es toujours aussi proche. t’as grandi autour de feux de camp dans les montagnes, autour de fêtes du côté des capwell, autour d’un bon milkshake au diner du coin.

à l’école, t’as toujours bossé. c’est ton côté obstiné qui veut ça. tu t’acharnes jusqu’à ce que tu y arrives. même si tes professeurs se sont toujours plaints de ton caractère, t’es aujourd’hui en troisième année de médecine et t’en es fière.

juin 2015 – tu te souviens de ce moment, quand t’as décroché ton diplôme et que t’as su que t’étais prise à la faculté de médecine. t’étais littéralement heureuse. une petite vague de liberté t’as effleurée, et t’as lancé à tes parents que tu voulais emménager seule. t’es profondément attachée à ta famille, pour autant t’as toujours voulu être indépendante et te débrouiller. c’est comme ça que t’as décidé, à 18 ans, de prendre un appart en coloc. t’en as trouvé un bien sympathique dans le montgomery north side, toujours fidèle à ta famille. bien que certains jugent ce quartier peu fréquentable, tu n’as de toute façon qu’un petit porte-monnaie à ta disposition. et puis tu te sens chez toi que tu sois dans le nord ou le sud du montgomery side. sans oublier que ton frère habite dans le même immeuble que toi, ce qui a pas mal rassuré tes parents.

juil. 2015 – une des périodes les plus amusantes de ta vie, ç’a été l’été 2015. après ton diplôme, t’as profité de ton été pour faire la fête en continu. t’es partie dans quelques boîtes du côté capwell, histoire d’embêter ton monde. puis t’as décidé de te faire tatouer saturne en bas de ton dos sur un coup de tête, ou parce que t’étais bourrée, tu sais plus trop. mais en juillet 2015 surtout, t’as trouvé un petit job chez le seul disquaire de la ville. tu cherchais un boulot parce qu’il ne faut pas se mentir, les montgomery ne sont pas réputés pour leur argent. ta famille est plutôt modeste, et tes longues études de médecine ne sont pas gratuites. pour financer tout ça donc, t’as pris un prêt étudiant plus un petit boulot. tu t’attendais à travailler dans un fastfood, puis t’as pensé à cette vieille boutique de disques. pour toi, les vieilles choses sont des reliques. l’ambiance qui règne chez le disquaire est magique, et tu es dans ton élément. alors quand t’as décroché un emploi là-dedans, t’as été ravie. t’y travailles le week-end, en fin de journée et quand ton emploi du temps te le permets.

déc. 2017 – puis te voilà en 2017. rien n’a vraiment changé pour toi, tu continues à vivre ta vie et à défendre ta famille dans le fameux conflit qui pèse sur toute la petite ville. toi et ton petit caractère flamboyant, vous êtes étalés sur votre lit, et savez pertinemment que ce devoir argumenté aura une sale note, vraiment.

(c) Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
baby doll
☽ inscription : 17/12/2017
☽ messages : 146
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: sincères salutations (ava)  Mer 27 Déc - 23:37

T'es toute beeelle

Bienvenue parmi nous ma jolie, hâte de lire l'histoire de ton personnage. J'adore tes choix, Max mérite une médaille

Je viendrai te harceler sur ta fiche de liens lorsque tu seras validée, bonne chance pour la suite de ta fiche!


too beautiful for earth
Each night, I put my head to my pillow, I try to tell myself I'm strong, because I've spent one more day without you. le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
coeur gangster
☽ inscription : 10/10/2017
☽ messages : 177
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: sincères salutations (ava)  Mer 27 Déc - 23:56

Bienvenuuuuuue chez toi

Décidément, encore une découverte d'avatar, et encore un coup de coeur pour la demoiselle Le début de ta fiche me plaît beaucoup, j'ai hâte de lire la suite :ahuuui: Et excellent choix de prénom soit dit en passant

Bon courage pour la suite de ta fiche I love you


rebel my new last name,
wild blood in my veins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
love is blindness
☽ inscription : 17/12/2017
☽ messages : 105
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: sincères salutations (ava)  Mer 27 Déc - 23:57

Rha ouais t'es carrément canon!

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le restant de ta fiche!


And way down, we go.
You let your feet run wild. Time has come as we all oh, go down. Yeah but for the fall oh my, do you dare to look him right in the eyes?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
guns and roses
☽ inscription : 07/10/2017
☽ messages : 60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: sincères salutations (ava)  Jeu 28 Déc - 10:38

BIENVENUEEEE
J’adore ce que tu as déjà écris
Nous faudra un lien
Trop hâte de lire ton histoire


ULTRAVIOLENCE

   
≈ i need times, to win back your love again.

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
petite louve
☽ inscription : 27/12/2017
☽ messages : 29
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: sincères salutations (ava)  Jeu 28 Déc - 13:16

hortense - merci beaucoup I love you je veux absolument un lien avec ta jolie demoiselle
noah - merci, je te retourne le compliment, stephen james + noah c'est la combinaison parfaite :ahuuui:
judy - merci (je fonds devant bryden, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue sur un fo' )
astoria - merci beaucoup c'est adorable, un lien s'impose en effet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bad boy good lips
☽ inscription : 19/10/2017
☽ messages : 60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: sincères salutations (ava)  Jeu 28 Déc - 14:41

Mais y'a trop de beauté ici, je sais plus où donner de la tête

Bienvenue chez toi avec cette bombe Je valide tous tes choix, je suis archi fan



   - y hacer de tu cuerpo todo un manuscrito -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
coeur gangster
☽ inscription : 10/10/2017
☽ messages : 177
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: sincères salutations (ava)  Jeu 28 Déc - 15:08

Félicitations, tu es validé/e !

Je vais me répéter mais j'aime vraiment la bouille de ta demoiselle Et puis ta fiche est super agréable à lire, Ava est un personnage très intéressant ! T'as bien respecté l'esprit des Montgomery et de la branche en particulier, j'ai rien à redire Du coup, tu rejoins évidemment le groupe des Montgomery


     

Let's begin !

Bienvenue à North Rock Springs ! Maintenant que tu t'es enfin glissé/e dans la peau de ton personnage, il te reste encore quelques étapes pour finaliser ton inscription.

   Il te faudra en premier lieu aller vérifier que ton avatar est bien recensé, ainsi que ton prénom et ton nom de famille. N'oublie pas de venir demander ton quartier d'habitation par ici !

   Une fois que c'est fait, tu peux enfin te lancer activement dans le jeu. La première étape, c'est d'agrandir le cercle relationnel de ton personnage ! Direction les fiches de liens, c'est par ici !

   S'il te manque un personnage important, indispensable à ton histoire, n'hésite pas à poster dans la partie scénarios. Tu peux aussi poster dans les pré-liens, si tu ne recherches qu'un lien en particulier sans avoir la nécessité de créer tout un personnage.

   Si tu te poses encore des questions, les annexes restent à ta disposition, ainsi que toute notre équipe.

   Nous te souhaitons officiellement la bienvenue dans la famille de VIOLENT DELIGHTS, et un bon jeu sur le forum, en espérant que tu te plaises chez nous. Et surtout, amuse toi ! I love you


   
(c) Cruelly


rebel my new last name,
wild blood in my veins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
petite louve
☽ inscription : 27/12/2017
☽ messages : 29
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: sincères salutations (ava)  Jeu 28 Déc - 17:00

Merci beaucoup c'est super gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sincères salutations (ava)  

Revenir en haut Aller en bas
 
sincères salutations (ava)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutations
» Salutations et remerciements
» JE SUIS UN PETIT NOUVEAU - MES SALUTATIONS
» salutations tres tres distinguées
» Salutations à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS :: play with me :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: