AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

you can’t wake up, this is not a dream (hortense)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baby doll
☽ inscription : 17/12/2017
☽ messages : 146
MessageSujet: you can’t wake up, this is not a dream (hortense)  Dim 17 Déc - 16:16

Hortense Harrington
baby doll you need some rock n roll
Identity card
nom ○ Harrington. Hortense. Prénom doux et agréable à la prononciation, te collant parfaitement bien à la peau. Prénom choisi par ta tendre mère, qui a voulu rester fidèle à à sa nationalité.
âge ○ Plus qu'une année avant d'atteindre ta majorité. Tes Vingt années s'écoulent très lentement, mais tu ne te sens pas frustrée pour autant. Qui dit majorité, dit responsabilité. Et toi, tu veux encore vivre ton enfance, et profiter de ton innocence.
date et lieu de naissance ○ Tu as débarqué dans ce monde avec un cris strident, dans une chambre d'hôpital à North Rock Springs. Tu as vu le jour un beau 14 mai printanier.
nationalité ○ Américaine.
origines ○ Un beau mélange français et américain, créant un joli petit accent discret adulé par tous.
situation financière ○ Plutôt moyenne. Tu n'as pas grandi dans la richesse et la gâterie, mais au plus grand bonheur de tes parents, tu n'as jamais été capricieuse, alors tu n'as jamais manqué de rien.
quartier d'habitation ○ Capwell South Side. Quartier paisible où tu te plais beaucoup.
état civil ○ Tu mènes une relation avec le célibat depuis toujours. Mieux vaut être seule que mal accompagnée.
orientation sexuelle ○ Tu t'es toujours considérée comme hétérosexuelle, même si tu ne t'es jamais vraiment consacrée à la gente masculine.
occupation ○ Étudiante, babysitter et future danseuse.

beneath the skin

caractère ○ Naïve - Douce - Maladroite - Observatrice - Emotive - Stressée - Serviable - Pessimiste - Attentive - Solitaire - Persuasive - Colérique  - Rêveuse - Lunatique - Passionnée.

anecdotes ○

groupe choisi ○ north rock springs
pourquoi ce groupe ? ○ Toi, tu fais partie des autres. Ceux qui n'ont pas un avis subjectif et qui n'en ont légèrement rien à faire de tous ces événements contradictoires. Tu ne t'es jamais vraiment intéressée à cette histoire, qui te passe au dessus de la tête. Tu vis ta vie, sans te soucier des potins qui ravagent la ville. Tu as d'autres préoccupations en tête, tu as tes problèmes à toi, alors pourquoi te bourrer encore plus la tête avec ceux des autres ? Tu ne penses que très rarement à cette histoire. Contrairement à la plupart des habitants de North Rock Springs, tu ne te sens pas particulièrement attirée par cette affaire.  
behind the screen

pseudo ○ sushi.
âge ○ la majorité  
double-compte ○ pas encore touchée par la schizophrénie.
présence sur le forum ○ presque tous les jours  What a Face
type de personnage ○ inventé / scénario / pré-lien / prédéfini
comment as-tu connu violent delights ? ○ bazzart  
un petit mot ○ j'aime les sushis
rang ○ baby doll
code du règlement ○

(c) Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
baby doll
MessageSujet: Re: you can’t wake up, this is not a dream (hortense)  Dim 17 Déc - 16:16

Storyline

(c) Never Utopia
bad boy good lips
☽ inscription : 19/10/2017
☽ messages : 60
MessageSujet: Re: you can’t wake up, this is not a dream (hortense)  Dim 17 Déc - 20:08

Je connaissais pas la demoiselle, mais elle est super jolie

Le début de ta fiche donne envie d'en savoir plus en tous cas BIENVENUE CHEZ TOI du coup et puis bon courage pour la suite I love you

- y hacer de tu cuerpo todo un manuscrito -
coeur gangster
☽ inscription : 10/10/2017
☽ messages : 177
MessageSujet: Re: you can’t wake up, this is not a dream (hortense)  Dim 17 Déc - 20:33

Bienvenue officiellement I love you

Je plussoie, elle est vraiment jolie cette demoiselle hâte d'en savoir plus !

rebel my new last name,
wild blood in my veins
baby doll
MessageSujet: Re: you can’t wake up, this is not a dream (hortense)  Sam 23 Déc - 18:06

Merci beaucoup, vous êtes adorables! Ma fiche est FINIE!! J'espère qu'elle vous plaira
guns and roses
☽ inscription : 07/10/2017
☽ messages : 60
MessageSujet: Re: you can’t wake up, this is not a dream (hortense)  Lun 25 Déc - 22:32

Félicitations, tu es validé/e !

Ta fiche est simplement parfaite. Je l'ai adoré, elle est très bien écrite et le perso est autant intéressant qu'original. J'adore ton Hortense Et cette idée de bucket list à continuer, je trouve ça génial !

Let's begin !

Bienvenue à North Rock Springs ! Maintenant que tu t'es enfin glissé/e dans la peau de ton personnage, il te reste encore quelques étapes pour finaliser ton inscription.

Il te faudra en premier lieu aller vérifier que ton avatar est bien recensé, ainsi que ton prénom et ton nom de famille. N'oublie pas de venir demander ton quartier d'habitation par ici !

Une fois que c'est fait, tu peux enfin te lancer activement dans le jeu. La première étape, c'est d'agrandir le cercle relationnel de ton personnage ! Direction les fiches de liens, c'est par ici !

S'il te manque un personnage important, indispensable à ton histoire, n'hésite pas à poster dans la partie scénarios. Tu peux aussi poster dans les pré-liens, si tu ne recherches qu'un lien en particulier sans avoir la nécessité de créer tout un personnage.

Si tu te poses encore des questions, les annexes restent à ta disposition, ainsi que toute notre équipe.

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue dans la famille de VIOLENT DELIGHTS, et un bon jeu sur le forum, en espérant que tu te plaises chez nous. Et surtout, amuse toi ! I love you

(c) Cruelly

ULTRAVIOLENCE

≈ i need times, to win back your love again.

baby doll
MessageSujet: Re: you can’t wake up, this is not a dream (hortense)  Lun 25 Déc - 22:44

Je suis tellement contente que la fiche te plaise, j'ai adoré l'écrire! Merci beaucoup tu es adorable

too beautiful for earth
Each night, I put my head to my pillow, I try to tell myself I'm strong, because I've spent one more day without you. le chant des sirènes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you can’t wake up, this is not a dream (hortense)  

you can’t wake up, this is not a dream (hortense)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1