AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 (M/LIBRE) Isaak Capwell ☽ First love, first hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
guns and roses
☽ inscription : 07/10/2017
☽ messages : 60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (M/LIBRE) Isaak Capwell ☽ First love, first hate  Ven 8 Déc - 19:03

               
 
 
Isaak Capwell
Dominic Sherwood
Identity card
  avatar
nom ○ Capwell. Nom doré qu'il porte avec la plus grande fierté. Rien ne lui est plus cher que ces sept lettres symbole de puissance.
prénom(s) ○ Isaak. Patronyme de l'un de ses ancêtre, second de sa ligné à porter se prénom.
âge ○ Vingt cinq années que le sale gosse est naît.
date et lieu de naissance ○ 3 avril 1992 à North Rock Springs.
nationalité ○ Pur américain.
origines ○ Au choix.
situation financière ○ Riche, éhontément riche.
quartier d'habitation ○ La rive Capwell évidemment.
état civil ○ Célibataire, coeur brutalisé.
orientation sexuelle ○ Les courbes féminines l'hypnotise.
occupation ○ Il travaille à la banque de la ville, quelques contacts et une place de choix.

beneath the skin


caractère ○ Secret + Violent + Intelligent + Provocateur + Digne + Séducteur + Froid + Manipulateur + Arrogant + Sûr de lui + Égoïste + Jaloux + Ambitieux + Tenace

  storyline ○Gamin de la guerre. Celle des clans, celle des familles, celle qui est ancestrale et inarrêtable. Gamin qui n'a toujours connu que la rivalité, que la haine, celle des autres, celle des Montgomery. Il les hait, de toute son âme, de tout son être, de tout son coeur. Rage qui n'est pas près de s'éteindre, rage qui ne fait que grandir, devenir plus violente au fil des jours. Rage qui n'a plus de limite depuis la disparition de sa cousine. Il sait qu'ils sont coupable. Il sait qu'il se doit de la venger.

Gosse de riches. Première insulte qui franchit les lèvres de ses adversaires à chaque confrontation. Parce qu'il n'a jamais manqué de rien le gamin, parce que l'argent n'a jamais été un problème, il en a beaucoup surement trop. Billets empoisonnés, symbole de puissance pour lui, symbole de pouvoir. Fier de son héritage, fier de son nom, fier de ses ancêtres.

Diplôme de Harvard le gamin. Il a quitté le carcan étouffant de sa ville natale le temps d'avoir son diplôme. Un Capwell n'est voué qu'à une université prestigieuse, c'est ce qu'on lui a toujours répété, c'est donc dans l'une d'elle qu'il a été. Désormais il vient tout juste d'entrer dans un très bon poste dans la banque de la ville.

Passionné de musique, depuis tout jeune sa mère l'a toujours poussé à jouer d'un instrument. C'est le piano qui a toujours calmé son instabilité et ses accès de colère. Mais depuis sa rupture avec Astoria il n'a plus touché à l'instrument.

Il a connu des dizaines de filles mais il n'en a aimé qu'une. Une qui le hait désormais. Une qu'il essaye en vain d'oublier, une qu'il a dans la peau. Mais une qu'il a trahit lorsque la peur lui tordait l'estomac. Désormais c'est le vague à l'âme qu'il avance.
where i belong


groupe choisi ○ Capwell
 
million faces

Astoria Reyesfirst love Fruit interdit. Celui qu'il ne pouvait approcher. Parce que la nymphe était dangereuse, parce qu'elle était vénéneuse la rose empoisonnée. Représentation maudite de ce sentiment qu'il ne pouvait connaître, qu'il ne voulait même pas imaginer. L'amour. Beaucoup trop de danger en si peu de lettres. Effrayé le gamin, pourtant il s'est lancé dans la chasse, lion traquant la gazelle qui lui résistait. Parce que la fleur se refusait à lui, parce que la fleur s'échappait dés qu'il approchait. C'est ce qui la rendait encore plus attrayante, c'est ce qui le rendait encore plus fou. Fou d'elle, fou de cette putain de passion qui lui brûler les tripes, qui ravager son estomac. Elle a fini par céder, les épines ont finis par disparaître, elle n'était qu'à lui, rien qu'à lui.
Une année, presque deux, d'un amour un peu trop parfait d'un amour qui le ravager. Guerre des sentiments, la passion vouant une guerre sans limite à la peur, ravageant ses pensées.
Alors il a franchis les interdits, alors il s'est laissé aller dans d'autres bras, pour fuir ce qu'ils avaient, pour la fuir elle. Et il l'a perdu, à jamais, définitivement, jusqu'à ce que la mort ne les sépare de nouveau. Trahison qu'elle ne pourra jamais pardonné, images de leurs corps enlacés qu'il ne pourra jamais effacé.
Trois années qu'elle a changé de voie, qu'elle s'est enfuit sur un autre chemin. Trois années qu'il n'y a plus que la haine qui les anime et ce putain sentiment de vengeance. Désormais elle est fidèle à l'ennemi, désormais elle lui fait payer. Alors il espère secrètement que sa haine ne fait que masquer des vieux sentiments qu'ils pensaient éternels. Putain d'espoir qu'elle s'évertue de consumer chaque jours de sa vie.

(c) Never Utopia


ULTRAVIOLENCE

   
≈ i need times, to win back your love again.

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
guns and roses
☽ inscription : 07/10/2017
☽ messages : 60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Isaak Capwell ☽ First love, first hate  Ven 8 Déc - 19:30

précisions


pseudo ☽ Le nom de famille n'est évidemment pas négociable, le prénom l'est même si j'ai un coup de coeur pour Isaak.
avatar☽ Difficilement négociable, je le vois tellement en Isaak, mais vous pouvez me faire des propositions.
niveau de rp ☽ Des rps corrects, sans fautes me suffisent
présence sur le forum ☽ Une réponse toutes les deux semaines c'est très bien

commentaire ☽ Merci de t’intéresser à mon scénario,
il me tient trèèèèèès à cœur, j'espère que tu craqueras

(c) Never Utopia


ULTRAVIOLENCE

   
≈ i need times, to win back your love again.

   
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Isaak Capwell ☽ First love, first hate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Problème de roue libre
» Libre Protask
» dept 73, Vailant, réservé par equi-libre 73 via leelou (2010)
» Buggy libre a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS :: play with me :: Personnages jouables :: Scénarios :: Masculins-
Sauter vers: