AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☽ pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☽ thus with a kiss i die
☽ inscription : 07/10/2017
☽ messages : 71
MessageSujet: ☽ pré-liens  Mer 11 Oct - 1:20

pré-liens

Si une idée de lien émerge dans ta tête mais que tu n'as pas envie d'en faire un scénario entièrement rédigé, les pré-liens s'offrent à toi. Ici, tu peux rassembler toutes tes recherches. Poste un message à la suite, et copie le formulaire autant de fois que le nombre de liens que tu recherches. N'oublie pas d'éditer ton message pour signaler lorsqu'un lien est pris ! Attention : n'utiliser qu'un seul post par membre !

(c) Cruelly.

je recherche

TYPE DE LIEN | LIBRE/PRIS

(F/M) PRENOM NOM (facultatif) ☽ suggestions d'avatars
âge, métier, état civil, classe sociale... Toutes les petites infos que tu recherches pour ton pré-lien.
Ecris ici une description de la relation entre ton personnage et le pré-lien.

âge, métier, état civil, classe sociale... Toutes les petites infos que tu recherches pour ton pré-lien.

code by lizzou

Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Dorsa|Iceland' rel='stylesheet' type='text/css'>
[table class="fondhhex" align="center" border="0" width="430"]
[tr style=][td]<div class="titrhhex"> [color=#396F7B]je recherche[/color] </div>
<table border="0" align="center" class="texthhex"><tr><td><div style="background-image: url('https://images2.imgbox.com/39/0b/ibV4ZgFE_o.png'); /* image lien1 */" class="imghhex"> </div><div class="octhhex"> </div></td><td><center><div class="sousthhex">TYPE DE LIEN | LIBRE/PRIS</div>
<div class="citahhex">
[justify][b](F/M) PRENOM NOM (facultatif) ☽[/b] <evol>suggestions d'avatars</evol>
[i]âge, métier, état civil, classe sociale... Toutes les petites infos que tu recherches pour ton pré-lien.[/i]
 Ecris ici une description de la relation entre ton personnage et le pré-lien.[/justify]
</div></center></td></tr></table>
<table border="0" align="center" class="texthhex"><tr><td><div style="background-image: url('https://images2.imgbox.com/39/0b/ibV4ZgFE_o.png'); /* image lien1 */" class="imghhex"> </div><div class="octhhex"> </div></td><td><center><div class="sousthhex">TYPE DE LIEN | LIBRE/PRIS</div>
<div class="citahhex">
[justify][b](F/M) PRENOM NOM (facultatif) ☽[/b] <evol>suggestions d'avatars</evol>
[i]âge, métier, état civil, classe sociale... Toutes les petites infos que tu recherches pour ton pré-lien.[/i]
 Ecris ici une description de la relation entre ton personnage et le pré-lien.[/justify]
<div class="citahhex">
<div class="citahhex">
<a href="http://lizzou.tumblr.com/tagged/by-lizzou" title="source" target="_blank" ><div style="font-family: Verdana; color: Silver; font-size: 5px;text-transform:uppercase; text-align:center !important; line-height:normal; color: LightGrey; text-shadow: none; letter-spacing:1px;"> code by lizzou</div></a></div>[/td]
[/tr]
[/table]
</link>
<style type="text/css"> .imghhex { background-position: top center;background-repeat: no-repeat;background-size:cover; height:95px; width:95px; margin:0px -7px 0px 7px; opactiy: 0.8; -webkit-opacity: 0.8;-moz-opacity: 0.8;filter:alpha(opacity=80);-webkit-filter: grayscale(5%); -moz-filter: grayscale(5%); -ms-filter: grayscale(5%); -o-filter: grayscale(5%); filter: grayscale(5%); } .fondhhex { background-color:white; background-image: url('http://i.imgur.com/YkFvqVK.png'); border-right: 1px Gainsboro solid; border-bottom: 1px LightGrey solid; border-top: 2px WhiteSmoke solid; border-left: 2px WhiteSmoke solid; padding:10px 8px 3px; text-shadow: Gainsboro 0px 0px 12px !important; } .octhhex { background-image: url('http://i.imgur.com/KMRiQQp.png'); height:105px; width:107px; margin-top: -100px; background-position: center left; border:0px; position: relative; opacity: 1.0 !important; -webkit-opacity: 1.0;-moz-opacity: 1.0; filter: alpha(opacity=100); -webkit-transition: all 1.5s; -moz-transition: all 1.5s; transition: all 1.5s ; -o-transition: all 1.5s; -ms-transition: all 1.5s; } .octhhex:hover { background-image: url('http://i.imgur.com/hMk934c.png'); } .octhhexx { background-image: url('http://i.imgur.com/KMRiQQp.png'); height:105px; width:107px; margin-top: -100px; background-position: center right; border:0px; position: relative; opacity: 1.0 !important; -webkit-opacity: 1.0;-moz-opacity: 1.0; filter: alpha(opacity=100); -webkit-transition: all 1.5s; -moz-transition: all 1.5s; transition: all 1.5s ; -o-transition: all 1.5s; -ms-transition: all 1.5s; } .octhhexx:hover { background-image: url('http://i.imgur.com/hMk934c.png'); } .titrhhex { font-family: 'Iceland', cursive; font-size:30px; color:#b5dae2; text-shadow: 1px 0px 0px SkyBlue,-2px 0px 0px #87bbc6,1px 1px 2px #b5dae2; letter-spacing:0px; margin:-4px 0px -13px 0px; text-transform: lowercase; text-align:center; position: relative; } .sousthhex { font-family: 'Dorsa', sans-serif; color: LightSlateGray; font-size:18px;text-transform: lowercase; letter-spacing:3px; background-color: WhiteSmoke; width:95%; margin:-7px 10px 0px 5px; padding:3px 1px 3px; } .citahhex { font-family: Verdana; color: #b2b2b2; font-size: 9px; line-height: 9px; text-transform:normal; letter-spacing:1px; padding-right:5px;margin-top:-10px; background-color:white; width:94%; height:63px; overflow-y:auto;overflow-x:hidden; } .texthhex { margin:6px 0px 5px 0px; border-bottom: 3px WhiteSmoke double;} </style>

❝ You got no place to hide, And I'm feeling like a villain got that hunger inside. One look in my eyes, and you're running 'cause I'm coming, gonna eat you alive. Your heart hits like a drum, The chase has just begun. Monsters stuck in your head, We are, we are we are Monsters.
Revenir en haut Aller en bas
coeur gangster
☽ inscription : 10/10/2017
☽ messages : 177
MessageSujet: Re: ☽ pré-liens  Jeu 28 Déc - 20:41

je recherche

HOT TROUBLE | PRIS

(F) BRIDGET (modifiable) ☽ avatar à discuter ensemble
âge relativement libre, métier au choix, passionnée de danse ou d'un sport qu'elle pratique en haut niveau, célibataire, classe sociale aisée, hétéro ou bi
Toi et moi, c'était bien parti. Une bonne partie de jambes en l'air lors d'une soirée arrosée, y'a un mois. On devait même remettre ça chez moi, alors on a pris ma voiture. Mais tu sais pas te tenir. T'as fouillé dans mes affaires, dans la boîte à gants. Et t'as commencé à me poser des questions, à te mêler de ce qui te regarde pas. On a commencé à s'engueuler, et on a eu un accident. Un accident plutôt grave, duquel je m'en suis sorti quasiment indemne. C'est pas ton cas. Aujourd'hui encore, t'as des séquelles, et tu m'en veux parce que ça plombe tes compétitions. Qu'est-ce que j'en ai à foutre ? J'ai assez payé pour ça. Puis fallait pas mettre ton nez dans mes affaires. Malgré tout, la tension sexuelle entre nous n'est pas redescendue. C'est parfois compliqué de gérer notre colère et notre désir à la fois. Mais pas question que je cède, alors que t'es devenue une vraie peste après ce foutu accident.

ASSHOLE | LIBRE

(M) CONNOR (modifiable) ☽ avatar à voir ensemble
   âge au choix, carrière si possible dans le business, état civil au choix, classe sociale aisée voire très aisée, hétéro
    On peut pas se blairer. C'est comme ça depuis qu'on s'est rencontrés, dans les rues de North Rock Springs. Tu m'as bousculé, et t'as réclamé que je m'excuse. Ca a fini en baston. Depuis c'est physique, on se rebute. On se supporte pas. On est en constante rivalité, sur absolument tout. Tu me méprises autant que j'te méprise. On vient pas du même monde. Tu critiques mes tatouages, ma réputation. Pour toi, j'suis qu'un voyou de bas étage. Un type pas fréquentable, un bon à rien. Mais t'es qu'un putain de gosse de riche né avec une cuillère en or dans la bouche. T'as le monde sur un plateau depuis tes premières heures d'existence. Tu me prends de haut en permanence, mais je compte bien te faire redescendre à ta place. Y'a tellement de tension entre nous, qu'on pourrait en venir aux mains presque n'importe quand. C'est de la haine à l'état pur. Chacune de nos confrontations est explosive.

code by lizzou

rebel my new last name,
wild blood in my veins
queen b
☽ inscription : 30/12/2017
☽ messages : 76
MessageSujet: Re: ☽ pré-liens  Dim 7 Jan - 16:29

je recherche

parents "adoptifs" | LIBRE

(F/M) PRENOM NOM (facultatif) ☽ avatar au choix (proposé: julia roberts)
marié(e), entre 40 et 50 ans, homme ou femme (soit père ou mère)
à ses seize ans, tout droit arrivée de la belle pologne, bonnie fuyait sa vie, le décès et la folie de sa mère, l'alcoolisme et la fureur de son père -
des souvenirs qui la hantent toujours, elle a eu la chance d'être bien tombée, elle n'a pas été placée en foyer mais dans une famille d'accueil après avoir dit à la police que ses parents étaient décédés, l'information n'a jamais été vérifiée.. la pologne tout de même ça fait loin. alors elle a hérité de "nouveaux parents" - aimants, à la tête d'une famille nombreuse, famille à laquelle bonnie n'a jamais voulu s'attacher,
ils ont été là pour l'aider à s'installer, l'aider à poursuivre la danse -
elle est reconnaissante mais ne leur à jamais dit, elle n'a jamais voulu de leur amour - ils étaient juste là au bon moment, désormais, bonnie est assez grande pour se débrouiller seule. elle n'a jamais dit au revoir,
juste un mot sur la table de la cuisine disant "je m'installe ailleurs"
avec les clés de la maison déposées à côté.
ennemie de lycée | LIBRE

(F) PRENOM MONTGOMERY ☽ avatar au choix (proposé: amanda seyfried)
21 ans, comme Bonnie, j'ai mis Montgomery parce que je vois bien la peste issue d'une grande famille, se tapant les membres de l'équipe de foot et élue reine du bal de promo
elle l'a toujours détesté, depuis son arrivée au lycée, elle l'a toujours agacée, bonnie était belle, les garçons la regardaient, trop au goût de la montgomery, alors elle l'a attaqué, pas physiquement non mais moralement mais bonnie n'en a jamais eu rien à faire, elle a juste réussi à se faire une ennemie de plus - et bonnie ne compte plus les gens qui ne l'apprécient pas. elle s'en tape et ça à toujours exaspéré la jeune femme - mais depuis l'accident de voiture, elle a appris que bonnie ne pourrait plus danser, ça lui donne un nouveau sujet sur lequel répandre rumeurs et méchanceté. les pestes attirent les pestes..
celui qui lui a sauvé la vie | LIBRE

(M) PRENOM NOM  ☽ avatar au choix (proposé:
stephen amell)

pas plus de 32 ans, un métier dans la santé, un médecin, un ambulancier, un pompier..
c'est cet homme qui a sauvé la vie de bonnie après son accident (à détailler après choix du métier), l'homme auquel bonnie en veut,
l'homme qu'elle n'a jamais remercié - elle aurait préféré mourir,
ensevelie sous les débris de fer et de métal que d'apprendre un jour qu'elle ne pourrait certainement plus jamais danser. cette histoire l'a marqué, de plus cette histoire ne date que d'il y a trois mois, mais voir quelqu'un vous haïr parce que vous venez de lui sauver la vie : ça marque, il voudrait l'aider. oui mais l'aider à quoi ? la jeune femme s'en fou, il lui a sauvé la vie mais pas la cheville, pas la danse.. une personne de plus dans ce monde envers qui bonnie voue une haine sans nom..

code by lizzou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☽ pré-liens  

☽ pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1