AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 ☽ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☽ thus with a kiss i die
☽ inscription : 07/10/2017
☽ messages : 71
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ☽ le contexte  Mer 11 Oct - 1:19

contexte


Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.

North Rock Springs, un champ de bataille sur fond de querelle ancestrale. Un drame amoureux, deux destins brisés qui ont laissé des traces indélébiles à travers le temps. Terrain miné où s'opposent deux familles autrefois unies, qui aujourd'hui s'entrechoquent au rythme d'une haine étourdissante. Et même quand la nuit tombe et floute les frontières, les cicatrices luisent terriblement des éclats du passé. Chacun attend, espère la vengeance au coin des rues. La haine ne dort jamais. La haine s’infiltre dans les veines, les contamine de ce poison viscéral qui se répand comme le poids d’une malédiction. C’est le moteur qui alimente dangereusement le quotidien, fracasse les espoirs qui fleurissent de ces promesses inavouées.

Sous l'oeil intransigeant des comètes, la ville oscille et balance entre deux époques. Les restes d'une guerre qui ne lui appartient plus, et un jour nouveau qui tente doucement de percer la poussière de la nostalgie. Et puis il y a ceux qui résistent. Ceux qui se serrent les coudes, pour combattre la violence qui domine depuis trop d’années. Ceux qui s’aiment en silence, bravent les interdits pour préserver leur âme. Ces mélancoliques de la paix restent en marge du conflit qui ronronne, s’accrochent aux étoiles qui percent courageusement l’obscurité. Ils se voilent la face, parce que personne ne ressort indemne de North Rock Springs. Personne n’échappe au vice qui s’insinue jour après jour.

De l'aube au crépuscule, se tuer silencieusement des yeux jusqu'à en perdre le nord. Cruel face à face en se tournant le dos, ça finira en tête-à-tête au fond d'une ruelle déserte. A celui qui dégainera le premier. Pointer son arme venimeuse sur un crâne et perpétuer la rancoeur qui dévore les âmes de North Rock Springs.


         
(c) Cruelly


❝ You got no place to hide, And I'm feeling like a villain got that hunger inside. One look in my eyes, and you're running 'cause I'm coming, gonna eat you alive. Your heart hits like a drum, The chase has just begun. Monsters stuck in your head, We are, we are we are Monsters.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☽ thus with a kiss i die
☽ inscription : 07/10/2017
☽ messages : 71
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ☽ le contexte  Sam 21 Oct - 0:07

intrigue

Décembre 1842. Au réveil, les habitants de North Rock Springs doivent faire face à un drame d’une ampleur jamais connue jusqu’ici. Le sang a coulé. Nathaniel Montgomery gît sur le sol de sa demeure, la gorge tranchée, le corps tailladé. Un acte d’une violence inouïe, d’une extrême barbarie. Pas le moindre signe de son épouse, Elizabeth Capwell, qui a visiblement disparu dans la nuit. Aussitôt, les Montgomery accusent Elizabeth. Les Capwell protestent, et c’est la haine qui prend rapidement le dessus, qui divise la ville entre ceux qui pensent Elizabeth coupable, et ceux qui lui laissent le bénéfice du doute. Chaque camp prend place sur une rive de la Black Swan River. Les deux familles, autrefois unies, aujourd’hui se déchirent, cherchent à se détruire. La rancoeur contamine North Rock Springs, le venin se déverse de façon torrentielle dans les rues à toute heure du jour ou de la nuit. Et le poids de ce meurtre jamais résolu a traversé le temps, jusqu’en 2017.

Octobre 2017. La haine est toujours là. La haine ne dort jamais. Mais un nouveau drame va exacerber les vieilles rancoeurs. La fille du shérif Capwell a disparu. Fugue, enlèvement, meurtre ? Les rumeurs vont bon train, et les soupçons se portent naturellement sur les Montgomery, accusés d’avoir voulu venger leur ancêtre. North Rock Springs est en ébullition depuis l’annonce de la disparition. C’est une vraie guerre qui se joue entre les deux familles. A celle qui parviendra à garder le dessus, à écraser l’autre pour s’en sortir. Combien sont prêts à avoir du sang sur les mains pour sauver l’honneur de son clan ?


(c) Cruelly


❝ You got no place to hide, And I'm feeling like a villain got that hunger inside. One look in my eyes, and you're running 'cause I'm coming, gonna eat you alive. Your heart hits like a drum, The chase has just begun. Monsters stuck in your head, We are, we are we are Monsters.
Revenir en haut Aller en bas
 
☽ le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?
» Il est libre Max
» + LE CONTEXTE.
» LE CONTEXTE DU FORUM.
» CARPE DIEM ▬ contexte + nos valeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS :: come closer :: Premiers pas :: Annexes-
Sauter vers: