AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



anipassion.com
Partagez | 
 

 ☽ north rock springs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☽ thus with a kiss i die
☽ inscription : 07/10/2017
☽ messages : 71
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ☽ north rock springs  Mer 11 Oct - 1:19

north rock springs


North Rock Springs, Wyoming. Une ville d'environ 2000 habitants, bien loin des buildings, blottie au pied de l'imposante White Peak, la chaîne de montagnes qui la domine de toute sa hauteur. North Rock Springs, une ville proche de la nature sauvage, une ville qui oscille entre passé et présent, entre vintage et modernité. Une ville à la configuration atypique, puisqu'une rivière la traverse de part en part. Pour se rendre d'une rive à l'autre, il est obligatoire de traverser le pont qui fait office de liaison. Ici, pas de quartier résidentiel à proprement parler : les habitations sont disséminées un peu partout dans la ville et se mêlent aux commerces et autres loisirs. Tu ne trouveras pas non plus de villas gigantesques et autres demeures de luxe. Pour les habitations, tu as le choix entre des maisons de toutes les tailles, des petits appartements comme des plus grands, et même des studios pour les tout petits budgets.

Dans le Wyoming, le climat est tempéré froid et il pleut en moyenne sept jours par mois, surtout en Avril et en Octobre où les précipitations sont plutôt intenses. North Rock Springs ne fait pas exception à la météo de la région. En hiver, la ville se pare d'un joli manteau blanc, et l'été permet de belles baignades dans le lac. Les températures hivernales s'échelonnent de -10°C pour les jours les plus froids à 12°C pour les moins rudes. Quant aux températures estivales, elles s'étalent de 9°C à 30°C pour les extrêmes. Pour que tu puisses te repérer dans tes rp, voici un petit récapitulatif des températures annuelles à North Rock Springs.

Mois → T° min/max
Janvier → -9°/
Février → -8°/
Mars → -2°/
Avril → 0°/12°
Mai → 4°/18°
Juin → 9°/26°
Juillet → 14°/30°
Août → 13°/30°
Septembre → 10°/25°
Octobre → 5°/15°
Novembre → -3°/
Décembre → -9°/


Et petit bonus, on a créé un plan de la ville pour t'aider à mieux visualiser North Rock Springs et sa configuration si particulière !

Plan de la ville:
 


       
(c) Cruelly.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☽ thus with a kiss i die
☽ inscription : 07/10/2017
☽ messages : 71
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ☽ north rock springs  Sam 21 Oct - 0:13

les quartiers


Même s'il n'y a pas de quartier à proprement parler à North Rock Springs, la ville est quand même organisée en plusieurs parties. Aide-toi des descriptions ci-dessous pour trouver où poser les valises ton personnage ! Tu prendras soin de respecter la querelle Capwell/Montgomery lors de ton choix. Tu peux ensuite venir réclamer ton habitation dans ce sujet.

capwell north side

La partie nord à dominance Capwell. On peut considérer cette partie de North Rock Springs comme le centre-ville, même s'il n'y en a pas à proprement parler. C'est en effet ici qu'il faut se rendre pour gérer sa paperasse, ou se rendre au bureau du shérif Capwell en cas de problème. C'est un quartier plutôt animé en dépit du drame qui la parasite, surtout avec le night-club et ses basses qu'on entend résonner dans toute la ville.

capwell south side

La partie sud à dominance Capwell. C'est dans cette partie un peu plus culturelle de la ville que se trouvent le lycée et les écoles pour les plus petits, mais aussi la bibliothèque ainsi que le très populaire diner "The Golden Spoon". C'est un quartier plutôt tranquille et familial, rythmé à la fois par les rires des enfants et les sirènes des ambulances qui arrivent à l'hôpital.

montgomery north side

La partie nord à dominance Montgomery. Située pas très loin du lac, c'est un quartier pas vraiment chic, plutôt old school. Comme si ici, le temps s'était figé il y a plusieurs années. D'ailleurs, un disquaire résiste à la popularité de la musique en ligne, chose plutôt rare à notre époque. Plusieurs petites boutiques côtoient le bar et l'unique restaurant de la ville. C'est aussi ici que se trouve le quartier général des Black Swans, le gang de North Rock Springs. Les Capwell considèrent ce quartier comme peu fréquentable.

montgomery south side

La partie sud à dominance Montgomery. C'est le pôle des distractions de la ville, la partie la plus animée qui ne dort presque jamais. Le Greta's diner café est le point de rencontre du Montgomery side. Le bowling est également très apprécié de tous les habitants, ainsi que le mythique cinéma drive-in. Enfin, tu pourras faire tes courses au supermarché, ou bien aller te détendre à la piscine.

neutral territory

Le territoire neutre. Ici, pas d'habitations, seulement un motel et un ranch. Personne n'a d'influence et la paix résiste encore aux assauts haineux des Capwell et des Montgomery. Il comprend la Black Swan River, qui divise la ville de part en part, mais aussi toute la nature sauvage qui l'entoure. Les habitants s'y retrouvent et s'y mêlent volontiers loin des querelles.


(c) Cruelly


❝ You got no place to hide, And I'm feeling like a villain got that hunger inside. One look in my eyes, and you're running 'cause I'm coming, gonna eat you alive. Your heart hits like a drum, The chase has just begun. Monsters stuck in your head, We are, we are we are Monsters.
Revenir en haut Aller en bas
 
☽ north rock springs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends sac imperméable The North Face Base Camp Duffle XL
» RACE LTD North 2010 comme neuve 550€ (VENDUE)
» [MEYZIEU - 69] Gréement complet North R-Type 8.5 - 500 Euros
» Echange Rock shox lyric
» quelle roue sur mon 404 pour une application rock crawling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS :: come closer :: Premiers pas :: Annexes-
Sauter vers: