AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Si t'as pas de curly mange un ami (ouais je trouvais pas de titre ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hésitation
Invité
MessageSujet: Si t'as pas de curly mange un ami (ouais je trouvais pas de titre ^^)  Dim 7 Jan - 11:41

Hey

J'ai découvert votre fofow car on me l'a proposé via Facebook, il me parrait fort interressant (et puis en plus il est suuper joli )
Je voulais savoir si certains cherchait des liens, pré-liens ou autres avant que je me lançe :)

J'ai déjà des idées de personnages, mais j'hésite fortement ^^
Je vous les présente ici (au cas ou ça intéresse quelqu'un )


Le premier serait un dénomé : Antarès joué par Lucky Blue ou Max Krieger

Antarès, c'est ce gamin qui a toujours un sourire niais collé au coin des lèvres, ce sourire goguenard, que ses amis, ses parents et même la jolie caissière d'Auchan qualifierait de passablement horripilant. Antarès n'a aucun filtre dans ce qu'il dit, il est jeune, il vit seul, il cherche à éprouver enfin un semblant de plaisir dans tout ce qu'il fait. Mais il n'y parvient pas, tout simplement parceque l'anhédonie lui ronge le cerveau, il n'éprouve aucune émotions positives, alors il cherche encore et encore, il couche à droite à gauche, il fume, il boit, il court les rues à la recherche de LA personne qui changera sa vie. Il croit pas en l'amour ou en tout cas il n'y croit plus. Mais Antarès c'est pas un de ces personnages mélodramatique que tout accable. Non. Il s'assume comme il est, il aime pas parler de ses problèmes, il aime défier les lois, repousser ses limites, frapper toujours plus fort et provoquer avec ce putain de sourire en coin. Antarès c'est le sang sur les mains, les bleus comètes aux coins des yeux, c'est les cernes creusées par les nuits d'insomnies.. c'est un foutu caractère et des millions de conneries, c'est beaucoup trop d'obscurité pour un si jeune homme. C'est ce gamin qui sombre sans vouloir remonter et qui attend simplement que la vie le tire de là.

.......
Le deuxieme serait : Lucky (joué par Cole Sprouse ou Lucky Blue)

Lucky c'est un de ces petit gars pour qui dans la vie quoiqu'il arrive tout est beau. Parce que oui, la vie est belle simplement parcequ'on vit. Et il en profite à fond. Quoique la vie lui fasse il lui rendra bien pire. Parce que Lucky c'est un original, un atypique. La société de lui convient pas, ou plutôt il ne convient pas à la société. Parce qu'il fume de l'herbe et qu'il dénonce les vices de l'humanité à grand coup de tags sur les murs. Il laisse ses mégots de cigarettes derrière lui et tant pis pour l'effet que ça aura. Et puis il parle au gens si il a envie.

Parce que oui sa vie elle est pas toute rose. Mais c'est pas grave parce que la vie est belle. Son passé est tout en noir, il a grandit dans les rues, il a traîné dans de sales affaires, il a déjà volé, dealer, tagger, frapper. Parce que c'est dur de survivre dans la rue quand a ni argent ni parents. Enfin si, des parents il en a mais c'est eux qui veulent pas de lui. Alors tant pis il pardonne il avance, il s'en fout. Parce que la vie est belle.

Et puis les gens de la haute, ils le font bien rire lors des entretiens d'embauches :
- Vous avez une chance folle qu'on vous embauche. Et il répond simplement :
- C'est pour ça que je m'appelle Lucky.

Lucky personne sait si c'est son vrai nom et puis au fond on s'en fiche non ? Il a même pas de voiture donc pas besoin de permis ni d'identité. Son nom de famille on sait encore moins. De toute façon il a pas vraiment de famille.

Lucky reste quelqu'un de froid, il est capable de tirer une balle dans la tête de quelqu'un en se demandant si il lui reste assez de shit pour tenir la semaine. Parce que c'est la vie c'est comme ça.

Lucky aime coucher a droite a gauche, pour une nuit sous un toit autre que le sien ou juste pour découvrir de nouvelles choses. Parceque Lucky ne sait pas ce que c'est que le plaisir véritable. Anhédoine. Une maladie en soit. Deux causes : Psychologique ou abus de narcotiques. On vous laisse deviner laquelle est en cause ?

Et c'est pas parce que le plaisir est mort que les autres émotions ne sont plus là. Il cherche le plaisir dans tous les vices qui le bouffe. Cigarette, sexe, drogue. Parce que c'est dans l'excès qu'on trouve ses limites.
.........


Voilàà c'est trèè long je sais ^^ je les immaginais bien en Black Swan je pense au vu de leur point commun : l'anhédonie ^^ (oui j'y tiens :P)

Je peux cependabt adapté els histoires pour créer un lien ou simplement si un de mes persos vous inspire pour correspondre à un lien futur avec un de vos persos ^^

En espérant ne pas vaoir trop derangé

A tres viiite

Revenir en haut Aller en bas
avatar
love is blindness
☽ inscription : 17/12/2017
☽ messages : 105
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly mange un ami (ouais je trouvais pas de titre ^^)  Dim 7 Jan - 13:49

Héééé! T'as raison de t'arrêter ici parce que tout le monde est cool.

J'adore tes idées de perso, mais personnellement j'ai une préférence pour ta seconde idée! Avec la tête de Cole Après, je recherche un lien, il a l'air de correspondre à ton idée de perso alors je tente tout de même
« Il veut te faire craquer. Parce qu'il sait que t'es loin d'être une fille facile, il te voit comme un défi. Alors il se rapproche de toi comme un ami, te mettant assez en confiance pour la jouer à la manière douce. Et certaines fois, tu peux te montrer bien naïve. Il usera en ruse pour te mettre dans son lit. Le prétexte. Tout est bon pour lui de te faire craquer. »
à voir si tu veux le jouer ou non, autrement je suis sûre qu'on pourrait se trouver quelque chose de sympatoche!


And way down, we go.
You let your feet run wild. Time has come as we all oh, go down. Yeah but for the fall oh my, do you dare to look him right in the eyes?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
coeur gangster
☽ inscription : 10/10/2017
☽ messages : 177
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly mange un ami (ouais je trouvais pas de titre ^^)  Dim 7 Jan - 14:46

Heeeeello toi

Si je me trompe pas, c'est moi qui t'ai proposé notre beau forum Et je suis content que tu envisages de poser tes petites fesses ici

J'ai moi aussi une préférence pour le deuxième personnage, il est intéressant je trouve, plus approfondi que le premier aussi alors ça donne envie de le voir prendre vie Pour les Black Swans, si tu développes bien ce que tu dis au début "La société de lui convient pas, ou plutôt il ne convient pas à la société." ça posera aucun problème je pense Par contre, si tu choisis Lucky Smith, tu pourras pas appeler ton bonhomme Lucky, et si tu tiens à la signification du prénom, faudra donc porter ton choix sur Cole Sprouse

Et pour un lien avec Noah, qu'il soit Black Swan ou pas, on trouvera forcément quelque chose avec deux trublions pareils En plus selon ton lien avec Judy, qui est la seule nana qui compte pour Noah amicalement parlant qui compte tout court d'ailleurs , ça risque de fortement influencer la relation entre les deux Je vais pas lui piquer la place, je te laisse voir avec elle et puis on avisera en fonction

Mais craque, viens nous rejoindre, on est trop bien ici on a des crêpes aussi si jamais faut te soudoyer


rebel my new last name,
wild blood in my veins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
badass girl
☽ inscription : 27/12/2017
☽ messages : 148
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly mange un ami (ouais je trouvais pas de titre ^^)  Dim 7 Jan - 14:49

Coucou toi j'adore aussi tes deux personnages, je pense que les deux pourraient convenir pour ce forum
Personnellement Amalia vient de se faire larguer à deux jours de son mariage si tu veux en savoir plus je te propose d'aller lire ma fiche et de voir si tu pourrais jouer "cet homme" .. Si non si tu t'inscris on pourra d'office trouver un petit lien à ta validation (ou même avant) Tiens nous au courant I love you


Revenir en haut Aller en bas
avatar
bob le bricoleur
☽ inscription : 27/12/2017
☽ messages : 57
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly mange un ami (ouais je trouvais pas de titre ^^)  Dim 7 Jan - 15:34

Saluutt !
Alors déjà c'est super que tu te sois intéressé à ce fow !
Je suis dans le même avis que les collègues pour le deuxième personnage
Pour ma part je peux te proposer un petit lien avec Max en mode pote de défonce (ils se retrouverai pour se fumer des petites choses entre eux)


Revenir en haut Aller en bas
avatar

☽ inscription : 07/01/2018
☽ messages : 3
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly mange un ami (ouais je trouvais pas de titre ^^)  Dim 7 Jan - 16:24

Je vais partir sur le deuxième alors je pense ♥️
Judy, c'est un lien posté ? (je suis un boulet je ne le trouve pas) ou bien juste un truc que tu recherches ? :)
Je te mpotte au plus vite mais ce lien à l'air tooop  

Merci beaucoup, Max et Noah ( stepheeen jameees )  avec grand plaisir pour le lien

Edit : Sincèrement désolé j'ai swippé trop vite Anna ^^ Un ptit lien avec plaisir ♥️ Parceque pour tout ce qui est mariage c'est pas trop le truc de Lucky :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
love is blindness
☽ inscription : 17/12/2017
☽ messages : 105
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly mange un ami (ouais je trouvais pas de titre ^^)  Dim 7 Jan - 16:32

Aha, c'est un lien que je recherche, mais aussi que j'ai mis dans ma fiche de lien.


And way down, we go.
You let your feet run wild. Time has come as we all oh, go down. Yeah but for the fall oh my, do you dare to look him right in the eyes?
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly mange un ami (ouais je trouvais pas de titre ^^)  

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'as pas de curly mange un ami (ouais je trouvais pas de titre ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le curly
» le serpent qui se mange la queue (détarage)
» Le brochet mange t-il toujour les proies qu'il tue ?
» mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ?
» qui mange les bambous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS :: end of the game :: Autres anciens sujets-
Sauter vers: