AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski  bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski EmptySam 6 Jan - 22:53

bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski Images?q=tbn:ANd9GcSHtRcOuuAzuLNNYaA2pGLihS13B0xXHt1T08jV_CktaVj8idIsbambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski Largebambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski Images?q=tbn:ANd9GcS3tOiij08JhPlWW-KP7zTBG1-YLVM0iJDIpgI2XCjHTRftph4i
Bonnie Baranowski
QUEEN B
Identity card
avatar
nom ○ baranowski, nom hérité d'une famille décimée par la haine et la folie.
prénom(s) ○ bonnie, doux comme un bonbon si l'on sait le déguster, devient amertume si l'on ose l'écorcher.
âge ○ vingt-et-un ans.
date et lieu de naissance ○ hiver de l'année 1996, un treize décembre, une nuit glaciale au nord de la douce pologne.
nationalité ○ polonaise par ses deux parents.
origines ○ polonaises, aux sons de son bel accent.
situation financière ○ correcte.
quartier d'habitation ○ montgomery north side, depuis toujours.
état civil ○ majeure et vaccinée. quoi ? c'est pas ça ?
orientation sexuelle ○ hétéro je crois.
occupation ○ multiplie les jobs de fortunes, traîne dans l'illégal lorsque le blé vient à manquer, bambi a  bien  changé. les études c'est du passé.
avatar ○ magdalena zalejska la plus bella

i'm looking for


de l'amour vache ○ une vache comme amie? naaaan, de l'amitié où la haine n'est jamais très loin. ou des ennemi(e)s ?
quelque chose comme de l'amitié? ○ homme, femme, les deux, j'prends tout ! openbar les copains. c'est tellement difficile d'imaginer bonnie très bien s'entendre avec quelqu'un, une relation étrange pour elle mais qui lui est vitale et nécessaire..
camarade de boisson et plus si affinité? ○ description? il en faut vraiment une ?
attirante demoiselle ○ aux dernières nouvelles, bonnie est hétéro.. et si une autre biche venait l'attirer dans ses filets ?
plan *biiip* copain(s) de nuit ○ là encore faut-il une description ? elle aime bien les parties de jambes en l'air la bichette !

(c) Never Utopia


proposez-moi vos idées tordues bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 2088784122
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski  bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski EmptySam 6 Jan - 22:54

Million faces

noah evans ☽ dangerous & hot trouble. Ce soir-là, c'était leur soirée, une bonne partie de jambes en l'air qu'ils ont voulu remettre..trop tôt, la polonaise a fourré son nez au mauvais endroit et au mauvais moments, la voiture a tangué et s'est envolée, cette nuit-là bonnie y a perdue ses ailes, les côtes brisées et une cheville cassée, elle ne pourrait pas re-danser. à cause de quoi ? des cachotteries d'un mec canon avec qui elle voulait coucher ? il aurait rien a eu à cacher, la voiture n'aurait pas tangué et ils auraient remis le couvert. depuis c'est tendu, très tendu, bonnie veut littéralement sa mort mais cette haine et animée d'un désir sexuel encore plus présent. trouble.


hortense harrington ☽ la danseuse. Description du lien

max montgomery ☽ le voisin. Description du lien

poppy carrow ☽ la blondinette. Description du lien


ECLIPSE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski  bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski EmptySam 6 Jan - 23:10

@Bonnie Baranowski Comme promis, me voilààààà!!! bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 1194004476 bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 1194004476

Alors alors, la petite idée que je voulais te proposer :

Bonnie a arrêté la danse après un accident, tandis qu'Hortense, elle danse depuis toute petite, elle a appris toute seule, et elle n'a jamais osé se lancer dans le domaine. Genre s'inscrire dans un conservatoire, passer des castings pour des projets artistiques...

Hortense danse souvent dans la rue, quand il n'y a personne aux alentours. Bonnie l'aurait peut-être rencontré ainsi ? Ce n'est qu'une petite piste, je ne sais pas ce que tu en penses, et si ça ne te plait pas, on peut carrément chercher autre chose bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 1330735539
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski  bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski EmptySam 6 Jan - 23:24

@Hortense Harrington Contente de te voir sur ma fichette bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 1812629630
Alors oui, cette idée me tente pas mal ! Et j'ai une idée un peu plus précise.. admettons que bonnie et hortense se soient rencontrées au coin d'une rue - je vois mal bonnie aborder quelqu'un dans la rue, elle ne va quasi jamais vers les autres, est-ce qu'hortense aurait pu venir vers elle ? bonnie en sortant du conservatoire l'aurait aperçue et observé danser un petit moment.. suffisant pour qu'hortense s'en aperçoive ? et peut-être l'a reconnaisse (une représentation où bonnie dansait et à laquelle hortense assistait?)
Ce ne sont que des idées, à toi de me dire. Quoi qu'il en soit, je pense que leur relation aujourd'hui, quoi qu'elle est pu être avant (parce que bonnie est assez spéciale, même en amitié!) s'est détériorée depuis l'accident de bonnie, elle ne peut plus danser et jalouse sûrement ta demoiselle..

dis-moi bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 2088784122
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski  bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski EmptySam 6 Jan - 23:45

@Bonnie Baranowski J'adore ton idée! Alors oui, Hortense aurait sans problème pu partir lui parler. Elles auront peut-être pu garder contact jusqu'au jour de l'accident où Bonnie aura arrêté de parler à Hortense, et ainsi vient ton idée où elle est jalouse d'elle ? bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 3147590354
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski  bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski EmptySam 6 Jan - 23:50

@Hortense Harrington Carrément ! Le mieux c'est de voir ça en rp, tu me diras lorsque tu aura de la place bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 865160681 Depuis l'accident elles ne se sont pas croisées, peut-être qu'Hortense ignore-même l'accident ? ou trouve seulement bizarre de ne pas avoir de nouvelles et de ne pas l'avoir recroisée près du conservatoire, malgré ses appels et messages ?
On peut dire qu'elles sont amies, même - et tu t'en rendra compte en rp - que c'est pas si évident que ça l'amitié chez Bonnie. What a Face
Ça te botte?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski  bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski EmptyDim 7 Jan - 0:04

@Bonnie Baranowski Oui, Hortense peut ne pas du tout être au courant de l'accident, étant donné que Bonnie aura décidé de couper contact après. Ça rendra les retrouvailles encore plus palpitantes bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 3147590354

Je t'envoie un message dès que j'ai de la place pour un RP bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 1330735539
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski  bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski EmptyDim 7 Jan - 10:48

Bon, du coup je viens quémander un petit lien bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 865160681
Elles ont le même âge, et quand je vois le caractère de Bambi, je me dis que ça pourrait clairement être le genre de personne qui impressionne Poppy, le genre qu'elle admire secrètement parce qu'elle fait ce qu'elle se permet de faire ce qu'elle veux.
Poppy, c'est plus le genre à réfléchir pendant 10 ans, avant d'agir, à tout garder pour elle, encaisser, encaisser et encaisser toujours et qui dis rarement ce qu'elle pense, parce qu'elle pense qu'elle n'en a pas le droit. bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 1392991593

Du coup, ouais, je la vois bien admirer Bonnie et ne voir que des qualités chez elle bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 1932523303
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski  bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski EmptyDim 7 Jan - 11:34

@Hortense Harrington ça marche, hâte de jouer tout ça bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 865160681
@Poppy Carrow oh oui un petit lien bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 2088784122
j'aime trop ton idée! je ne me suis jamais dis que bonnie pourrait avoir dans son entourage, quelqu'un qui l'admire - quand on voit son caractère en même temps.. mais, du coup ça me plait vachement ! maintenant comment se seraient-elles connues, avant ou après l'accident ? comment est leur relation ? bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 1392991593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski  bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski EmptyLun 8 Jan - 15:28

Huuum depuis quand, Bonnie est à North Rock Springs ? bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 1603393658
Bah c'est surtout niveau caractère vu que Bonnie est tout son contraire, je la vois bien l'admirer bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 3147590354 Et du coup, Poppy ferait tout pour qu'elles s'entendent bien et pour "l'aider" quand elle aurait besoin d'aide bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 1392991593
A voir comment Bonnie réagirait face à une personne comme Bonnie bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 3676726679 bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 1909149846
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski  bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski EmptyLun 8 Jan - 17:37

@Poppy Carrow Bonnie y est depuis ses 16 ans, elle en a 21 maintenant bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 1392991593 elle a étudié au lycée du coin je suppose..
ah oui je vois bien, Poppy étant son contraire - j'ignore ce qu'elle penserait d'elle, peut-être qu'elle l'agacerait un peu mais peut-être bien qu'au fond elle l'aimerait bien quand même.. bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 1909149846
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski  bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski EmptyMar 9 Jan - 18:40

Tout comme Poppy bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 1603393658 Elles ont le même âge, donc elles ont très bien pu se rencontrer au lycée! A son arrivée, Poppy aurait très bien pu être celle qui l'a accueillit et lui a montré un peu les lieux ? bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 3147590354
Ooooh bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 1086675218 En tout cas faut savoir que dès qu'elle a besoin d'aide, si elle se tourne vers Poppy, c'est certain qu'elle en aura bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 865160681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski  bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski EmptyMer 10 Jan - 19:37

@Poppy Carrow ah oui bonne idée! ça les aurait forcé à discuter un peu, Bonnie était pas aussi hostile à 16 ans que maintenant bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 687431684
elles auraient pu garder contact après le lycée .. bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 1392991593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski  bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski EmptyVen 12 Jan - 11:03

Oh bah oui, carrément ! Ce qui ferait que maintenant elles sont toujours plus ou moins en contact et que Poppy l'admire toujours autant bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 1909149846 bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 1909149846
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski  bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski EmptyMer 14 Mar - 16:45

@Poppy Carrow j'avais oublié de te répondre bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 1136590135
à quand tu veux pour un rp alors ! bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 1812629630
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski  bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski EmptyDim 18 Mar - 15:40

Je veux bien un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski  bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski EmptyLun 19 Mar - 12:42

j'ai commencé par poster sur ta fiche quand j'ai vu que tu avais posté sur la mienne, alors me voilà bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 1194004476
j'en veux un aussi! nos deux nana ont quelques points communs et puis.. Black Swan POWER oblige! bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 2088784122
alors quand j'ai lu ton perso, déjà j'me suis toit de suite dit que Leena pourrait être l'une des rares personnes que Bonnie serait capable d'apprécier ( si tu t'es un peu renseigné sur le phénomène, tu as dû constater qu'elle est un peu perchée What a Face )

alors, j'ai vu que tu cherchais une meilleure amie - pense-tu que bonnie ferait l'affaire ? ou est-ce que tu en attends autre chose ? sachant qu'avec bonnie.. les liens c'est compliqués et c'est toujours un peu tordu aha bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 1909149846
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski  bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski EmptyMar 20 Mar - 14:57

Oui ca me va ! Sa meilleure amie ca pourrait être cool :3
J'ai également vu que toutes les deux ne serait pas contre tester les femmes, elles pourraient être leur test mutuel par la suite? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski  bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski EmptyMer 21 Mar - 14:02

@Leena Davis si ça te va, c'est parfait bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 1194004476
oui j'ai remarqué également! eh bien oui je ne suis pas contre cette idée ! bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski 1035498550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski  bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski EmptyJeu 22 Mar - 15:22

Va pour ca dans ce cas ! :D Une publie du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski  bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski EmptyVen 23 Mar - 18:18

avant, elles se connaissent d'avant les black swan ? ça ne fait pas très longtemps que bonnie en fait partie.. mais, son entrée y a été favorisée parce qu'elle avait le profil et qu'elle y connaissait deux trois gens What a Face
elles pourraient être meilleures amies depuis le lycée ? si lee a étudié dans le coin (bonnie avait 16 ans quand elle est arrivée ici)
ah et aussi, Bonnie ne parle que peu de son accident - mais, lee aurait pu être au près d'elle durant sa convalescence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski  bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski EmptyLun 26 Mar - 11:26

Leena est ici depuis seulement deux ans seulement donc je pense qu'elles se seraient donc connu chez les BS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski  bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski EmptyMer 28 Mar - 14:44

d'accord, eh bien ça me va What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski  bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski EmptyMer 28 Mar - 21:06

Donc on peut dire qu'elles sont devenues meilleure amie genre 1 an ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski  bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski EmptyVen 30 Mar - 22:06

impossible, puisque Bonnie est arrivée il n'y a pas si longtemps (genre mini 3mois je pense - même s'il est fréquentait déjà la bande de près) donc elles peuvent devenir meilleures amies au cours de nos sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski  bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bambi, le blanc cygne noir - bonnie baranowski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS :: play with me :: Liens :: Girls-
Sauter vers: