AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Je me serais bien recousu moi-même mais... ◊ fe. Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
hakuna matata
☽ inscription : 30/12/2017
☽ messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Je me serais bien recousu moi-même mais... ◊ fe. Chloé  Mar 2 Jan - 19:30



♛ Je me serais bien recousu moi-même mais...


Chloé & Bane

▼▲▼

La journée s'annonçait pourrie... Elle avait en tout cas très mal commencée et pour Bane lorsque dès le petit déjeuner tout partait à volo, il pouvait être sûr que la journée entière serait du même acabit. À peine réveillé qu'il avait reçu un appel de l'hôpital de New-York, lui signalant que son père avait été admis aux urgences dans la nuit, retrouvé ivre sur la voie public à deux doigts du coma éthylique. Bane n'avait que faire de son père mais il était malheureusement le seul « parent » à prévenir en cas d'urgences. Ce simple appel venait de lui gâcher sa journée. Le jeune homme ne voulait tout simplement plus entendre parler de son père, pour lui c'était limite s'il n'existait plus. Cela faisait des années qu'il l'entendait dire qu'il allait enfin se ressaisir, qu'il allait arrêter l'alcool et se reprendre en main. Une résolution qui ne tenait pas plus d'une semaine et dont Bane ne croyait plus depuis des années. Spencer n'avait jamais eu l'occasion de voir son grand-père et Bane ne tenait pas à ce que ça change.

Tout ça pour dire que lorsqu'il déposa son fils chez sa nounou, il avait déjà hâte que la journée se termine pour oublier tout ça. S'il était parti aussi loin de New-York, ce n'était pas par amour de la nature et des petites bourgades perdu au milieu de la forêt. C'était en partie pour échapper à son passé et se construire une nouvelle vie. Alors se faire réveiller par un appel de l'hôpital à cause des conneries de son père, ça le foutait en rogne.

Heureusement pour lui, il avait suffisamment de travail pour tenter de penser à autre chose. Des morts malheureusement il y en avait tous les jours ou presque. Accident, meurtre ou tout simplement mort de cause naturel, Bane avait de quoi faire. Aujourd'hui, il avait sur sa table d'autopsie le corps d'un jeune alpiniste qui avait visiblement chuté de très haut. Crâne fracassé, la cause de la mort n'était pas si difficile à expliquer et les circonstances étaient aussi simple. Le pauvre jeune homme avait visiblement mal choisit son coin pour escalader et la montagne lui a fait comprendre à sa manière ses erreurs. Seulement voilà, Bane avait beau se plonger dans son travail, ses pensées revenaient les hanter sans cesse. Et ce fût en partie à cause de cela qu'il ne fit pas attention à ce qu'il faisait et qu'il s'entailla la main avec son scalpel. La douleur vive le ramena bien vite à la réalité ! « Génial... » Se dit-il alors qu'il attrapa la serviette la plus proche pour éponger comme il pouvait le sang qui coulait de sa main. Il était bon pour aller faire un tour aux urgences, lui aussi.

Sortant de la morgue, Bane se dirigea vers les urgences sans pour autant presser le pas. Ce n'était pas rien comme blessure mais il n'était pas non plus proche de la mort. Toujours la main enrubanné dans une serviette, il s'approcha alors d'une infirmière qui ne semblait, à première vue, pas très occupé. « Excusez-moi. J'aurais besoin d'un petit coup de main. » Demanda Bane en levant légèrement le pansement de fortune pour que la jeune femme voit l'étendu des dégâts. « Je me serais bien recousu moi-même mais bon... Ça fait un moment que je n'ai pas pratiqué sur un vivant. » Ajouta t-il en plaisantant. Quoique, dans le fond c'était la vérité. Cela faisait deux ans qu'il était légiste et qu'il n'avait plus opéré d'être vivant. Mais très vite, Bane se rendit compte du double sens possible dans sa phrase. Et avec une inconnue, ce n'était peut-être pas la meilleure chose à dire. « Enfin, je parle de la suture hein... pas d'autre chose. » Humour de légiste ou pas, Bane s'était quand même senti obligé de préciser. Déjà qu'il avait tendance à ne pas être tout seul dans sa tête, s'il pouvait éviter d'aggraver son cas, ce n'était pas plus mal.

by pikachu


I'm Crazy & I love It
Revenir en haut Aller en bas
avatar
melle Grey va vous recevoir
☽ inscription : 28/12/2017
☽ messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Je me serais bien recousu moi-même mais... ◊ fe. Chloé  Ven 12 Jan - 18:00


Je me serais bien recousu moi-même mais …
Bane ✧ Chloé
kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ Il y avait des jours comme ça où on devrait pas sortir de son lit. Malheureusement pour Chloé, c’était la semaine qui s’était passée ainsi. Pour la première fois depuis de nombreuses années, sa tante Susan était partie en vacances dans un chalet à une centaine de km de North Rock Springs. Bien entendu, elle avait insisté pour que Chloé vienne avec eux. Cette dernière avait eu le malheur de divulguer quelques jours plus tôt qu’elle avait 3 jours de repos, ce qui ne lui était pas arrivé depuis un long moment. De ce fait, Chloé était coincée et n’avait pas eu d’autre choix que d’accepter ce voyage familial.

Aussi, quand elle fut de retour en ville, elle avait juste envie de voir Noah mais cet abruti – oui parce qu’il en était un et elle était folle de colère – avait refusé de la voir. C’était donc bien décidée à retourner au travail, qu’elle avait débarqué à l’hôpital. Là encore une mauvaise nouvelle : sa demande de mutation aux urgences pédiatriques avait été refusé. Autant dire qu’elle était de mauvaise humeur. Heureusement, elle n’eut pas le temps de s’appesantir sur son sort parce qu’il y eut vraiment beaucoup de monde aux urgences aujourd’hui.

Alors que justement, le « plus gros » était passé, un homme arriva derrière Chloé et la surprit alors qu’elle venait de se prendre un capuccino infecte de la machine à café. « Oui bonjour, qu’est-ce que je peux faire pour vous ? » Demanda-t-elle alors qu’il lui demandait de l’aide. Son regard bleu intense se posa alors sur la main ensanglantée de cet inconnu.

Sans prendre la peine de le boire, elle jeta son gobelet de café et le conduisit dans la salle de consultation juste derrière elle. « Pratiquer sur un vivant … » répéta-t-elle en lui faisant signe de s’asseoir, « Vous êtes quoi au juste ? Un tueur en série ? » Bien sûr, elle plaisantait et elle espérait que cet homme ait compris l’humour dans sa voix sinon il allait sérieusement se poser des questions sur son état de santé.

Elle enfila des gants en latex *sbaaaf* et se saisit de compresse et d’eau stérile afin de voir l’étendue des dégâts. « C’est profond … Je pense qu’il vous faudra des points. En tant qu’infirmière, je n’ai pas le droit de suturer mais comme vous êtes de la maison, ici les médecins sont trop feignants pour le faire eux-mêmes et nous laisse le faire sous leur supervision … Seulement vous allez attendre des heures si je dois appeler l’urgentiste, il y a un gros carambolage à la sortie de la ville qui va arriver dans peu de temps donc, si j’ai bien compris vous êtes médecin, donc vous m’autorisez à le faire ? » … ET là, si cet homme n’était pas un vrai, elle aurait vraiment l’air fine !

by brisounours



You are perfect tonight
Cette relation ?  Bonne, ce n'est pas le mot. Phénoménale, intense, époustouflante, multi-orgasmiquement folle. Et c'est encore trop peu. •• beautiful bastard

Revenir en haut Aller en bas
avatar
hakuna matata
☽ inscription : 30/12/2017
☽ messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Je me serais bien recousu moi-même mais... ◊ fe. Chloé  Lun 22 Jan - 17:44



♛ Je me serais bien recousu moi-même mais...


Chloé & Bane

▼▲▼

Se n'était pas la première fois que Bane se coupait accidentellement mais de manière aussi profonde sur la main, oui. Se recoudre lui-même il en était capable, sa résistance à la douleur était grande, aussi bien physiquement que psychologiquement d'ailleurs. Donc habituellement, il faisait cela tout seul mais sur sa propre main c'était une autre paire de manche. Par conséquent un petit coup de pouce n'était pas à exclure. Une chance pour lui d'être dans un hôpital et d'avoir tout ce qu'il faut à porter de main. C'est donc la main enveloppé dans un torchon qu'il se dirigea vers les urgences et par chance, il trouva une infirmière qui ne semblait pas trop occupé pour le moment. Bane n'eut pas vraiment besoin de préciser davantage son problème, le simple fait de montrer sa main et la belle entaille qu'il s'était faite avait suffit à la jeune femme pour comprendre.

Bane suivit alors la demoiselle dans la salle de consultation voisine et prit place sur un siège. Sa petite plaisanterie semblait avoir était bien prise par la jeune femme qui se permit même d'en rajouter une couche. « Non mais, si à l'avenir je dois changer de job, j'y penserais. » Un ancien légiste qui devient un serial killer... ça serait une histoire digne d'une série télévisée bien glauque. Mais Bane n'avait clairement pas ce genre d'intention ! Ce n'est pas parce qu'il avait eu une enfance difficile et beaucoup de malheur dans sa vie qu'il était devenu un psychopathe... Il n'était certes pas totalement sain d'esprit mais surement pas un fou dangereux bon à enfermer. Enfin bref, pour le moment tout ce qu'il lui importait c'était sa main. Apparemment, s'il voulait suivre la procédure, il risquait de patienter dans cette salle un long moment. Et Bane n'avait clairement pas envie de moisir ici. Il avait des choses bien plus intéressante à faire ! Par conséquent, l'idée que ça soit la demoiselle qui s'occupe de sa main avec son accord était une idée parfaite. « Et bien même si les personnes dont je m'occupe ne sont plus pressés par le temps, je n'ai pas envie de perdre ma journée à attendre dans cette pièce. Donc oui bien sûr vous pouvez le faire. » Lui dit-il avec le sourire, donnant ainsi l'autorisation à la jeune femme de le recoudre.

« Ça fait longtemps que vous travaillez avec ces... feignants ! » Demanda alors le jeune homme histoire de faire un brin de causette. Tous le monde s'imaginait que les légistes étaient glauque, très peu intéressant, avec un humour particulièrement douteux... Bane était loin d'être comme ça. Le fait qu'il n'était légiste que depuis 2 ans ne l'avait peut-être pas atteint totalement mais, il espérait ne jamais devenir comme ça. Oh il était un peu spécial, il avait surement des manies qui pouvaient paraître louche. Comme avoir ses écouteurs et écouter de la musique entrainante alors qu'il pratiquait une autopsie. Au moins les morts ne s'ennuyaient pas avec lui ! « Je vous aurez bien conseillé de venir dans mon service mais, il n'est pas ce qu'il y a de plus gaie dans un hôpital. » La morgue n'était pas ce qu'il y avait de plus accueillant mais ça avait au moins l'avantage d'être un lieu calme au niveau sonore. Les gens n'étaient pas aussi pressés et stressés que dans les autres services. Le patient n'était pas chiant faut dire...

by pikachu


I'm Crazy & I love It
Revenir en haut Aller en bas
avatar
melle Grey va vous recevoir
☽ inscription : 28/12/2017
☽ messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Je me serais bien recousu moi-même mais... ◊ fe. Chloé  Jeu 25 Jan - 22:34

Je me serais bien recousu moi-même mais …
Bane ✧ Chloé
kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ Il ne fallut pas beaucpup de temps à Chloé pour comprendre qu’elle était tombée sur un sacré zozo… « En revanche si vous changez vraiment d’orientation professionnelle, rendez-moi service et prévenez moi que je quitte en vitesse cette ville. » Plaisanta-t-elle, laissant entrevoir un sourire en coin sur son doux visage. Pour la si sauvage Chloé Grey, c’était assez rare que le courant passe si rapidement et si bien avec quelqu’un en un si court laps de temps. Mais ce Bane avait quelque chose de spécial. Chloé était intriguée par ce drôle de personnage. Il faut dire que les médecins légistes ne remontaient pas souvent les entrailles de l’hôpital et qu’elle n’avait jamais eu l’occasion d’en cotoyer. Cependant, s’ils étaient tous aussi avenants que celui qu’elle avait en face d’elle, Chloé ne se ferait pas prier pour y descendre de temps à autre.

« Ok. » lui répondit-elle alors qu’elle commençait à préparer le matériel. « 4 ans. L’hopital m’a embauché dès que j’ai fini mes études. » Expliqua alors la belle brune. Ça ne la dérangeait pas qu’il la questionne sur son parcours. Après tout, elle allait lui recoudre la main et il devait s’inquiéter qu’elle sache réellement ou pas recoudre quelqu’un. « Et ça fait 4 ans que je suis aux urgences, je veux ma mutation en pédiatrie ou aux urgences pédiatrique mais j’ai pas été prise. Je l’ai appris aujourd’hui … » Elle était amère de cette nouvelle parce qu’elle savait qu’il y aurait encore des réductions budgétaires et elle ne voulait pas être virée de l’hopital. Elle avait besoin de ce job … IL fallait absolument qu’elle aide sa tante Suzan !

« Je vais insensibiliser la zone. » Lui expliqua-t-elle alors qu’elle avait déjà l’aiguille en main. Elle injecta le produit anesthésiant tout autour de la plaie. Il n’y avait pas besoin d’attendre longtemps pour que l’anesthésie locale fasse effet et elle se saisit du matériel à suture. « Et vous, ça fait combien de temps que vous travaillez ici ? On a pas l’occasion de côtoyer le personnel de la morgue par ici. » Dit-elle sans pour autant quitter des yeux la plaie. La plaie n’était pas si longue mais elle voulait faire la suture proprement pour ne pas qu’il ait une cicatrice moche, pas esthétique. « Au fait, je m’appelle Chloé et vous ?» Bah oui, autant faire connaissance !! xD



by brisounours


You are perfect tonight
Cette relation ?  Bonne, ce n'est pas le mot. Phénoménale, intense, époustouflante, multi-orgasmiquement folle. Et c'est encore trop peu. •• beautiful bastard

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me serais bien recousu moi-même mais... ◊ fe. Chloé  

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me serais bien recousu moi-même mais... ◊ fe. Chloé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux bien vélotaffer en VC. MAis avec lequel ?
» Comment bien préparer son examen du permis de conduire
» Course du Bien Public (10 km, semi) - Dijon - 04/09/2010
» joue très bien les fers mais pas les bois: problème de grip
» moi yem bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS :: North Rock Springs :: Capwell South Side :: Hôpital St Joseph-
Sauter vers: