AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Bane ~ Hakuna Matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
hakuna matata
☽ inscription : 30/12/2017
☽ messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Bane ~ Hakuna Matata  Dim 31 Déc - 18:59

Bane Bishop Kalani
Petite phrase au choix
Identity card
avatar
nom ○ Kalani.
prénom(s) ○ Bane.
âge ○ 34 ans.
date et lieu de naissance ○ En Juin 1983 à New-York.
nationalité ○ Américain.
origines ○ Ma mère était Hawaïenne, quand à mon père, c'est un New-yorkais pure souche.
situation financière ○ Disons que j'ai largement ce qu'il me faut pour vivre correctement avec mon petit.
quartier d'habitation ○ Capwell South Side.
état civil ○ Veuf, papa d'un petit garçon de 2 ans mais Célibataire.  
orientation sexuelle ○ Hétéro.  
occupation ○ Médecin Légiste.  
avatar ○ Chris Pratt.  

beneath the skin


caractère ○ Souriant ~ Blagueur ~ Tourmenté ~ Attachant ~ Têtu ~ Anticonformiste ~ Décalé ~ Lunatique ~ Possessif ~ Protecteur ~ Généreux ~ Minutieux ~ Atteins d'un certain degré de folie.

anecdotes ○ 01 ☽ Ma mère est Hawaïenne et je n'ai jamais mis les pieds dans cet Etat. Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque ! 02 ☽ J'ai perdu ma femme il y a deux ans. 03 ☽ J'ai un fils, Spencer, qui a 2 ans et qui ne connaîtra jamais sa mère. 04 ☽ Je n'ai plus aucun contact avec mon père depuis plus de 15 ans, mais faut dire que j'ai « perdu » mon père bien des années avant. 05 ☽ Je me balade souvent avec mes écouteurs sur les oreilles, musique à fond... même pendant que je suis au travail. Ça m'arrive parfois de danser devant ma table d'autopsie. 06 ☽ Je n'ai pas filtre, du coup j'ai tendance à dire ce que je pense comme je le pense. Et peu importe l'endroit ou la situation ! 07 ☽ Mais je suis surtout un papa poule. 08 ☽ Je fais une sauce carbonara à tomber parterre. 09 ☽ J'ai toujours une batte de base-ball à porter de main, près de la porte d'entrée. Avis aux amateurs de cambriolage... Attention je frappe fort ! 10 ☽ J'ai également un gros chat qui fait office de gardien de la maison en mon absence. Mais il a une préférence pour garder le frigo plutôt que la porte d'entrée.
where i belong


groupe choisi ○ North Rock Spring.
pourquoi ce groupe ? ○ Je suis en ville depuis seulement un an et honnêtement je n'ai pas envie de prendre partie dans ce conflit qui pourrait exploser à tout moment. Pour le moment, rien ni personne ne donne envie de prendre position du côté d'une famille ou d'une autre. Pour le moment, la seule qui m'importe c'est la mienne.
behind the screen

pseudo ○ Pikachu.  
âge ○ 27, bientôt 28.  
double-compte ○ Non, pas encore.  
présence sur le forum ○ je dirais tous les jours mais en rp, avec le boulot, 4 ou 5 jours (en fonction de mes horaires)
type de personnage ○ inventé.
comment as-tu connu violent delights ? ○ grâce à ma grenouille, qui s'y est récemment inscrit.  
un petit mot ○ ta réponse ici.
rang ○ Hakuna Matata.
code du règlement ○

  
(c) Never Utopia


I'm Crazy & I love It
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hakuna matata
☽ inscription : 30/12/2017
☽ messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bane ~ Hakuna Matata  Dim 31 Déc - 18:59

Storyline


1983 à 1991 – (jusqu'à ses 8 ans ) Bane a vu le jour dans un hôpital de New-York, sur l'île de Manhattan au mois de Juin de l'année 1983. Ses parents, Dinah et Harvey, étaient loin de rouler sur l'or mais ils étaient heureux. Les sept premières années de sa vie étaient tout à fait banal, c'était un gamin ordinaire ! Il allait à l'école du quartier, jouait au base-ball avec ses copains après les cours dans la rue devant l'immeuble, il allait au parc les week-ends avec ses parents ou ses amis. Son carnet de note était impeccable. Un élève tout ce qu'il y a de plus sage et que beaucoup de professeur rêverait d'avoir. Mais ceci allait changer ! Son père c'était mis à jouer, à jouer un peu trop même. Le poker était devenu plus qu'une véritable passion, une drogue pour tout dire. Sauf qu'il s'était imaginé qu'il aurait pu gagner énormément d'argent et permettre à famille de serrer un peu moins la ceinture.

1991 à 1995 – (8 à 12 ans) Voyant les comptes en banque se vidait de plus en plus, Dinah ne comprenait pas ce qui avait bien pu se passer dans la tête de son mari. Quand Harvey se rendit compte de ses propres erreurs, il se mit à boire. La bouteille de whisky était devenu un peu comme une seconde femme pour lui et Dinah ne savait plus quoi faire pour qu'il arrête. En quasiment deux ans, le bonheur qu'éprouvait la famille Bishop changea radicalement. Cela changea tellement que même Bane s'en aperçut ! Il entendait souvent ses parents se disputer. Les engueulades étaient de plus en plus fréquentes et le jeune garçon était loin d'être stupide. A force d'entendre tout ça, il compris pourquoi c'était devenu si triste dans sa famille.

1995 à 1998 – (12 à 15 ans) Une nuit de Janvier, la famille Bishop rentrait d'un diner de famille. Cette nuit là, Bane âgé seulement de 12 ans, s'en souviendrait toute sa vie. Il était assis à l'arrière du véhicule alors que son père conduisait. Sauf que Harvey avait trop bu et à cause de sa fierté, il avait refusé que sa femme prenne le volant. Dinah aurait peut-être dû être plus ferme avec son mari... Ce soir là, Harvey grilla un stop et coupa la priorité au véhicule provenant de droite. La voiture fut percutée du plein fouet par la seconde, causant la mort de Dinah alors que tous les autres passagers n'avaient que des blessures minimes... Bane était loin d'être stupide et après avoir entendu toutes les disputes de ses parents et les discussions familiales avant l'enterrement, il savait que son père était fautif dans cette histoire. Jamais il ne pourrait lui pardonner ! Le jour des obsèques de sa mère, le jeune garçon, alors qu'il était dans les bras de sa grand mère, refusa que son père l'approche. Il n'avait plus envie de lui parler, il l'envoya même sur les roses en disant devant tout le monde « Maman elle est morte à cause de toi, t'avais encore trop bu ! C'est de ta faute ! ». Après cela, bien des choses changèrent !

Jusqu'à présent, sa mère l'avait toujours aidé, elle avait toujours été là pour lui ! Maintenant Bane allait devoir faire sans elle et ça, il avait du mal à l'accepter. Il était très en colère contre son père qui, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, n'arrêta pas l'alcool pour autant. Il ne battait pas son fils ce qui était déjà pas mal mais, c'était comme si Bane n'avait pas de père alors qu'il en avait plus que jamais besoin. Il devint donc rapidement autonome, s'occupant de certaine tâche ménagère alors qu'il avait à peine 12 ans. Fort heureusement pour lui, sa grand-mère l'aidait du mieux qu'elle pouvait et était toujours présente pour lui.

1998 à 2000 – (15 à 17 ans) Durant sa dernière année de collège, Bane eut de nouveau camarade de classe, pas franchement fréquentable. Sauf qu'il se laissa embarquer là-dedans, laissant ainsi toute sa colère et sa rancoeur s'exprimer ouvertement. Les petits vols à la sauvette dans le quartier, dégradations des biens publics et du matériel de l'école, mauvais comportement envers ses professeurs, Bane les collectionnaient. Et le pire dans tout ça, c'est que son père s'en fichait royalement. Le jeune homme avait tout fait pour que son père le remarque, mais il fallait se rendre à l'évidence que Harvey était bien plus intéressé par la bouteille que par l'éducation de son enfant.

2000 à 2001 – (17 à 18 ans) Le lycée ! Il était bien parti pour continuer sur sa lancée, de trainer encore avec des bons à rien. Mais, toute chose à une fin ! Bane fit la connaissance d'une fille qui était dans sa classe, Emma. Elle n'habitait pas très loin de chez Bane, dans un quartier voisin et un peu mieux situé. C'était un quartier sympa, tranquille et sans histoire. Des gens aisés y résidaient, des gens bien pour la plus part. Cette Emma n'hésita pas à lui dire ses 4 vérités en face, chose que Bane n'avait pas supporté mais qui lui avait fait énormément de bien. C'était ça qu'il lui manquait enfaite... quelqu'un qui veuille bien s'opposer à lui et non le fuir comme son père. Les notes de Bane étaient devenues une catastrophe, il se fichait ouvertement des cours, sauf que Emma lui redonna goût à tout ça. Il passa de plus en plus de temps avec elle et de moins en moins avec ses sois disant amis. Plus ça allait et moins il avait envie de faire n'importe quoi de son temps libre. Sa grand mère n'étant plus de ce monde depuis peu, Bane se réfugiait souvent chez la jeune fille. Ses parents l'avaient quasiment fini par l'adopter. Et quand il avait un problème, c'était les parents d'Emma qu'il prévenait et non son propre père. A force de trainer ensemble, ils finirent par tomber amoureux l'un de l'autre ! Il était à nouveau très heureux et il passait d'agréable moment en compagnie de la jeune femme. Ses notes scolaires remontèrent rapidement et ce fut sans trop de mal qu'il obtint son diplôme de fin d'année.

2001 à 2015 – (18 à 32 ans) Malgré quelques soucis dans sa scolarité, Bane se décida à poursuivre ses études et à faire en sorte de pouvoir aider les autres par le biais de son métier. Il se dirigea donc vers la médecine. Mais pour lui, il était hors de question de continuer à vivre sous le même toit que son alcoolique de père. Maintenant qu'il était majeur, il ne voulait plus avoir à faire à lui. Il quitta donc définitivement sa maison d'enfance, laissant au passage un petit mot tout simple sur la table de la cuisine « au revoir papa » de manière à faire comprendre à son père qu'il ne reviendrait pas. En plus de quitter le nid, Bane choisit de changer de nom et porta ainsi le nom de jeune fille de sa mère. Se faisant désormais appeler Bane Kalani.
Quelques années plus tard, à présent marié à Emma depuis un certain nombre d'année, heureux papa d'un petit garçon nommé Spencer, devenu excellent chirurgien, un autre événement dramatique allait changer une nouvelle le cours de sa vie. Un matin de novembre, un chauffard ivre la renversa son épouse alors qu'elle s’apprêtait à traverser la rue.. Le conducteur avait pris la fuite, n'ayant pas pris la peine de prévenir les secours. Le chauffard ne sera jamais retrouvé... Le jeune homme avait perdu toute les personnes qui lui était chère, son chagrin aurait pu facilement se transformer en colère mais, il se souvenait de son enfance et du père absent qu'il avait eu. Il ne voulait pas que son fils souffre autant que lui. Alors il mit son chagrin de côté et se promit d'avancer pour sa famille.

2015 à aujourd'hui – Seulement, son métier de chirurgien le contraignait à être trop absent pour son fils et Bane ne pouvait pas se le permettre. Il changea donc de voie et se dirigea vers la médecine légale. En tant que légiste, il avait des horaires bien plus flexible même si un cadavre pouvait surgir à n'importe quel moment, il n'y avait réellement d'urgence. Une année passa et Bane avait réellement besoin de changer d'air. New-York lui rappelait trop de mauvais souvenir, il voulait tourner la page. S'installer ailleurs était donc la meilleure idée.
Il quitta donc Manhattan et parti s'installer avec son fils dans la ville de North Rocks Spring. C'était bien différent de New-York et visiblement pas aussi tranquille que ça en avait l'air. Apparemment un conflit régissait cette ville, une histoire tellement vieille qu'elle semblait imprégnait les habitants. Bane avait un peu l'impression d'assister à une série télévisée, avec ses rebondissements en tout genre. De quoi mettre un peu de piment dans sa vie et surtout de l'aider à passer à autre chose.

(c) Never Utopia


I'm Crazy & I love It
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bane ~ Hakuna Matata  Dim 31 Déc - 19:06

Bienvenue !!!
Drôlement sexy le médecin légiste. Il va nous falloir un lien entre collègue.
Et je sens que ton personnage va envoyer du lourd.
Sinon bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hakuna matata
☽ inscription : 30/12/2017
☽ messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bane ~ Hakuna Matata  Dim 31 Déc - 19:22

Merci

mdrr son métier ne vend pas du rêve, faut bien qu'il compense avec son physique pour le coup
et je prend note pour le lien entre collègue  

merci merci je finirais surement ça demain


I'm Crazy & I love It
Revenir en haut Aller en bas
avatar
melle Grey va vous recevoir
☽ inscription : 28/12/2017
☽ messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bane ~ Hakuna Matata  Dim 31 Déc - 19:37

T’es laaaaaaaaaaaa mamour  ❤️❤️❤️❤️
Oui c’est Grâce à moi que monsieur est là


You are perfect tonight
Cette relation ?  Bonne, ce n'est pas le mot. Phénoménale, intense, époustouflante, multi-orgasmiquement folle. Et c'est encore trop peu. •• beautiful bastard

Revenir en haut Aller en bas
avatar
hakuna matata
☽ inscription : 30/12/2017
☽ messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bane ~ Hakuna Matata  Dim 31 Déc - 19:48

Ouiiii je suis là ma chérie



I'm Crazy & I love It
Revenir en haut Aller en bas
avatar
love is blindness
☽ inscription : 17/12/2017
☽ messages : 105
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bane ~ Hakuna Matata  Lun 1 Jan - 5:14

AH, ENFIN DE LA TESTOSTÉRONE!
Bienvenue parmi nous pis bon courage pour ta fiche!


And way down, we go.
You let your feet run wild. Time has come as we all oh, go down. Yeah but for the fall oh my, do you dare to look him right in the eyes?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hakuna matata
☽ inscription : 30/12/2017
☽ messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bane ~ Hakuna Matata  Lun 1 Jan - 13:51

Mdrrrr merci



I'm Crazy & I love It
Revenir en haut Aller en bas
avatar
badass girl
☽ inscription : 27/12/2017
☽ messages : 148
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bane ~ Hakuna Matata  Lun 1 Jan - 18:19

Bienvenue sur le forum ton personnage à l'air super intéressant, hâte de te voir parmi nous!!!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
bob le bricoleur
☽ inscription : 27/12/2017
☽ messages : 57
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bane ~ Hakuna Matata  Lun 1 Jan - 21:37

Bienvenuuue !
Hakuna Matata, quelle phrase magnifique !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
hakuna matata
☽ inscription : 30/12/2017
☽ messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bane ~ Hakuna Matata  Lun 1 Jan - 21:50

Merci à vous deux

Moi aussi j’ai hâte

Mdrrr fallait bien mettre une phrase xD et ça colle bien au personage !


I'm Crazy & I love It
Revenir en haut Aller en bas
avatar
guns and roses
☽ inscription : 07/10/2017
☽ messages : 60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bane ~ Hakuna Matata  Mar 2 Jan - 0:13

Félicitations, tu es validé/e !

BIENVENUE OFFICIELLEMENT !
Ta fiche était super, assez claire, on cerne rapidement le personnage, je suis sûre que tu t’épanouiras très bien sur le forum Réserve moi un petit lien I love you


Let's begin !

Bienvenue à North Rock Springs ! Maintenant que tu t'es enfin glissé/e dans la peau de ton personnage, il te reste encore quelques étapes pour finaliser ton inscription.

Il te faudra en premier lieu aller vérifier que ton avatar est bien recensé, ainsi que ton prénom et ton nom de famille. N'oublie pas de venir demander ton quartier d'habitation par ici !

Une fois que c'est fait, tu peux enfin te lancer activement dans le jeu. La première étape, c'est d'agrandir le cercle relationnel de ton personnage ! Direction les fiches de liens, c'est par ici !

S'il te manque un personnage important, indispensable à ton histoire, n'hésite pas à poster dans la partie scénarios. Tu peux aussi poster dans les pré-liens, si tu ne recherches qu'un lien en particulier sans avoir la nécessité de créer tout un personnage.

Si tu te poses encore des questions, les annexes restent à ta disposition, ainsi que toute notre équipe.

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue dans la famille de VIOLENT DELIGHTS, et un bon jeu sur le forum, en espérant que tu te plaises chez nous. Et surtout, amuse toi ! I love you


(c) Cruelly


ULTRAVIOLENCE

   
≈ i need times, to win back your love again.

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
coeur gangster
☽ inscription : 10/10/2017
☽ messages : 177
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bane ~ Hakuna Matata  Mar 2 Jan - 0:54

Mais trop rapide j'ai pas eu le temps de passer ici

BIENVENUE CHEZ TOI avec ce perso bien sympathique T'as déjà des fans à c'que je vois


rebel my new last name,
wild blood in my veins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bane ~ Hakuna Matata  Mar 2 Jan - 15:23

MOI AUSSI JE SUIS EN RETARD MAIS ???????????
Jpp hakuna matata DEJA C'EST PERF
et je suis inlove de son métier
j'ai eu une fois un perso médecin légiste et j'avais trop aimé le jouer
j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hakuna matata
☽ inscription : 30/12/2017
☽ messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bane ~ Hakuna Matata  Mar 2 Jan - 16:01

Merci à vous

Je suis en mode Disney en ce moment donc voilà


I'm Crazy & I love It
Revenir en haut Aller en bas
avatar
melle Grey va vous recevoir
☽ inscription : 28/12/2017
☽ messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bane ~ Hakuna Matata  Mar 2 Jan - 16:11

Tu le sais déjà mais je kiffe ton histoire le perso toussa


You are perfect tonight
Cette relation ?  Bonne, ce n'est pas le mot. Phénoménale, intense, époustouflante, multi-orgasmiquement folle. Et c'est encore trop peu. •• beautiful bastard

Revenir en haut Aller en bas
avatar
hakuna matata
☽ inscription : 30/12/2017
☽ messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bane ~ Hakuna Matata  Mar 2 Jan - 16:52

Commence pas avec tes smileys


I'm Crazy & I love It
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bane ~ Hakuna Matata  

Revenir en haut Aller en bas
 
Bane ~ Hakuna Matata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LASALLE
» deubeul back flip
» AKUNA MATATA ET NEMO : BESOIN DE VOTRE AIDE (page 6)
» Mini Wind Simmons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS :: play with me :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: