AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Arya - Lonely Together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Arya - Lonely Together  Arya - Lonely Together  EmptyDim 31 Déc - 17:03

Arya - Lonely Together  CgDLcrPg_oArya - Lonely Together  U1QVHEQ4_oArya - Lonely Together  0OZ9hGdy_o
Arya Parsons
Dancing in the dark
Identity card
avatar
nom ○ Parsons. Un nom qu’elle porte sans honte malgré le statut de son paternel, membre des Black Swan.
prénom(s) ○ Arya. Prénom choisi par sa mère et qui signifie « noble » dans sa langue.
âge ○  28 ans.
date et lieu de naissance ○ 24 avril à North Rock Springs.
nationalité ○ Américaine.
origines ○ Américaine de part son père et indienne de part sa mère.
situation financière ○ Modeste, son salaire gagné à l’hôpital lui permet de vivre décemment.
quartier d'habitation ○ Capwell south side.
état civil ○ Célibataire.
orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle.
occupation ○ Infirmière à l’hôpital St Joseph
groupe ○ North Rock Spings.
avatar ○ Deepika Padukone.

i'm looking for


lien recherché ○ description.
lien recherché ○ description.
lien recherché ○ description.
lien recherché ○ description.
lien recherché ○ description.

(c) Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arya - Lonely Together  Arya - Lonely Together  EmptyDim 31 Déc - 17:03

Million faces

Pseudo ☽ Titre du lien. Description du lien


Pseudo ☽ Titre du lien. Description du lien

Pseudo ☽ Titre du lien. Description du lien


ECLIPSE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arya - Lonely Together  Arya - Lonely Together  EmptyDim 31 Déc - 17:03

Million faces

Pseudo ☽ Titre du lien. Description du lien


Pseudo ☽ Titre du lien. Description du lien

Pseudo ☽ Titre du lien. Description du lien


ECLIPSE


A vous les loulous !!! Arya - Lonely Together  1310748714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arya - Lonely Together  Arya - Lonely Together  EmptyDim 31 Déc - 18:18

Moi je reviens vers toi parce que le lien de colloc m'intéresserait bien Arya - Lonely Together  3731224600
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arya - Lonely Together  Arya - Lonely Together  EmptyDim 31 Déc - 18:57

@Chloé Grey Trop bien !!!! Arya - Lonely Together  1194004476 T'aimes les toutous j'espère ? Arya - Lonely Together  3147590354
Promis Helios fera pas pipi sur le tapis. Arya - Lonely Together  865160681

Lors de son retour en ville, Arya aurait pu voir une petite annonce que Chloé aurait mise dans un commerce, vu qu'elle ne roule pas non plus sur l'or et qu'elle aide sa tante. Arya aurait sauté sur l'occasion et voilà. I love you

Je pense qu'on peut partir sur un lien positif même s'il peut y avoir parfois des petites tensions comme dans toutes bonnes colocations. Arya - Lonely Together  1909149846 Surtoût qu'elles sont toutes les deux têtues. Mais ce sont deux bonnes vivantes qui aiment profiter des bonnes choses et elles ont le même métier donc je pense qu'elles se rapprocheraient assez rapidement. Arya - Lonely Together  82026304
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arya - Lonely Together  Arya - Lonely Together  EmptyMar 2 Jan - 21:14

T'as parlé d'un éventuel lien entre collègue, donc me voila Arya - Lonely Together  3676726679
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arya - Lonely Together  Arya - Lonely Together  EmptyJeu 4 Jan - 15:06

@Bane Kalani Génial !
Alors je pense qu'on peut partir sur un lien positif au vu du caractère de Bane. On pourrait partir sur une relation de collègue/ami ? Ils pourraient avoir sympathisé à la cafétéria de l'hôpital et Arya aurait accroché à son humour. Arya - Lonely Together  1330735539
Arya n'est pas la dernière pour s'amuser et je les imagine bien se faire des petites blagues parfois, par exemple Bane qui fait le mort sur sa table et se réveille en faisant peur à Arya, ce genre de chose. Arya - Lonely Together  865160681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arya - Lonely Together  Arya - Lonely Together  EmptyJeu 4 Jan - 15:17

C’est bien son genre de faire le mort pour faire peur Arya - Lonely Together  687431684
C’est parfait Arya - Lonely Together  1210248109
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arya - Lonely Together  Arya - Lonely Together  EmptyJeu 4 Jan - 16:31

Super ! On part sur ça ! Arya - Lonely Together  233630939
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arya - Lonely Together  Arya - Lonely Together  EmptyDim 7 Jan - 21:44

Est-ce que tu veux qu'on parte sur un sujet ? Arya - Lonely Together  1210248109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arya - Lonely Together  Arya - Lonely Together  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya - Lonely Together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya ☽ (307) 351-0483
» Arya - Dancing in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS :: end of the game :: Relations obsolètes-
Sauter vers: