AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Destinées à se re-croiser ft Amalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
melle Grey va vous recevoir
☽ inscription : 28/12/2017
☽ messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Destinées à se re-croiser ft Amalia  Sam 30 Déc - 23:52

Destinées à se re-croiser
Amalia ✧ Chloé
kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ Son café crème dans une main, Chloé se trouvait dans la salle de pause du personnel des urgences. Son iphone était posé sur la table et elle le fixait d’un air mauvais. Fera ou fera pas telle est la question que se posait depuis une dizaine de minutes la belle brune au regard bleu lagon.« Non, je l’appellerais pas … pas question que je craque ! » Tant bien que mal, Chloé essayait de s’auto-persuader qu’elle n’avait pas besoin de ce que seul Noah était en mesure de lui donner. Non, après tout, il y en avait des tas d’hommes dans cette ville qui pourraient lui donner ce qu’elle voulait. Seulement Noah était doué et ce salopard le savait malheureusement pour Chlo.

La sonnerie de son téléphone la sortit de sa torpeur. C’était sa tante Suzan qui l’appelait pour avoir des nouvelles. Cette dernière ne se doutait pas du manège de Chloé . Pourtant, il y a encore quelques temps, elle disait tout à sa tante, elle avait toujours été une seconde mère pour elle. D’ailleurs, Suzan savait que Chloé n’avait eu son premier petit ami qu’au lycée et qu’un autre avait suivi à la fac. Ce n’était pas du tout dans ses habitudes de se donner comme ça à un inconnu et encore moins dans la voiture de ce-dit inconnu … Et encore moins de continuer à s’envoyer en l’air avec ce même type. Bon sang, ce mec était une drogue. A chaque fois, elle se disait que c’était la dernière fois qu’elle couchait avec lui et quelque jour plus tard, elle ne pouvait pas s’empêcher de lui envoyer un texto. Et c’était bien ce qu’il se passait en ce moment-même, elle luttait contre elle-même pour ne pas craquer une fois de plus.

« D’accord Suzan …. Bon, je dois te laisser, je suis au travail et j’ai des patients qui arrivent là. » Dit-elle avant de raccrocher. Elle glissa son smartphone dans la poche de sa blouse alors que sa collègue lui faisait signe qu’une nouvelle patiente venait d’arriver.

Elle se saisit du dossier papier de cette dernière et lut distraitement le motif d’entrée : plaie à la cuisse droite (verre d’après la patiente).  Chloé pénétra dans le box. « Bonjour madame Montgomery, je suis l’infirmière qui va s’occuper de v… » Chloé se stoppa dans sa phrase. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant le visage de sa nouvelle patiente. Elle marqua un temps d’arrêt et finit par demander : « … Euh, on se connaît non ? » La brunette préférait poser la question au cas où elle se tromperait de personne mais cette jeune femme semblait bien être sa collègue de mojitos de la semaine dernière !

brisounours


You are perfect tonight
Cette relation ?  Bonne, ce n'est pas le mot. Phénoménale, intense, époustouflante, multi-orgasmiquement folle. Et c'est encore trop peu. •• beautiful bastard

Revenir en haut Aller en bas
avatar
badass girl
☽ inscription : 27/12/2017
☽ messages : 148
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Destinées à se re-croiser ft Amalia  Lun 1 Jan - 23:48

Chloé Gray et Amalia Montgomery
destinées à se re-croiser


Ces derniers jours la jeune brune s’ennuyait profondément, elle ne savait pas quoi faire de ses soirées. Certes, elle était revenue chez ses parents et l’ambiance était là ayant un frère et une sœur plus jeune qu’elle. Mais les choses avaient changé. Elle ne se sentait pas à l’aise. De toute façon, avant qu’Amalia quitte le cocon familial pour l’université, cela se passait déjà difficilement. Elle avait fait, comme tous les autres de son âge, sa crise d’adolescence. C’était donc très « bizarre » de revenir après autant de temps chez eux/chez elle/, mais elle se convainc que c’était la meilleure des solutions. En partant de chez eux, il y a maintenant sept années de cela, cela l’avait complètement coupé de son propre monde et de qui elle était au plus profonde d’elle. Et cela c’était encore plus accentué en rencontrant ce garçon avec qui elle avait passé le reste de ses études et trois ans de vie commune dans la maison qu’Amalia avait acheté.

On était samedi soir, donc tout le monde était à la maison pour manger un bon repas en famille. Le père avait cuisinier un bon poulet maison et la mère avait fait des accompagnements. Alors qu’elle avait peur de s’ennuyer, elle arrivait à parler avec tout le monde et le sourire de la jeune fille était au rendez-vous. Tout d’un coup, son portable sonnait et une amie à Amalia avait su qu’elle était revenue et lui proposait de sortir en boîte de nuit. Elle lui répondit oui et qu'elles se donnaient rendez-vous vers vingt-trois heures là-bas. Après ce moment familial qui lui fit beaucoup de bien, la jeune fille se levait « Je sors ce soir, si vous me cherchez, vous me trouverez demain matin » dit-elle confiante.

Elle montait les marches pour arriver dans sa chambre, prit une douche et enfila ses plus beaux vêtements. Elle sortit vers vingt-deux heures quarante-cinq, prit sa voiture, et se garait près de la boîte de nuit, la seule et unique de cette ville. En arrivant à l’intérieur, Amalia reconnut une tonne de personne, certaines qu’elle avait laissées ici et qu’elle n’aimait pas et dont elle ne nouerait jamais de lien avec. D’autres avec qui elle n’avait plus parlé depuis des lustres et sans doute qu’il ne la reconnaîtrait pas. Et encore d’autres qui venaient lui dire bonjour et en lui demandant comment elle allait et comme elle avait changé. Elle devait alors faire l’effort de sortir son plus beau sourire et parfois de jouer les faux-culs. Mais voilà que parmi ces gens elle reconnut son amie. En la retrouvant elle la serrait bien fort dans ses bras et lui fait la bise deux fois.

Alors qu’elles avaient commandé à boire et qu’elles dansaient comme jamais, Amalia reçut un verre sur sa jambe qui s’explosa en mille morceaux dont un qui était rentré dans sa jambe. À la vue des dégâts, son amie la déposa aux urgences. En rentrant elle fut prise en charge quasi directement, car elle était un de ces cas qui ne pouvait pas attendre. Elle rentrait dans une pièce toute blanche où on la déposait sur un lit, comme si elle était malade. C’est vrai qu’il était difficile pour elle de marcher, mais elle n’aimait pas se sentir vulnérable comme cela. Elle avait rencontré une première personne qui lui avait demandé les formalités : prénom, nom, cause de venue.

Après quelques minutes, une infirmière entrait dans la chambre. Alors qu’elle entendit sa jolie voix prononcée son prénom, Amalia fronçât les sourcils. Elle reconnaissait cette voix, elle l’avait déjà entendue quelque part. Quand la jeune brune put enfin voir le visage de celle qui allait s’occuper d’elle, elle reconnut Chloé, elle l’avait rencontré la semaine passée en boîte de nuit. « Chloé, quelle coïncidence » répondit-elle réconforter à l’idée d’avoir une amie à côté d’elle. Parce que celle qui était venue en boîte de nuit avec elle, avait été très gentille de l’amener aux urgences, mais elle n’avait pas vraiment été capable de rester avec elle.

Surprise de la voir ici Amalia lui demandait « que fais-tu ici? » avant de se rendre compte de la débilité de sa question, alors elle rigolait et ajouta « Enfin, je m'en doute bien, ce n'est pas ce que je voulais dire» dit-elle en souriant. Elle avait bu quelques verres et l’alcool n’aidait pas à paraître intelligente.




 
(c) Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
 
Destinées à se re-croiser ft Amalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noms prédestinés
» Croiser les antérieurs
» Un nom prédestiné
» (dpt 70) VIZIR, poulain comtois reservé par Iris (2010)
» Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS :: North Rock Springs :: Capwell South Side :: Hôpital St Joseph-
Sauter vers: