AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 whenever i think of the past it brings back so many memories (☽ max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: whenever i think of the past it brings back so many memories (☽ max)  whenever i think of the past it brings back so many memories (☽ max) EmptySam 30 Déc - 20:21

whenever i think of the past it brings back so many memories (☽ max) Tumblr_nt4gbuz0bS1sflfqlo2_250whenever i think of the past it brings back so many memories (☽ max) Tumblr_oy26nnWuxO1v546q6o4_400
Max et Amalia Montgomery
whenever i think of the past it brings back so many memories


Amalia était très proche de sa famille, du moins auparavant car ces dernières années, elles les avaient tous délaissés. Il n'y avait que sa mère avec qui elle travaillait dont elle était resté proche. Elle avait été tellement occupé à prendre soin de sa future famille, qu’elle en avait presque oublié la sienne. La jeune brune voulait revenir vers ceux où’elles aimaient le plus. Et bien sûr elle avait tout de suite pensé à son cousin Max. Ils avaient passé beaucoup de temps jeunes, seules trois années les séparaient. La plupart de ses souvenirs avec lui se trouvaient dans le garage de son père. Il l’emmenait souvent sur son lieu de travailler car il devait s’occuper d’elle et il savait qu’elle ne s’embêterait pas. Elle avait beau avoir un côté ultra-féminin elle savait s’occuper même avec des « occupations masculines ». Pour elle, ces préjugés étaient inexistants.

Malheureusement, cela faisait une éternité qu’elle ne lui avait plus parlé et elle avait appris qu’il travaillait maintenant avec son père depuis deux mille treize. Cela faisait presque cinq ans qu’elle ne lui avait plus parlé, depuis qu’elle s’était mise en couple avec son ex-fiancé qui l’avait laissé tomber à deux jours du mariage. Cela ne faisait pas longtemps qu’elle était au courant que son cousin travaillait avec son père. « Tu aurais pu me prévenir papa » avait-elle dit à son père lors de son retour à la maison. « Tu aurais pu être plus présente pour ceux qui tiennent vraiment à toi ». D’habitude elle avait toujours le dernier mot mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Elle était restée perplexe. Et c’est suite à ces quelques mots sortis de la bouche de son père qu’elle avait pris la décision d’aller au garage. Elle avait mis de simple vêtements pour ne pas en faire trop, comme elle le faisait si souvent.

En arrivant au garage qu'elle reconnu de très loin, elle décida de s'en approcher petit à petit. Elle le vit et couru vers Max pour lui faire un câlin « Salut Maxou, mon petit-cousin, comment tu vas ? » disait-elle pleins d’enthousiaste. Elle regardait autour d’elle rien n’avait changé depuis la dernière fois qu’elle avait mis les pieds ici « On pourrait changer un peu la décoration, ça commence à se faire vieux ici non. Je pourrais m’en occuper si tu veux » disait-elle avec entrain.


 
(c) Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: whenever i think of the past it brings back so many memories (☽ max)  whenever i think of the past it brings back so many memories (☽ max) EmptySam 30 Déc - 22:04


whenever i think of the past it brings back so many memories
amalia x max
Alors que tu étais à l'accueil du garage de ton oncle, une vieille connaissance revenue du néant fit son apparition. Amalia si elle n'a pas changé de prénom entre temps, une grande amie d'enfance, ta cousine de toujours. Cette fille avec qui tu passais beaucoup de temps étant enfant, celle qui a disparu après avoir trouvé ‘l'homme de sa vie'. Séparé de ta meilleure amie et de ta cousine au même moment, toutes les deux à cause d'un mec qui finalement les a laissés tomber. Tu t'es bien rendu compte de ce sentiment de perte. Ce sentiment d'abandon au moment où tu en avais besoin. Tu auras préféré ne pas recevoir ce câlin, mais tu ne la rejettes pas. « Amalia ouah. Je pourrai dire à mes petits-enfants que les fantômes existent. Tout va bien pour moi et toi elle se passe comment ta vie ? » Dis-tu étonner de sa venu. Tu es d'ailleurs assez gêné par ce câlin alors tu t'assois derrière le bureau et tu touches à l'ordinateur. Elle revient comme une fleur c'est comme si rien ne s'était passé, comme si tout ça s'était dans ta tête, que rien ne s'est passé comme je l'ai ressenti. Amalia a toujours été du genre à faire attention à elle. Bien sûr que tu es content qu'elle soit là, comme avant, mais qu'elle se plante comme une fleur à ton travail pour parler décoration d'intérieur. « Je ne suis pas le patron ici, mais parles-en à ton père il sera peut-être content que tu t'intéresses à lui. » Tu sors ça gentiment, t'es pas méchant c'est quand même ta cousine. Même si c'est le garage de ton oncle, tu n'es pas certain qu'il appréciera un changement sans son consentement.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: whenever i think of the past it brings back so many memories (☽ max)  whenever i think of the past it brings back so many memories (☽ max) EmptySam 30 Déc - 22:34

whenever i think of the past it brings back so many memories (☽ max) Tumblr_nt4gbuz0bS1sflfqlo2_250whenever i think of the past it brings back so many memories (☽ max) Tumblr_oy26nnWuxO1v546q6o4_400
Max et Amalia Montgomery
whenever i think of the past it brings back so many memories


Son cousin ne l’avait pas rejeté et au fond d’elle, elle ressentit un grand soulagement à cette idée. Elle sortit son plus grand et beau sourire. La vie de son cousin avait l’air de bien se passer et cela la rendait heureuse. Il avait fait une remarque sur ses petits-enfants, mais elle se doutait bien qu’il était encore trop jeune pour être grand-père. « Je suis officiellement célibataire depuis quinze jours. Tu as dû surement recevoir la lettre d’annulation du mariage. Mais sinon la vie va » lui répondit-elle. Elle le disait calmement et doucement, car pour elle c’était encore difficile d’en parler mais il fallait bien que les gens soient au courant. Et de toute façon tous les invités du « mariage » avaient été prévenu par une lettre express dont Amalia s’était occupé, car ce n’était surement pas lui qui allait s’en occuper.

Quoi qu’il en soit, elle était heureuse de revoir son cousin. Il s’assit derrière le bureau et il semblait se cacher derrière l’écran d’ordinateur. En face de l’arrière de l’écran il y avait une chaise, dont elle ne s’empêcha de tirer pour s’asseoir. « Tu fais quoi exactement comme travaille ici ? » dit-elle curieuse. Elle pensait qu’il était mécanicien ou quelque chose du genre, mais le voir assis derrière cet écran l’avait laissé perplexe.

Amalia était fille assez observatrice et souvent dans ses pensées, assez rêveuse, donc elle n’entendit qu’à moitié ce que son cousin venait de lui dire à propos de son père trop occupé à imaginer comment elle pourrait rendre cet endroit plus dynamique. Après quelques secondes de silence, elle se rendit compte de ce qu’il venait de dire. « J'ai l'air d'être une fille qui s'en fou de son père? Pourquoi dis-tu ça ? » dit-elle les yeux grand écarquillés mais sans être réellement fâchée.

Alors que la jeune brune était en pleine discussion avec son cousin, son portable se mit à sonner, elle ne prit pas l’appelle mais prit le temps de tapoter sur l’écran pour envoyer un message comme quoi elle était occupée. Elle voulait vraiment renouer les liens avec son cousin, même si elle se rendait bien compte au fond d’elle que ce n’était pas gagné. À l'extérieur elle faisait semblant comme si elle avait très confiance en elle alors qu’en fait a l'intérieur elle avait peur d’être rejeté.



 
(c) Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: whenever i think of the past it brings back so many memories (☽ max)  whenever i think of the past it brings back so many memories (☽ max) EmptyLun 1 Jan - 22:44


whenever i think of the past it brings back so many memories
amalia x max
La Montgomery était toute souriante à son arrivée, mais tu sens bien que le sujet de son mariage la rends encore fragile « J'ai bien reçu le faire part de ce changement de décision. Je sais pas si je dois être désolé pour toi ou non. Après tout s'il t'a laissé c'est qu'il ne te méritait pas. » Tu finis par un sourire réconfortant. Que tu ravales à la suite, tu te laisses avoir trop rapidement. Tu avais dix-sept ans quand Amalia rencontra son ex fiancé, cinq ans qu'elle était avec ce gars. Tu n'avais rien contre cette relation, mais tu n'as pas compris pourquoi ta cousine a coupé les ponts entre elle et ses amis.

La question de ta cousine à propos du travail que tu effectues dans le garage de ton oncle te laisse perplexe. Tu regardes autour de toi, une certaine impression qu'elle pense de toi que tu es juste là pour faire de la figuration. « Je suis mécanicien, mais on a pas de voiture au garage en ce moment, ton père est parti dépanner quelqu'un. Donc là je fais l'inventaire. » Tu es assez perplexe sur cette question. Tu travailles en fonction de la demande du client, tes actions sont pas inscrites à la minute près sur un planning comme quand tu travailles dans un bureau.

Amalia s'est stoppée sur ta petite phrase à propos de son père. « Je veux simplement dire qu'il serait content que tu t'intéresses à cet endroit. » Tu la regardes dans les yeux et laisse un petit moment de pause pour accentuer le « Comme avant » Un léger sourire en coin quand tu finis ta phrase en pensant à tous ses moments passé ici à chahuter dans les jambes de son père.

Tu penses vraiment que c'est une bonne chose que ce gars soit parti avant son mariage. Ça lui a évitée d'avoir un mariage de rêve pour finalement rompre quelques temps après. Son téléphone se met à sonner, mais elle ne répond pas. Ton fronce les sourcils d'incompréhension si quelqu'un l'appelle c'est surement important. Tu fais comme si t'avais rien vu après tout tu n'as pas à lui dire que ça ne te dérange pas qu'elle décroche, c'est une grande fille elle a bien vécu sans aide pendant tout ce temps. Elle, elle a réussi à se décrocher de tous ses proches si vite et si longtemps, d'ailleurs tu ne sais pas comment elle a fait. Rien que de te séparer de ta meilleure amie a été très difficile. Son gars l'a sûrement épaulé pendant ou alors elle est carrément sans sentiments, mais ça tu en doutes terriblement.

code by bat'phanie
@Amalia Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: whenever i think of the past it brings back so many memories (☽ max)  whenever i think of the past it brings back so many memories (☽ max) EmptyMar 2 Jan - 1:02

whenever i think of the past it brings back so many memories (☽ max) Tumblr_nt4gbuz0bS1sflfqlo2_250whenever i think of the past it brings back so many memories (☽ max) Tumblr_oy26nnWuxO1v546q6o4_400
Max et Amalia Montgomery
whenever i think of the past it brings back so many memories


C’était très difficile d’en parler en fait se disait-elle. La dernière fois qu’elle l’avait évoqué c’était lors d’une soirée très arrosée – pour elle – où sa meilleure amie Judy était là – heureusement – et l’avait réconforté. Elle se souvenait de ses paroles incompréhensibles et de sa bouteille de vodka. Mais alors quand son cousin Max lui répondit qu’il ne la méritait pas, cela la soulageait grandement. Elle voyait qu’il comprenait ce que cela pouvait faire. Il avait même laissé transparaître un sourire, qu’il s’était dépêché de ravaler. On aurait dit que pendant une fraction de seconde il avait laissé paraître ses émotions et qu’après il s’en était voulu. « Merci, c’est gentil » répondit-elle un peu dépité. Elle se souvenait alors, lors d’une de leurs dernières vraies discussions il avait évoqué cette fille, qui était sa meilleure amie, et qui l’avait laissé tomber. Alors elle ajouta « J’imagine que tu as connu ça aussi ». En y réfléchissant, Max avait beaucoup changé. Certes elle l’avait revu à des fêtes de famille, mais elle avait fait si peu attention à lui. Elle avait toujours été accompagné de cet homme et elle l’avait jamais vraiment présenté ni à Max ni à d’autres personnes autres que sa famille très proche.

Il travaillait maintenant comme mécanicien chez son père. Cela ne lui avait pas semblé étrange, car ils avaient passé de nombreux moments de ce garage. En le voyant perplexe elle le coupa presque « J’espère que le travail te plaît, on a beaucoup de souvenirs ici tous les deux, non ? » lui demandait-elle pour essayer de se convaincre. Elle aurait pu lui dire qu’elle était désolée. Désolée de ne pas l’avoir su plutôt. « Si tu veux, je peux amener ma voiture prochainement » disait-elle pour rigoler, avant de se rendre compte peut-être que cela le vexerait. Elle ne savait pas très bien où se mettre maintenant qu’elle avait dit ça, mais comme d’habitude, elle ne laissait rien transparaître.

Quant à la question concernant son père Max avait répondu de la bonne manière. Elle ne pensait pas qu’il allait s’énerver sur elle, mais peut-être qu’il l’aurait envoyé balader. Il avait l’air lui aussi nostalgique et cela lui faisait du bien de comprendre qu’elle n’était pas la seule. « Je suis là maintenant » avait-elle chuchoté « comme avant » avait-elle ajouté, comme lui. Maintenant qu’ils étaient justes tous les deux cela pouvait s’arranger, du moins elle espérait. Elle n’hésitait pas alors à essayer de se confier à lui. « Je suis désolée Max, je… » mais rien ne sortait car elle n’avait pas d’excuses, elle n’avait rien préparé ni planifié à l’avance. Elle avait juste essayé de faire en sorte que les choses aillent mieux.


 
(c) Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: whenever i think of the past it brings back so many memories (☽ max)  whenever i think of the past it brings back so many memories (☽ max) EmptyMar 2 Jan - 23:17


whenever i think of the past it brings back so many memories
amalia x max
La demoiselle a l’air un peu dépité par ce changement de vie soudain. Tu imagines que revenir chez ses parents après avoir vécus pendant des années dans l’indépendance n’est pas facile. Alors si en plus elle le fait après cette rupture ce n’est surement pas facile. Alors tu fini par lâcher un sourire. Tu avais presque lâché cette rancune jusqu’à ce qu’elle te rappelle cette histoire « C’était une histoire de gamin. » Sans vraiment donner plus d’importance à cette phrase. Tu ne lui as jamais dit pourquoi tu t’es éloigné de cette fille, tu préfères ne rien dire d’ailleurs. « Toi tu avais tout quitté et te voilà à devoir reprendre ta vie, tes amis d’avant. C’est un changement radical. » Tu rajoute ça un peu innocemment.

Amalia enchaîna directement après que tu lui as raconté un peu ce que tu faisais ici pour parler des souvenirs que vous avez ensemble. « Bien sûr qu’il me plait, sinon je n’aurai pas accepté. »  Pour toi c’est une évidence, tu ne peux pas faire un boulot qui ne te plait pas. « Oui, de bons vieux souvenirs » en disant doucement ces quelques mots tu te remémore quelques souvenirs d’ici. C’était la bonne époque, quand il n’y avait pas encore tous ces problèmes d’adultes, vous étiez jeunes et innocent. Tu reviens très vite à la réalité quand elle te propose d’amener sa voiture au garage. Elle n’avait pas l’air de vouloir dire du mal. « Si tu veux, mais tu sais le garage va très bien. Je ne m’ennui pas ici. » Assez sec, mais tu laisses filer un léger sourire. Tu as de plus en plus l’impression qu’être maladroit c’est dans les veines des Montgomery depuis des siècles et des siècles.

Voilà qu’Amalia te rends nostalgique. Nostalgique de cette époque. Voilà que vous échangez des petits ‘comme avant’. On ne peut pas retourner dans le passé. On ne peut pas regretter les mauvaises choses qui nous sont arrivé, c’est celle qui nous ont fait grandir, celle qui nous ont fait comprendre où on voulait aller. « T’en fais pas, ce n’est pas grave. Tu es là maintenant [toujours vivant, rassurez-vous.]. Tu ne seras plus jamais comme avant et moi non plus. On a grandi. Je pense que rien ne pourra être comme avant. » T’es hyper sérieux quand tu dis ça. Tu penses vraiment ce que tu dis et tu es content d’avoir dit ce que tu penses.


code by bat'phanie
@Amalia Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: whenever i think of the past it brings back so many memories (☽ max)  whenever i think of the past it brings back so many memories (☽ max) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
whenever i think of the past it brings back so many memories (☽ max)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS :: North Rock Springs :: Montgomery North Side :: Garage-
Sauter vers: