AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

anipassion.com
Partagez | 

don't worry about me - Hortense x Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bob le bricoleur
☽ inscription : 27/12/2017
☽ messages : 57
MessageSujet: don't worry about me - Hortense x Max  Ven 29 Déc - 21:14

DON'T WORRY ABOUT ME
hortense x max
Tu as toujours eu l'habitude de faire un bon footing matinal en promenant Sky sur les bords de la black Swann river. Il y a quelques jours, tu as changé de parcours pour voir d'autres paysages. En l'occurrence tu as décidé d'aller t'enfoncer dans le quartier sud des Capwell.
A l'heure où tu cours, la majorité du quartier somnole encore. Tu trouves plutôt agréable de courir seul dans des rues d'un quartier qui n'est pas le tien surtout quand les personnes que tu ne portes pas dans ton cœur sont encore en train de faire de beau rêve. Tu ne sais pas trop, mais c'est un sentiment de satisfaction de voir leurs maisons inanimées alors que tu es déjà bien éveillé. Tu te considères pacifiste dans cette guerre qui oppose ta famille et celle des Capwell, mais en réalité tu ne l'as pas vraiment.
Cela fait donc plusieurs fois que tu cours dans la même rue du quartier sud en croisant tous les jours une jeune femme qui t'intrigue particulièrement. Ta nature curieuse te suggère d'aller lui parler, mais le fait qu'elle soit peut-être une Capwell t'en empêche. Alors, tu te retrouves seul comme un con à la regarder marcher, d'une allure tellement aérienne que tu te demandes si elle vit dans le même monde que toi. La dernière fois que tu l'as vu le regard de la demoiselle à la chevelure rousse et le tien se sont croisé. Cela ta perturbé tu ne sais pas vraiment pourquoi. D'ailleurs tu aimerais qu'elle arrête de t'intriguer comme ça. Tu te dis que cette fois-ci vas lui parler, mais tu ne peux pas. Alors non, cette fois-ci tu vas courir et ne pas faire attention à elle.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
baby doll
☽ inscription : 17/12/2017
☽ messages : 146
MessageSujet: Re: don't worry about me - Hortense x Max  Ven 29 Déc - 23:55

Don't worry about me

when you look long into the abyss

the abyss looks into you

Max ✧ Hortense
Épuisée. Tu étais épuisée. Épuisée de tes nuits courtes et de tes réveils matinaux. Épuisée des altercations quotidiennes que tu regardais jambes et bras croisés, attendant une décision raisonnable de ta mère. Épuisée que le connard qui te sert de père te prenne pour une cible. Qu'il aille se faire voir celui-là. Épuisée d'ouvrir journellement les yeux, et de faire semblant tout au long. Le regard vide, les yeux froids, la tête baissée. Tu te baladais dans les rues de Capwell South Side, ta capuche couvrant tes joues ruisselantes, larmes coulant à flots sur celles-ci. Tu ressentais de la haine. Une animosité profonde envers tous les gens qui t'ont fait du mal. Tu ne te dirigeais pas vers un endroit particulier. Non, tu voulais juste marcher. N'importe où, tant que ça te gardait éloignée à une grande distance de ta satanée maison.

Écouteurs aux oreilles, musique douce aux tympans, esprit ailleurs. Tu étais dans ton monde à toi, invisible aux yeux des passants, très discrète, comme un point-virgule dans un livre de quatre cent pages. Tu étais là, sans pour autant prouver ta présence. Ce c'était pas ce que tu recherchais aussi. Tu voulais juste penser, réfléchir et déprimer en paix, sans te faire aborder. Tu balayais doucement le peu de gens présents du regard, imaginant une vie clichée à chacun. Tu n'aimais pourtant pas les préjugés. Ça ne t'empêchait pas d'en voir partout. Soudain, alors que tes yeux se déambulaient d'une personne à une autre, tu le vis. Ce jeune homme aux traits aussi doux que tenaces. Tu le croisais souvent quand tu te baladais dans les rues de Capwell South Side tôt le matin.

Tu avais remarqué au fil du temps qu'il fixait toujours son regard sur toi. Il n'était jamais venu te parler pour autant. Chaque matin, il se contentait de te regarder, seul, ou alors accompagné de son chien, puis il finissait par tracer sa route comme si de rien n'était. Son comportement te frustrait. Tu n'arrivais pas à cerner cet inconnu. Tu essuyas d'une traite tes joues humides, puis tu levas ton regard vers lui, osant froncer cette fois-ci tes sourcils. Contrairement à d'habitude, tu ne détournas pas ton regard. Tu le fixas, débutant un duel de regards. Aujourd'hui, c'était ton tour à toi. C'était toi qui allait le fixer et l'intimider. Tu t'avanças avec une assurance que tu ne te connaissais pas en sa direction, puis tu t'arrêtas à quelques pas de lui, lui offrant un sourire amer. "Il va continuer longtemps ce petit jeu ?" Demandas-tu avec une voix brisée, résultat de tes sanglots. Mais ça ne t'importait que peu. Ce jeu t'énervait tout comme il te mettait sous confusion. Tu savais pertinemment bien que tu allais craquer un jour. Ta maman t'avait pourtant prévenu.

Starseed

too beautiful for earth
Each night, I put my head to my pillow, I try to tell myself I'm strong, because I've spent one more day without you. le chant des sirènes.
bob le bricoleur
MessageSujet: Re: don't worry about me - Hortense x Max  Sam 30 Déc - 1:09

DON'T WORRY ABOUT ME
hortense x max
Tu étais bien sagement en train de courir en évitant le regard de cette rousse qui te travaille l’esprit, mais c’est justement elle qui vient arrêter ta course. Une voix quelque peu brisé par l’humidité que tu aperçois dans ses yeux. « C’est moi qui te fais cet effet ? » Tu te poses quand même la question de savoir si tu as l’air méchant ou extrêmement louche en observant ton corps rapidement. Un regard vers Sky, tu  ne vois rien de si louche, tu avais en plus pris soin de ta barbe ce matin. C’est quand même particulièrement bizarre cette histoire.
Ah oui, initialement elle t’avait posé une question… Tu as le choix d’assumer, de simplement faire semblant de ne pas comprendre ou alors de partir en courant dans la direction opposé. Enfin non, cette dernière proposition est impossible, elle a pris possession de tes yeux, ils sont plongé dans les siens ça en deviens déstabilisant.
Alors tu secoues la tête et passe ta main sur ta nuque. Pourquoi ne cela, aucune idée. « Hum… Je fais du jogging tous les matins en effet et toi ? » Tu fronce les sourcils sans comprendre ce que tu venais de dire et tu lui souris, tu viens de raconter n’importe quoi, mais ce n’est pas grave. Au moins tu as repris possession de tes yeux.
code by bat'phanie

baby doll
MessageSujet: Re: don't worry about me - Hortense x Max  Sam 30 Déc - 4:23

Don't worry about me

the abyss looks into you

Max ✧ Hortense
Il semblait ne pas te cerner. Te faisais-tu des films dès le début ? Non. Tu étais sûre de tes constatations quotidiennes. C'était fréquent, c'en était limite devenu une coutume de te faire suivre par son regard lors de chacune de tes matinées. "C’est moi qui te fais cet effet ?" Tu roulas tes yeux exaspérée avant de répondre d'un ton cinglant. "Non. Comme tu peux le constater, je suis très énervée, et ton comportement m'agace aussi." Tu étais sèche dans tes paroles. Froide, peut-être même un peu méchante. Toi, qui étais habituellement douce et compréhensive, tu ne cherchais pas à te montrer gentille en cette journée qui s'annonçait morose. Tu en avais marre de jouer un rôle. Tu ne savais plus à quel saint te vouer. Tes iris habituellement pétillants reflétaient un néant total. Ils étaient si mornes, si ternes.

Il avaient perdu leur éclat habituel. Quant à ton teint blafard, il contrastait avec les cernes qui encerclaient tes yeux. Tu étais fatiguée, anxieuse, déprimée aussi, et aujourd'hui, tu ne cherchais pas à camoufler tous ces sentiments négatifs fusionnés en une boule angoissante dans ton ventre. "Hum… Je fais du jogging tous les matins en effet et toi ?" Tes sourcils se froncèrent de plus belle. En plus, il se foutait de ta gueule. Comme quoi, personne ne te prenait au sérieux dans cette ville maudite. Tu le toisas du regard pendant quelques secondes, cherchant à comprendre où il voulait en arriver. "Ça ne répond pas à ma question." Crachas-tu d'un ton sec, ne cherchant pas à adoucir les traits de ton visage et le ton de ta voix.

Tu faisais de ton mieux pour contenir tes larmes. Tu ne voulais pas craquer, pas maintenant, pas devant un inconnu. Il n'avait pas l'air méchant pour autant, mais quelque chose clochait chez lui. Toutes ces journées où il t'observait. Peut-être te voulait-il du mal ? Tu ne savais honnêtement pas quoi en penser. Tu le redoutais au début, mais maintenant que tu es confrontée à lui, tu ne te sens plus en danger. Tu te sens même un peu rassurée. Il a cet air doux et inoffensif, tu ne ressens plus aucune crainte à son égard, alors que vous avez à peine commencé à parler. Tu te fies comme d'habitude à ton instinct.

"Je... Je suis désolée. Je ne voulais pas me montrer méchante ou quoi que ce soit. J'ai passé une très mauvaise soirée hier et le réveil n'a pas été très facile alors..." Finis-tu par avouer, baissant honteusement ta tête. Tu te sentais tellement mal. Il n'avait rien demandé, et tu t'étais attaquée à lui, pour la simple et bonne raison qu'il était la première personne à qui tu parlais ce matin. Et égoïste que tu étais, tu voulais extérioriser ta peine sur quelqu'un. N'importe lequel. Ça aurait pu tomber sur ton père, l'accusé de ton malheur, mais non, c'est tombé sur un jeune homme aux airs gentils, qui n'a rien rien à faire avec toute cette histoire et qui n'a rien demandé. De toute façon, tu es trop peureuse, trop lâche, et tu n'oseras jamais te confronter directement à la bonne personne.

Starseed

too beautiful for earth
Each night, I put my head to my pillow, I try to tell myself I'm strong, because I've spent one more day without you. le chant des sirènes.
bob le bricoleur
MessageSujet: Re: don't worry about me - Hortense x Max  Sam 30 Déc - 13:32

DON'T WORRY ABOUT ME
hortense x max
Te voilà face à la réalité, on ne peut pas regarder les gens dans la rue il faut se faire à l'idée. Ou alors on peut mais discrètement et toi, Max, tu n'as jamais été doué pour ça la discrétion tu ne connais pas. Ce n'est pas facile tous les jours d'être maladroit.
D'ailleurs la jeune rousse te le fait bien comprendre en te parlant tellement sèchement que tu finis par ne plus avoir assez de salive pour répondre. Alors, tu restes face à elle, comme un gamin à qui on fait la morale. Cette inconnue te laisse sans voix, rien que pars la manière dont elle s'adresse à toi. J'aurai pu être un gars sans aucune pitié, c'est vrai quoi, elle aurait pu se faire laminer en deux secondes, mais à la place elle est tombée sur max le bisounours si ce n'est pas de la chance ça...
Bon c'est fini de se jeter des fleurs maintenant il va falloir expliquer à la jeune femme qui se tient droit devant toi pourquoi tu la regardes chaque matin pendant ton footing. Le souci c'est que tu ne sais même pas pourquoi tu fais ça. « Ok, je comprends. Je ne sais même pas ce qui m'a pris. Excuse-moi. » Tu t'excuses, concrètement tu n'as rien fait de mal, mais elle a eu le courage de venir te voir c'est respectable. Alors, tu récupères ton sourire qui était tombé à terre comme une fleur fané par la sècheresse du moment. Tu ne vas pas lui parler mal à elle aussi, ce n'est pas tellement ton genre d'agresser les inconnues. La majorité du temps, tu n'énerves pas les gens à ce point alors il y a surement un truc qui coince quelque part.
Justement la demoiselle se met à s'excuser elle aussi. Mauvaise soirée et réveil difficile, tu ne sais même pas si cette femme a dormi cette nuit « Y'a pas de problème, c'est toujours un plaisir de se faire engueuler par une inconnue ! » Tu lâches un rire « Plus sérieusement si tu veux lâcher tes nerf en m'insultant de tout les noms vas-y si ça te fait du bien. Maintenant que je sais que ce n'est pas contre moi que tu en as » tu souris pour la rassurer et lui montrer que ce n'est pas grave. Tu aurais également pu la prendre dans tes bras pour la réconforter, mais tu te dis que c'est un peu déplacé et qu'elle penserait surement de toi que tu es un dangereux psychopathe (alors que tu n'es pas dangereux). On va éviter…

code by bat'phanie

@Hortense Harrington

baby doll
MessageSujet: Re: don't worry about me - Hortense x Max  Sam 30 Déc - 15:27

Don't worry about me

the abyss looks into you

Max ✧ Hortense
La gentillesse dont tu abusais souvent, la délicatesse qui t'étais gravée dans la peau, et la douceur anodine qui émanait toujours ton petit corps tout frêle. Tout ça s'était évaporé comme par magie en ce début de journée maussade, laissant place à un visage blême aux traits tirés, marqué par un accablement indiscret. La fatigue n'influençait pas que ton moral. Moral plus bas que terre en passant. Esquisser un petit sourire te demandait beaucoup d'efforts, et tu ne tenais pas te fatiguer encore plus que tu ne l'étais déjà. Tu souhaitais juste retourner à ta musique lugubre, tracer ta route et oublier ce quiproquo. "Y'a pas de problème, c'est toujours un plaisir de se faire engueuler par une inconnue !" La remarque de l'inconnu te fit malgré tout arracher un petit rire, très discret, passant plus pour un chuchotement en fait.

Mais c'était le premier de la journée, et il était vrai, pas comme tous les autres. "Plus sérieusement si tu veux lâcher tes nerfs en m'insultant de tout les noms vas-y si ça te fait du bien. Maintenant que je sais que ce n'est pas contre moi que tu en as." T'affirma-t-il avec un sourire rassurant, qui te fit chaud au coeur. Il était gentil, beaucoup trop gentil pour ton comportement inconvenable. "Non, ça va aller, ne t'en fais pas." Tu ressentis un petit pincement au coeur suite à cette phrase. Un mensonge parmi d'autres. Non, ça ne va pas aller. Mais tu n'as pas envie de te plaindre, et tu n'as pas envie de l'agacer. Tu l'as déjà assez emmerdé. Il a fait l'effort de te pardonner pour ton mauvais comportement, alors tu ne vas pas abuser de sa gentillesse, et te servir de lui comme un punching ball.

"Ah, et en fait, je suis Hortense. Enchantée." T'exclamas-tu après quelques petites secondes où tes pensées se sont égarées ailleurs. "Et toi, tu es... ?" Tu n'étais la fille la plus sociable du monde. Loin de là. Mais dès qu'une petite occasion se présentait à toi pour faire la connaissance de quelqu'un, tu n'hésitais pas à en profiter. "Et, tant que mes excuses sont acceptées, les tiennes le sont aussi. Encore désolée." Prononças-tu faiblement avec un petit hochement d'épaules, te blâmant encore pour ton attitude acariâtre.

Starseed

too beautiful for earth
bob le bricoleur
MessageSujet: Re: don't worry about me - Hortense x Max  Sam 30 Déc - 19:08

DON'T WORRY ABOUT ME
hortense x max
Voilà que les présentations sont faites. Tu en sais un peu plus sur cette demoiselle que tu croises si souvent pendant ton footing. Elle se retrouve assez surprise quand tu lui annonces ton nom. « Non c'est simplement mon prénom. Je te défis de me trouver un surnom avec ça » tu lâches un rire, certaines personnes ont des prénoms qui posent problème à prononcer ou d'autre qui ont des prénoms composés à rallonge. Le tien est simple, la complexité de ton prénom se fait quand tu apprends à parler. Prononcer le 'x' relève d'un défi alors au début de ta vie certaines personnes pensaient que tes parents t'avaient appelé Mass. Ça t'énervé plus que tout de ne pas réussir à prononcer cette lettre. C'est simple de donner un surnom à quelqu'un qui a un long nom, mais il faut de l'imagination pour t'en trouver un.

Te viens alors à ‘idée de l'inviter à petit déjeuner. Souvent tu déjeunes dans ta voiture après avoir couru, mais c'est l'occasion rêvée de parler avec quelqu'un en dehors du boulot. La demoiselle fronce les sourcils, tu te prépares mentalement à te prendre un stop, mais finalement Hortense te dit simplement que tu es bizarre. Alors, tu souris et commence à marcher dans la direction du Golden Spoon. « Tu voulais que je fasse quoi ? Je n'allais pas te laisser comme ça ,et comme, des scientifiques ont prouvé que la nourriture rend les gens joyeux je me dois d'égayer ta journée. Alors, c'est parti pour un jus d'orange ! » Tu lui souris tout fier de toi, en continuant de marcher avec enthousiasme. En réalité tu ne sais pas si ça a réellement été prouvé, mais quand tu rajoutes le mot ‘scientifique' dans une phrase les gens ont tendance à croire ce que tu dis. Et puis, vu toutes les études qu'il y a, il doit y avoir au moins scientifique qui considère la nourriture comme étant un antidépresseur…

La demoiselle arrête de marcher pour te remercier « Même les gens bizarres peuvent être gentils. » Tu souris gentiment avant qu'elle te demande le nom de ton chien. « Il s'appelle Sky » Tu observes ton chien qui vagabonde et qui revient vers vous en sautillant dès qu'il a entendu son nom. « C'est ça, ces chiens sont complètement hyperactifs » Désespérément tu repenses aux massacre qu'il y a chez toi. Ce chien est à la bonne hauteur pour tout faire tomber sur son passage, malgré qu'il soit super obéissant il n'en reste pas moins maladroit quand il s'agit d'avoir une quelconque notion de son corps dans l'espace. Tu l'aime comme il est ce chien.

code by bat'phanie

@Hortense Harrington

( j'ai posté la nouvelle réponse sur l'ancienne ET DONC je n'ai plus la réponse d'avant. ahlala on rigole bien ici. )

baby doll
MessageSujet: Re: don't worry about me - Hortense x Max  Mer 3 Jan - 1:19

Don't worry about me

the abyss looks into you

Max ✧ Hortense
Max. Trois petites lettres à l'épellation facile. Toi qui t'attendais à un prénom plus long et plus complexe, tu te retrouves plutôt surprise face au jeune homme. "C'est un diminutif ?" Osas-tu demander d'un ton curieux. Vous commencez alors à vous avancer, toi et Max, cherchant chacun son tour à en apprendre un peu plus sur l'autre. Tes mains s'enfoncent de plus en plus dans les poches chaudes de ton sweat à capuche bien trop grand pour ton petit corps, cherchant à se protéger de cette brise glaciale du matin. "Tu as déjeuné ce matin ? Je peux te payer un truc au golden spoon pour te donner un peu d'énergie si tu veux."

Tu ne peux t'empêcher de froncer tes sourcils, surprise par l'invitation du jeune homme. "Je ne te connais même pas et je m'attaque soudainement à toi en te criant dessus, et tout ce que tu trouves à faire c'est de m'inviter au Golden Spoon ? T'es quand même un peu bizarre comme gars Max, faudrait que je me méfie plus." Lâchas-tu avec un petit sourire, avant de poursuivre aussitôt. "Mais je ne décline pas cette charmante offre. Je n'ai rien avalé depuis ce matin, alors je ne vais pas dire non. Un jus d'orange me ferait le plus grand du bien je pense." Dorénavant, tu es plus souriante.

On t'invite à manger et hop, tu retrouves en un claquement de doigts ton moral. "En tout cas, merci beaucoup pour cette invitation très inattendue. C'est très gentil." Lui dis-tu en t'arrêtant de marcher, avant de poursuivre plus gaiement tes pas. "Sinon, il s'appelle comment le petit ?" Demandas-tu en baissant ton regard vers le chien dynamique, qui saute un peu dans tous les sens. Tu viens juste de te rendre compte de sa présence celui-là. "C'est un Border Collie si je ne me trompe pas ?" Demandas-tu curieusement, te baissant légèrement pour caresser le chien. Tu as toujours été une grande amie des animaux, tu as failli adopter un chiot, mais ta mère y étant allergique, tu as décidé d'accueillir chez toi un lapin, que tu as nommé Dixy. Ce dernier cohabite avec toi depuis bien longtemps. Aujourd'hui, il fait carrément partie de la famille. Ton père ne l'aime pas du tout, mais ça ne te dérange pas. Tu as toujours adoré le voir crier lorsque le lapin était bien trop près de lui.

Starseed

too beautiful for earth
bob le bricoleur
MessageSujet: Re: don't worry about me - Hortense x Max  Ven 5 Jan - 20:27

DON'T WORRY ABOUT ME
hortense x max
Voilà que les présentations sont faites. Tu en sais un peu plus sur cette demoiselle que tu croises si souvent pendant ton footing. Elle se retrouve assez surprise quand tu lui annonces ton nom. « Non c'est simplement mon prénom. Je te défis de me trouver un surnom avec ça » tu lâches un rire, certaines personnes ont des prénoms qui posent problème à prononcer ou d'autre qui ont des prénoms composés à rallonge. Le tien est simple, la complexité de ton prénom se fait quand tu apprends à parler. Prononcer le 'x' relève d'un défi alors au début de ta vie certaines personnes pensaient que tes parents t'avaient appelé Mass. Ça t'énervé plus que tout de ne pas réussir à prononcer cette lettre. C'est simple de donner un surnom à quelqu'un qui a un long nom, mais il faut de l'imagination pour t'en trouver un.

Te viens alors à ‘idée de l'inviter à petit déjeuner. Souvent tu déjeunes dans ta voiture après avoir couru, mais c'est l'occasion rêvée de parler avec quelqu'un en dehors du boulot. La demoiselle fronce les sourcils, tu te prépares mentalement à te prendre un stop, mais finalement Hortense te dit simplement que tu es bizarre. Alors, tu souris et commence à marcher dans la direction du Golden Spoon. « Tu voulais que je fasse quoi ? Je n'allais pas te laisser comme ça ,et comme, des scientifiques ont prouvé que la nourriture rend les gens joyeux je me dois d'égayer ta journée. Alors, c'est parti pour un jus d'orange ! » Tu lui souris tout fier de toi, en continuant de marcher avec enthousiasme. En réalité tu ne sais pas si ça a réellement été prouvé, mais quand tu rajoutes le mot ‘scientifique' dans une phrase les gens ont tendance à croire ce que tu dis. Et puis, vu toutes les études qu'il y a, il doit y avoir au moins scientifique qui considère la nourriture comme étant un antidépresseur…

La demoiselle arrête de marcher pour te remercier « Même les gens bizarres peuvent être gentils. » Tu souris gentiment avant qu'elle te demande le nom de ton chien. « Il s'appelle Sky » Tu observes ton chien qui vagabonde et qui revient vers vous en sautillant dès qu'il a entendu son nom. « C'est ça, ces chiens sont complètement hyperactifs » Désespérément tu repenses aux massacre qu'il y a chez toi. Ce chien est à la bonne hauteur pour tout faire tomber sur son passage, malgré qu'il soit super obéissant il n'en reste pas moins maladroit quand il s'agit d'avoir une quelconque notion de son corps dans l'espace. Tu l'aime comme il est ce chien.

code by bat'phanie

@Hortense Harrington

baby doll
MessageSujet: Re: don't worry about me - Hortense x Max  Dim 21 Jan - 14:27

Don't worry about me

the abyss looks into you

Max ✧ Hortense
Le jeune homme avait ce petit sourire naïf sur les lèvres, qui opposait strictement toutes les idées malsaines que tu te faisais sur lui il y a à peine quelques minutes. Ce qui te rend en fait très ravie, tu es bien contente d'avoir enfin pu franchir ce pas. Tu commences même à regretter de ne pas t'y être prise plus tôt. "Non c'est simplement mon prénom. Je te défis de me trouver un surnom avec ça." Tu écarquilles tes yeux avant d'éclater en rire. "Défi accepté! Faut pas oser me lancer des défis, je suis très forte je te l'assure!" T'exclamas-tu en t'avançant enjouée avec le jeune homme. "Xam! Genre c'est Max, mais à l'envers, tu vois ?"Ton rire s'intensifie de plus belle.

Tu ne lui dis pas, mais au fond, tu es très reconnaissante au jeune homme de t'avoir aidé à retrouver ton sourire en ce début de journée, pas aussi catastrophique que tu ne le pensais. "Oui oui, c'est nul, je confirme, mais j'ai relevé le défi. Je t'aurais réclamé une récompense, mais tu m'offres déjà un jus d'orange alors je ne vais pas abuser de ta gentillesse." Tu rigolas légèrement puis vous continuez votre marche, Sky sautillant toujours partout près de vous. "Sky, c'est un joli nom ça. J'ai un lapin qui s'appelle Dixy. Je voulais un chien au début mais ma mère en est allergique." Tu tapotes doucement le museau du chien, avant de sourire largement lorsque tu constates que vous êtes enfin arrivés au Golden Spoon. "On y est Xam, je commençais à m'impatienter!" T'exclamas-tu avant de te diriger toute enjouée vers la porte d'entrée.

Vous pénétrez l'endroit, accueillis aussitôt par une belle odeur de café, puis vous vous installez autour d'une table. "Et sinon, à part stalker les gens tôt le matin, tu fais quoi dans la vie ?" Demandas-tu au jeune homme avec un petit sourire. Dire qu'il y a quelques minutes, tu pensais avoir affaire à quelqu'un de dangereux. Il ne serait même pas crédible dans ce rôle. Tu connais Max depuis pas très longtemps, mais tu ne peux t'empêcher de trouver ce jeune homme extrêmement gentil et adorable. Sa bonne humeur est très contagieuse, raison pour laquelle ton humeur a remonté dans l'espace de quelques secondes. Enfin bon, tu es très lunatique comme fille alors ça a aussi aidé. "Tu habites au Capwell South Side sinon ? Je t'y vois tous les matins mais jamais le midi ou le soir. Pourtant je passe clairement la plupart de mon temps dehors." Demandas-tu curieusement avant qu'un serveur arrive pour prendre vos commandes.

Starseed

too beautiful for earth
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don't worry about me - Hortense x Max  

don't worry about me - Hortense x Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1