AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Avec Max tu reste dans l'axe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Avec Max tu reste dans l'axe  Avec Max tu reste dans l'axe EmptyJeu 28 Déc - 15:01

Avec Max tu reste dans l'axe Pij10Avec Max tu reste dans l'axe Phph10Avec Max tu reste dans l'axe Pppp10
Max Montgomery
Petite phrase au choix
Identity card
avatar
nom ○ montgomery
prénom(s) ○ max
âge ○vingt-deux ans
date et lieu de naissance ○ 14 juin 1995 - natif de  north rock springs
nationalité ○ américaine
origines ○ hispanique
situation financière ○ modeste
quartier d'habitation ○ montgomery north side
état civil ○ célibataire
orientation sexuelle ○ hétérosexuelle
occupation ○ mécanicien
groupe ○ montgomery
avatar ○ daniel bederov

i'm looking for


lien recherché ○ description.
lien recherché ○ description.

(c) Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec Max tu reste dans l'axe  Avec Max tu reste dans l'axe EmptyJeu 28 Déc - 15:02

Million faces

ava montgomery ☽ ta soeurette, la première fille dans ton coeur. Celle que tu protège même si elle le fait très bien toute seule. Vous avez vos petites habitudes et c'est très bien comme ça


astoria reyes ☽ meilleurs amis pendant l'enfance. Relation ambigu à l'adolescence, puis Astoria s'est mise en couple avec un capwell. Depuis, tu ne lui as plus reparlé et tu ne cherches pas à avoir des nouvelles d'elle. Tu lui en veux d'être parti avec un Capwell et tu n'es pas prêt à lui pardonner.

hortense harrington ☽ L'intrigante personne. Elle est si frêle et si aérienne que tu ne peux pas t'empêcher de la regarder marcher quand tu balades Sky, elle t'intrigues énormément. Tu n'iras surement jamais la voir puisqu'elle habite chez les Capwell et qu'elle en est surement une. Les Capwell et les Montgomery ne se mélange plus depuis des siècles, mais quand tu vois cette jeune femme tu te dis que c'est bien dommage. Alors, tu te contentes de la regarder et de repartir dans ton quartier. C'est d'ailleurs un peu bizarre en y repensant. Un jour tu ira peut-être lui parler, mais pour l'instant tu te contentes de balader Sky et tu ne dis rien à personne (surtout pas Ava).

amalia montgomery ☽ ta cousine, la fille de ton oncle, celui qui gère le garage de la ville. Vous vous êtes souvent retrouvés au garage pour jouer quand vous étiez petits. Ce qui vous a rendu très proches,
mais Amalia c'est éloigné de toi depuis qu'elle s'est mise avec ce gars. Depuis tu lui en veux de t'avoir oublié du jour au lendemain.

Pseudo ☽ Titre du lien. Description du lien


ECLIPSE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec Max tu reste dans l'axe  Avec Max tu reste dans l'axe EmptySam 30 Déc - 1:00

Le couuuuuuz Avec Max tu reste dans l'axe 2483693544
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec Max tu reste dans l'axe  Avec Max tu reste dans l'axe EmptySam 30 Déc - 1:40

Avec Max tu reste dans l'axe 1909149846
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec Max tu reste dans l'axe  Avec Max tu reste dans l'axe EmptyMar 2 Jan - 16:05

Je pense qu'on peut faire un truc assez explosif entre Max et Fallen Avec Max tu reste dans l'axe 3731224600 qui t’enlèvera tout ennui de la vie Avec Max tu reste dans l'axe 1086675218
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec Max tu reste dans l'axe  Avec Max tu reste dans l'axe EmptyMar 2 Jan - 18:31

@Fallen Capwell Avec plaisir ! Avec Max tu reste dans l'axe 4143200318 Tu as une idée derrière la tête ? Avec Max tu reste dans l'axe 865160681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec Max tu reste dans l'axe  Avec Max tu reste dans l'axe EmptyMer 3 Jan - 21:12

Peut-être bien Avec Max tu reste dans l'axe 865160681
Je voudrais pas e planter et te proposer un truc qui correspond pas à Max ! Est-ce que tu connais Fallen ? Histoire de voir si je te fais un résumé ou non, pour que tu puisses me dire ce que Max pourrait penser d'elle :$$ je trouverais un truc à partir de là ensuite Avec Max tu reste dans l'axe 1086675218
sauf si tu as déjà une idée de ton côté Avec Max tu reste dans l'axe 3147590354

en sachant qu'elle se méfie beaucoup des montgomery (bon ok comme des capwell et comme des BS MDRRRRR)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec Max tu reste dans l'axe  Avec Max tu reste dans l'axe EmptyVen 5 Jan - 11:09

@Fallen Capwell  J'ai déjà lu ta fiche alors on peut estimer que je connais Fallen Avec Max tu reste dans l'axe 1932523303

Max il n'a pas grand-chose contre les bs puisque c'est là où il se fournit Avec Max tu reste dans l'axe 3546797832 , mais par contre il est assez engagé dans la gueguerre de famille. Avec Max tu reste dans l'axe 4143200318

Théoriquement je pense qu'il serait assez perdu face à Fallen, lui qui est hyper loyal envers les Montgomery il se demanderait surement comment Fallen a pu abandonner les Capwell et surtout pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Max tu reste dans l'axe  Avec Max tu reste dans l'axe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Max tu reste dans l'axe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☽ avec qui va mon vdd ?
» Ultraviolence dans laquelle tu t'élances ft. S.Noah
» le sang danse dans ses veines - queen b
» Bridgy - Il y'a une marré dans les affaires des hommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS :: play with me :: Liens :: Boys-
Sauter vers: