AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

anipassion.com
Partagez | 

Gabriella Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibibi
Invité
MessageSujet: Gabriella Miller  Jeu 28 Déc - 12:43

Coucou à tous

j'ai vu le scénario de gabriella Miller et mon dieu j'ai eu un véritable coup de coeur
est-il pris ? réservé ? tenté ?

Revenir en haut Aller en bas
guns and roses
☽ inscription : 07/10/2017
☽ messages : 60
MessageSujet: Re: Gabriella Miller  Jeu 28 Déc - 13:15

Holaaaa
Oui il est tenté
Mais si tu veux il y a d’autres personnages féminins que l’on attend
J’allais poster un pre lien, assez différent pour le coup et un scénario  
Je suis pas très douée pour les résumés prépare toi
Pre lien : c’était assez négatif. Astoria a eu un premier amour et ça c’est assez mal terminé. Pour cause de tromperies Avec la meilleure amie d’Asto Elles étaient très proches, mais la dite meilleur amie a toujours été dans une compétition un peu malsaine qui a du coup très mal tourné. Depuis elle essaye de la récupérer, parce qu’elles étaient assez fusionnelles. Mais du côté d’Asto c’est niet (résumé bref et clair j’espère )

Scenario : il s’agirait de la demi soeur d’Asto. Astoria n’a jamais connu son pere, parce que sa mère est partie quand elle était enceinte. Du coup il n’a jamais connu les jumeaux. Il y a quelques mois Asto a essayé de le retrouver mais quand elle l’a vu avec sa nouvelle famille au Mexique, elle a fuit.
Du coup j’imaginais sa demi soeur assez solaire, impulsive, très famille. Elle aurait débarqué par surprise pour essayé de se rapprocher de son frere et de sa soeur, malgré le rejet d’Astoria. (Encore une fois c’est très résumé )

En espérant que tu restes parmi nous

ULTRAVIOLENCE

≈ i need times, to win back your love again.

coeur gangster
☽ inscription : 10/10/2017
☽ messages : 177
MessageSujet: Re: Gabriella Miller  Jeu 28 Déc - 13:26

Hello toi
Déjà, merci de t'intéresser à notre forum Le scénario est tenté Après, rien ne t'empêche de le tenter aussi, sachant qu'en cas de concurrence sur un scénario, c'est son créateur qui départagera, et que la fiche de la miss est presque terminée !

Et puis sinon, j'ai pas encore posté un de mes scénarios, je le mets ici, au cas où tu aies le coup de cœur
Proximité sur internet / Hate irl:

Voilà voilà j'ai pas encore vraiment réfléchi aux avatars, j'avais envisagé Cailin Russo au début !

Et puis sinon je recherche plusieurs pré-liens féminins (si tu veux absolument jouer une demoiselle sinon j'en ai aussi avec des mecs ) qui te permettront plus de liberté sur l'histoire :

(F) Lexie • SEXFRIEND. SURTOUT SEX EN FAIT.
aux alentours de 25 ans, métier au choix, célibataire, classe sociale au choix, hétéro
Spoiler:

(F) Bridget • HOT TROUBLE
âge relativement libre, métier au choix, passionnée de danse ou d'un sport qu'elle pratique en haut niveau,  célibataire, classe sociale aisée, hétéro ou bi
Spoiler:

Là encore, j'ai pas réfléchis sur les suggestions d'avatars mais si y'en a un qui te tente, on pourra voir ça ensemble I love you Et les prénoms sont bien évidemment modifiables si jamais ils ne te conviennent pas !

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous en tous cas

Edit : le temps que je poste mon pavé, Astoria m'a devancé donc désolé pour la répétition sur le scena de Gabriella

rebel my new last name,
wild blood in my veins
bibibi
Invité
MessageSujet: Re: Gabriella Miller  Jeu 28 Déc - 13:55

Quelle rapidité

en tout cas merci pour votre accueil ça fait grave chaud au coeur
alors là cet aprem je vais faire les magasins, mais le scénario de Lexie me tente bien
en vava je pensais à : blake lively, emily di donato, phoebe tonkin
le pseudo est négociable or not ?
mais, astoria je veux un lien quand même
coeur gangster
MessageSujet: Re: Gabriella Miller  Jeu 28 Déc - 14:29

Moh c'est gentil

Parmi toutes tes propositions, j'accroche grave à Emily Didonato Elle irait super bien pour le rôle ! Et j'avais mis Lexie parce que c'était le premier prénom qui m'est venu en tête quand j'ai créé le lien, mais évidemment tu peux changer si ça te gêne

Je suis content que t'aies trouvé ton bonheur en tous cas, on t'attend avec impatience

rebel my new last name,
wild blood in my veins
bibibi
Invité
MessageSujet: Re: Gabriella Miller  Jeu 28 Déc - 14:31

Lexie  je la vois bien :
- féministe, indépendante
- Kiné ou secrétaire médicale, studieuse, elle a une mémoire impressionnante,
- elle aurait pu continuer ses études mais n'a pas eu les moyens financiers
- sportive : elle ferait du yoga et jogging
- gourmande mais elle saurait pas cuisiner
- elle serait sorti avec deux mecs de façon sérieuse : un au lycée, un à la fac et c'est pour ça qu'elle dirait à personne qu'elle a un plan cul régulier, donc ça serait pas son genre de coucher pour coucher
- elle a une grande gueule
- elle est aussi pas mal boulet et quand elle est nerveuse, elle a tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête, donc c'est une catastrophe
- dernièrement, depuis noah ^^, elle s'est découvert un côté nymphomane
- elle a grandit avec sa tante, n'a jamais connu ses parents, morts dans un accident de voiture au pérou alors qu'ils faisaient de l'humanitaire
- têtue, obstinée, elle veut toujours avoir raison
- Noah c'est l'archétype du mec qu'elle pourrait pas supporter et pourtant, il est devenu une drogue -->

ça te conviendrait ??
coeur gangster
MessageSujet: Re: Gabriella Miller  Jeu 28 Déc - 14:55

Tout me convient I love you y'avait juste un bémol sur
Code:
donc ça serait pas son genre de coucher pour coucher

Parce que c'est vrai qu'à la base, je la voyais bien qui papillonnait d'un mec à l'autre sans justement repasser deux fois au même endroit maiiiis comme tu as mis
Code:
elle s'est découvert un côté nymphomane
après, je pense que ça compense un peu, du coup ça me va tout à fait Je trouve même ton interprétation super intéressante, parce que vu qu'elle cache ça à tout le monde, limite Noah pourrait parfois s'amuser à mettre en péril son secret tu vois

rebel my new last name,
wild blood in my veins
melle Grey va vous recevoir
☽ inscription : 28/12/2017
☽ messages : 30
MessageSujet: Re: Gabriella Miller  Jeu 28 Déc - 19:11

Salut inconnu 8)

si jamais ça te dérange/perturbe, je peux la mettre nymphomane tout court hein -->
tu veux qu'on en discute par mp ? (a)

You are perfect tonight
Cette relation ?  Bonne, ce n'est pas le mot. Phénoménale, intense, époustouflante, multi-orgasmiquement folle. Et c'est encore trop peu. •• beautiful bastard

coeur gangster
MessageSujet: Re: Gabriella Miller  Jeu 28 Déc - 19:38

@Chloé Grey Awiiiiii Jsuis trop content que t'aies débarqué

T'inquiète pas, ça me va très bien Comme je t'ai dit, Noah va pouvoir la titiller comme ça Et j'arrive par mp si tu veux

rebel my new last name,
wild blood in my veins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriella Miller  

Gabriella Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1