AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Max Montgomery - Une panne ? Max dépanne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
bob le bricoleur
☽ inscription : 27/12/2017
☽ messages : 57
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Max Montgomery - Une panne ? Max dépanne.  Jeu 28 Déc - 0:02

Max Montgomery
Max dans la place
Identity card
avatar
nom ○ montgomery
prénom(s) ○ mad max
âge ○ vingt-deux ans
date et lieu de naissance ○ 14 juin 1995 - natif de  north rock springs
nationalité ○ américaine
origines ○ hispanique
situation financière ○ modeste
quartier d'habitation ○ montgomery north side
état civil ○ célibataire
orientation sexuelle ○ hétérosexuelle
occupation ○ garagiste
avatar ○ daniel bederov

beneath the skin


caractère ○

Doux, mais Rancunier;
Rêveur et Têtu;
Curieux et Extraverti;
Loyal et Bienveillant;
Taquin et Attentif;
Accueillant et Maladroit;
Il n'en reste pas moins caractériel lorsque quelque chose le chagrine

anecdotes ○
01 ☽ Il apprécie sa famille et est le stéréotype même de la Montgomery family 02 ☽ Il habite un appartement dans le même bâtiment que sa sœur Ava, dans le quartier nord. 03 ☽ Il lui arrive  parfois de laisser des outils dans les voitures qu'il répare. Ça ne plait pas forcément aux clients, mais tu essayes de faire attention à chaque manipulation 04 ☽ Il aime l’aventure et s'ennuie quand tout es calme. Alors si votre voiture est en panne sur la route 66 n'hésitez plus appelez Max le garagiste (générique de bob le bricoleur) 05 ☽ Il vit constamment avec la musique. Ce qui peut énerver certains voisins, mais un jours ils habituerons. 06 ☽ Max adore danser et s'amuser ce qui le tente parfois à aller du côté des Capwell pour enflammer le dance floor, mais de toute façon Max pars souvent de l'autre côté de la rive puisqu'ils ont tendance à être poissard avec leur voitures 07 ☽ Les enfants Ava et Max  adore se retrouver le temps d'un repas  au tasty fork pour se chamailler et se raconter toutes sortes d'histoires. C'est un petit rituel auquel Max est très attaché 08 ☽ Malgré qu'Ava soit énervante, Max aime la savoir protégé. Il essaye de jouer son rôle de grand frère malgré le caractère de la petite Ava 09 ☽ Max vit avec un chien (non il n'a pas de coloc). Il a l'habitude de l'amené au travail. Très obéissant c'est un border collie qui ressemble à Max par sa loyauté et son air de peluche 10 ☽ Tu n'as jamais partagé ton cœur avec une demoiselle. Peut-être par peur que celle-ci chamboule tes habitudes bien ancré dans ton quotidien ? Une partie de toi voudrais trouver quelqu'un, mais une autre t'empêche de le faire
where i belong


groupe choisi ○ Montgomery.
pourquoi ce groupe ? ○ Une simple question familiale. Cette famille est accusée de ne pas avoir les mains blanches et c'est ce qui m'a plu, elle est représentée par un loup, alors VIVE LE ROI DU NORD. Plus sérieusement, cette tendance à être rancunier me parle. Le must du must : cette ville découpé en deux par la rivière. Les Montgomery ont la meilleure partie alors il fallait que mon personnage soit du bon côté de la rive. L'autre famille a héritée du lycée et de la mairie, les choses administratives dont tous les habitants ont besoin. Alors que les Montgomery, possède beaucoup de divertissement est c'est plus attrayant pour moi.
behind the screen

pseudo ○ El Paella
âge ○ 18 ans
double-compte ○ /
présence sur le forum ○ Le plus souvent possible (FAC)
type de personnage ○ prédéfini - troisième branche
comment as-tu connu violent delights ? ○ Grâce à l’odeur de crêpes émise sur Bazzart
un petit mot ○ mot
rang ○ bob le bricoleur
code du règlement ○

 
(c) Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bob le bricoleur
☽ inscription : 27/12/2017
☽ messages : 57
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Max Montgomery - Une panne ? Max dépanne.  Jeu 28 Déc - 0:04

Storyline



Rétrospective sur la vie d’un homme

10 Octobre 2006 –
Papa a encore demandé que l’on débarrasse la table. C’est à nous trois de nous mettre d’accord 'comme des grands'. J’ai neuf ans je suis un grand maintenant. Alors, 'comme un grand' je propose que l’on fasse une course pour savoir lequel d’entre nous débarrasserait la table après le dîner. Comme mon frère est plus grand que nous il partira de plus loin que ma i qui est plus petite. Moi je pars à une distance normale. Les parents était dans la cuisine et n’était pas au courant, j’ai su après avoir fini la course que 'c'était une idée idiote'. Nous, nous étions à l’étage et nous donnons tout ce que l’on a dans le ventre pour ne pas débarrasser la table et pouvoir jouer plus longtemps que les autres. Le seul problème est que le parquet est un petit filou, il voulait me faire perdre et m’as agrippé le pied. C’est de la triche et je lui en veux beaucoup. Enfin, c’est plutôt cool j’ai un œil au beurre noir et quelques griffures sur le visage et des gros bleues sur les jambes. Mon frère m'a dit que j'étais 'badass' je ne comprends pas du tout mais je souris pour lui faire plaisir. J’ai l’impression d’avoir voler pendant un court instant, juste le temps de descendre les escaliers la tête la première. C’était un instant magique, j’étais comme Spiderman sauf que je n’ai pas eu le réflexe de sortir une toile d’araignée pour me sauver de ma chute. En plus, vous imaginer si mesi étaient au courant que je suis Spiderman ? Je serai le chouchou et mes frangins me ferai la tête, on ne pourra plus jouer à faire la course. Ça aurait été dommage. Par contre c’est un peu bizarre, mais je ne me souviens plus de rien après. Je sais simplement que je suis dans une chambre d’hôpital. J’espère qu’ils ne m’ont pas démasqué et que je ne suis pas dans un labo scientifique. Ma famille est venu me voir et m’as dit que j’allais passer une nuit ici. Ce n’est vraiment pas cool, en plus les médecins me font mal en me touchant le visage. 'Il va falloir que tu te reposes mon garçon' Je ne lui réponds pas, ma maman m’as toujours dit de pas parler aux inconnus. En plus, il veut me faire dormir. Je ne dormirai pas. Ma maman m’a dit que je ne pourrai pas aller à l’école demain, mais que je resterai à la maison pour me reposer. Alors tu souris, tu n’aimes pas l’école. La maîtresse est toujours là pour t’embêter et te dire de t’assoir convenablement. Maman dit que tu es hyperactif, mais elle ne sait pas pour mon identité secrète. Peut-être que je lui dirais un jour parce que je l’aime bien ma maman.

----------

5 Septembre 2013 –
C’est la rentrée et te voilà assis dans une salle de classe pour qu’on te présente le programme que tu vas suivre pendant sept mois où tu vas apprendre le métier de mécanicien. Ton oncle tiens le garage de la ville et tu adorais passer du temps avec lui pour regarder comment il travaillait. Apres cette formation tu seras embauché dans le garage de ton oncle. C’est plutôt bien d’être sûr d’avoir un travail, mais monter sa propre entreprise est encore mieux. Pour l’instant tu es trop jeune et sans vraiment d’expérience alors tu profites de ce poste pour te forger une expérience. Tu ne veux certainement pas décevoir ton oncle donc tu vas être très attentif en cours. Le petit plus qui te mets en joie c’est que t’es parents t’offre un chien si tu as ton diplôme.

25 Septembre 2014 –
Te voilà devant la cage du chien que tu as choisi, il s’appelle Sky et a seulement quelques mois. C’est un border collie noir et blanc. Sa mère a été abandonnée alors qu’elle attendait une portée, pauvre petit loup. Tu es pour lui un point de départ dans une nouvelle vie et il est pour toi un point de départ à ta nouvelle vie. Tu emménage dans le quartier nord de la ville, toujours du côté Montgomery ça ce n’est pas prêt de changer. Un appartement qui te permet d’aller rapidement au boulot et de retrouver ta famille aussi souvent que possible. Tu déploies tes ailes comme le spider man que tu as toujours été.

14 Juin 2017 –
Journée de congés aujourd’hui tu es assis autour de l’étang de la ville un petit joint à la bouche avec Sky. Seul autour des couples qui profite de ce beau temps pour partager un piquenique dans ce si beau parc. Tu regardes ton chien à côté de toi « Tant qu’on est ensemble, on ne sera pas seul » il incline la tête, tu as tellement l’habitude de lui parler que tu ne trouves même plus ça bizarre. Célibataire depuis un petit bout de temps tu n’as jamais réussis à te poser très longtemps avec quelqu’un. En fin de compte si tu te mettras en couple cela signifie que toutes ces habitudes que tu as, changerons. Alors que toi tu aimes bien la vie que tu mènes. Tu regardes ta montre et te lève brusquement « On est en retard ! » Tu cours en direction de ta voiture et conduis en direction de la maison familiale où t’attend tes parents et tes frangins pour fêter tes vingt-deux ans.



(c) Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
coeur gangster
☽ inscription : 10/10/2017
☽ messages : 177
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Max Montgomery - Une panne ? Max dépanne.  Jeu 28 Déc - 0:40

Officiellement bienvenue chez toi TON TITRE ME TUE DES QUE JE LE VOIS SACHE-LE

Je suis content que t'aies cédé à l'appel des crêpes Super choix de vava d'ailleurs n'est-ce pas Il a l'air sympa Max le bricoleur en tous cas Hâte de lire la suite, bon courage pour finir ta fiche et si t'as des questions hésite pas I love you


rebel my new last name,
wild blood in my veins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
love is blindness
☽ inscription : 17/12/2017
☽ messages : 105
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Max Montgomery - Une panne ? Max dépanne.  Jeu 28 Déc - 0:48

Officiellement bienvenue parmi nous pis bon courage pour ta fiche!


And way down, we go.
You let your feet run wild. Time has come as we all oh, go down. Yeah but for the fall oh my, do you dare to look him right in the eyes?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bob le bricoleur
☽ inscription : 27/12/2017
☽ messages : 57
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Max Montgomery - Une panne ? Max dépanne.  Jeu 28 Déc - 1:00

Merci Judy !
Que de compliments , je vais essayer de pas décevoir le petit Noah pour la suite de ma fiche


Revenir en haut Aller en bas
avatar
baby doll
☽ inscription : 17/12/2017
☽ messages : 146
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Max Montgomery - Une panne ? Max dépanne.  Jeu 28 Déc - 1:59

Je te souhaite une seconde fois la bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche, le début est très prometteur


too beautiful for earth
Each night, I put my head to my pillow, I try to tell myself I'm strong, because I've spent one more day without you. le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
guns and roses
☽ inscription : 07/10/2017
☽ messages : 60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Max Montgomery - Une panne ? Max dépanne.  Jeu 28 Déc - 10:40

BIENVENUEEEE
MAIS
T’AS ÉTÉ VITE POUR FAIRE TA FICHE
ET ELLE EST SUPER BIEN EN PLUS
Réserve moi un lien


ULTRAVIOLENCE

   
≈ i need times, to win back your love again.

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bob le bricoleur
☽ inscription : 27/12/2017
☽ messages : 57
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Max Montgomery - Une panne ? Max dépanne.  Jeu 28 Déc - 11:36

Merciii ! Le lien est gardé bien au chaud


Revenir en haut Aller en bas
avatar
bad boy good lips
☽ inscription : 19/10/2017
☽ messages : 60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Max Montgomery - Une panne ? Max dépanne.  Jeu 28 Déc - 14:33

Bienvenuuuue I love you Enfin un mec parmi nous

Mécano en plus, va nous falloir un lien !



   - y hacer de tu cuerpo todo un manuscrito -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
guns and roses
☽ inscription : 07/10/2017
☽ messages : 60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Max Montgomery - Une panne ? Max dépanne.  Jeu 28 Déc - 14:38

Félicitations, tu es validé/e !

Cette fiche était vraiment parfaite, je l’ai beaucoup aimé. Ce perso est tellement cool et tu as bien cerné l’esprit du forum et de la famille. Coup de coeur pour ta plume  


   

Let's begin !

Bienvenue à North Rock Springs ! Maintenant que tu t'es enfin glissé/e dans la peau de ton personnage, il te reste encore quelques étapes pour finaliser ton inscription.

Il te faudra en premier lieu aller vérifier que ton avatar est bien recensé, ainsi que ton prénom et ton nom de famille. N'oublie pas de venir demander ton quartier d'habitation par ici !

Une fois que c'est fait, tu peux enfin te lancer activement dans le jeu. La première étape, c'est d'agrandir le cercle relationnel de ton personnage ! Direction les fiches de liens, c'est par ici !

S'il te manque un personnage important, indispensable à ton histoire, n'hésite pas à poster dans la partie scénarios. Tu peux aussi poster dans les pré-liens, si tu ne recherches qu'un lien en particulier sans avoir la nécessité de créer tout un personnage.

Si tu te poses encore des questions, les annexes restent à ta disposition, ainsi que toute notre équipe.

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue dans la famille de VIOLENT DELIGHTS, et un bon jeu sur le forum, en espérant que tu te plaises chez nous. Et surtout, amuse toi ! I love you


(c) Cruelly


ULTRAVIOLENCE

   
≈ i need times, to win back your love again.

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bob le bricoleur
☽ inscription : 27/12/2017
☽ messages : 57
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Max Montgomery - Une panne ? Max dépanne.  Jeu 28 Déc - 14:42

Merciii Carlos ! Un lien avec plaisir
Merci d'avoir été si rapide Astoria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max Montgomery - Une panne ? Max dépanne.  

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Montgomery - Une panne ? Max dépanne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS :: play with me :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: